Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les Pubs et tavernes de la région 

Animasaule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:07:14   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane, qui avait déja sortit l'argent, le poussa vers M. Shiro.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:09:49   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei attendit qu'elles finissent de payer
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:20:55   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

Une fois entré dans le Pub, Matt se déambula à travers la foule à la recherche d'une table libre. Soudain il apperçut les deux filles de Windor et une qu'il n'avait jamais vu. Il alla les saluer.

" Me feriez-vous le plaisir de m'accepter à votre table? " Demanda-t-il en prenant un air faussement timide et en leur adressant à toute un sourire fort agréable.
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:09:35   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"bien sur!" ajouta-t-elle, le sourire charmeur de la salle commune venait de réapparaitre sur ses lèvres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:23:21   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"salut je croit qu'on se connait pas encore je m'appelle rei ayanami"dit elle au jeune homme
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:32:49   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

kamui prit l'argent et alla au comptoir
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:18:21   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

Matt s'assit sur la chaise à côté de Jane, l'air visiblement ravi.

" Non en effet, je n'ai pas encore eu le plaisir de te renconter. Moi c'est Matt Windsgate de Windor... " Répondit-il à Rei.

" Est-ce une heure pour des jeunes filles de trainer dans les bars? " Demanda-til d'un air taquin, son joli sourire toujours accroché à ses lèvres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:40:13   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"bah je sait pas"dit il à matten lui souriant
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:32:59   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Matt, tes parents sont sorciers ou moldus?"
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:30:32   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

" Sorciers... Enfin... dans ma famille je dois bien avoir une arrière-tante moldue mais je crois que c'est la seule exception... " Répondit-il à Jane avec un pâle sourire en repensant à sa famille.

" Qu'est ce que vous buvez de bon? " Demanda-t-il souhaitant changer de sujet.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:22:49   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Un jus de sang! Pour ressembler au professeur Shadow!" Dolores rit
"Elle à du sang vampire, je crois. Enfin... je veux pas lui ressembler mentalement parce que..."
Tout en parlant, Dolores baissait la voix tout en observant le professeur, pour éviter que celle-ci ne l'entende.
"A propos... Je me suis loupée dans mon imitation! Elle à pris du Whisky!"

--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:06:24   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"de la bieraubeurre"dit elle en montrant la bouteille
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 08:37:07   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Et toi Jane?"

--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 08:22:39   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"un thé au pastèque!"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:03:48   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"et toi tu boit rien matt?"dit rei
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:35:26   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Alors Matt, tu réponds?" demanda-t-elle toujours en lui souriant tendrement.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:35:05   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei regarda sa montre il etait tres tard
elle decida de s'en aller

"au revoir"dit elle à ses amis

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:05:23   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Salut"Répondit-elle en souriant.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:13:31   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude entra dans la taverne elle s'assit sur une table a coté autres et les regarda discutter.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:19:01   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Plus tard...

Trowa entra dans la taverne, accompagné de Rei. Ils se tenaient toujours par la main...

Trowa se dirigea vers une table libre et tira une chaise pour que Rei puisse s'asseoir.
Quand elle fut installée, le jeune homme se pencha vers elle, puis déposa un baiser sur ses lèvres.
Il sourit et alla ensuite s'asseoir en face de Rei...

- Dis moi jolie princesse... que veux-tu boire? lui demanda-t-il, toujours souriant.

--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:31:59   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil arriva, s'assit à la table d'Emeraude et commanda une eau multicolore...

--------------------
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:49:45   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude se tourna vers Iradil
"bonjours Iradil ! ça va ?? "
Puis elle commenda un Thé au plante naturel.

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:50:40   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Oui ça va et toi ?"

--------------------
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:55:19   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"oui ca va j'essaye d'arriver a l'heure a mes cour"
Emeraude regarda trowa et rei.
"Il ont l'aire tres amoureux c'est deux là on l'air tres amoureux!)

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:14:34   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Oui, plutot !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les Pubs et tavernes de la région  AnimasauleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum