Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les Pubs et tavernes de la région 

Animasaule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Adam Price
Elève de Windor
Adam Price
15 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:36:46   Voir le profil de Adam Price (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Price   

Adam sentit une présence derrier lui.
"je vous remerci de votre acueil et quel Sont vos nom?
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2004 à 15:26:25   

"Mon nom est Mayamie Davy et vous ?" demanda cette dernière avec des yeux doux.
Adam Price
Elève de Windor
Adam Price
15 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:31:16   Voir le profil de Adam Price (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Price   

"je me nome Adam price"
Il pris son verre et bu deux, troix gorgé.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:55:54   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Severine Shadow, professeur de démonologie"

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Adam Price
Elève de Windor
Adam Price
15 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:39:45   Voir le profil de Adam Price (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Price   

"enchanté d'avoir fait vos connaissance! Veuillez m'excusez mais je doit y aller. J'espere a une prochaine foi."
Il salua les demoiselles déposa l'argent pour le verre.
Puiss il parti de la tavrene
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:54:12   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil se tourna vers Emeraude et dit : "Des qu'il y quelqu'un a draguer, elles se précipitent !!! :)"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2004 à 20:29:07   

Mayamie entendit la remarque d'Iradil, se retourna et s'avanca d'un pas lourd :

"Je ne pense pas, non. Avoir l 'envie de faire la connaissance d'une nouvelle personne te dérange tellement ?!"

demanda-telle d'une voix assez froide.

Puis s'adoucit et dit :

"Je vou ai déjà que j'avais déjà quelqu'un dans mon coeur...".
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:28:51   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Quand à moi, ce n'est pas du tout mon style"

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:12:12   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Mais je plaisantai enfin !" dit elle surprise par l'attitude de ses camarades.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2004 à 20:07:42   

"Je comprends bien, mais les gens peuvent voir un "autre sens" à ce que vous dîtes."
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:37:06   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Ces querelles sont inutiles, voyons!"

--------------------
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:57:21   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Oui, je pense bien ! La prochaine fois je ferai attention a ce que je dis !"

--------------------
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:44:21   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude étonné.
"Iraldi a raison s'était une plaisanterie. il ne faut pas sans faire de si peu pour un mec."

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:31:34   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Merci Emeraude !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2004 à 20:54:43   

"Exsusez moi ! Je ne suis pas vraiment dans mon assiette ces temps-ci... Mais j'ai la fâcheuse tendance à prendre les plaisanteries trés mal..".
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:48:31   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"ce n'est pas grave nous allons pas nous en faire pour une bétise, se serai bête. parlons d'autre chose?" puis Emeraude souris.
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2004 à 15:39:46   

"Oui ! Tu as tout à fait raison !".
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:49:32   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Alors, puisque nous changeons de sujet je voudrais savoir quels sont vos projets pour cet été ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2004 à 23:12:21   

"Bien, écouté moi je pars demain (samedi donc je risque de ne plus aller sur le forum pendant 2 semaines).
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:44:45   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya fit son entrée dans le pub et y retrouva des élèves ainsi que des professeurs! Il salua tout le monde et demanda:

"Une bièrre au beurre, s'il-vous-plait! Merci..."

Puis le jeune homme se dirigea vers une table et attendit la commande tout en regardant par la vitre!
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:09:00   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Et bien moi, je pars dimanche prochain pour deux semaines (je ne serais pas là non plus)"

--------------------
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:38:12   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya reçut sa commande, paya puis remercia et commenca à boire quelques gorgées....

--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:03:43   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"Moi je part dans un mois rejoindre les mien" ( moi d'aout "
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 19:04:19   

(Chouette ! J'ai trouvé un cybercafé, je peux désormais écrire mais pas trés souvent, je préfères profiter des plages et du soleil !)

"Sinon quelqu'un d'autre part-il ?"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:21:19   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(je suis revenue, mais je vais pas tarder à repartir...)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les Pubs et tavernes de la région  AnimasauleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum