Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les Pubs et tavernes de la région 

Animasaule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:35:02   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

( si g poster un message mai g oublier d'entré par la porte g just di mon nom sorry )
Emeraude lui sourrit.
"oui ça vas"

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:06:09   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(vraiment desoler trowa)
rei qui atteendit que trowa reviene avec les boissons
regarda autour d'elle, elle était un peu stresser, paraille chose ne s'etait jamais produit dans son passée.

Quand trowa revint, elle fut encore plus rouge, trowa lui tendit un verre et rei le prit
rei en le buvant

- heu.. bui bersi dit elle en buvant en même tant

lorsqu'elle rendit compte ce qu'elle fesait, elle rougit encore plus

- heu... excuse moi, ce n'est pas très polie ce que je fais dit elle

--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:46:12   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Parfait"

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 20:44:15   

"Alors Severine, cela fait un petit bout de temps que l'on ne ta pas vu dans les parages ? Tout va bien j'espère?"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:22:39   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Disons que j'ai préféré m'éloigner quelques temps de la vie active du collège, menée par quelque crainte obscure. J'en suis devenue odieuse avec mes élèves et craignant qu'il se passe la même chose envers ceux qui n'avaient pas assisté à mes cours, je me suis éclipsée."

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 19:11:37   

"Bon est bien tout va pour le mieux maintenant ?"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:29:01   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Tout va pour les mieux. Mais... Ai-je troublé votre conversation? Reprennez-la, cela ne me dérange pas"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 19:05:09   

"Non. Pas du tout. Mais merçi de tent soucier !"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:28:05   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Oh, ce n'est rien... Absolument rien."

--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 06:52:58   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Rei Ayanami a écrit :

(vraiment desoler trowa)
rei qui atteendit que trowa reviene avec les boissons
regarda autour d'elle, elle était un peu stresser, paraille chose ne s'etait jamais produit dans son passée.

Quand trowa revint, elle fut encore plus rouge, trowa lui tendit un verre et rei le prit
rei en le buvant

- heu.. bui bersi dit elle en buvant en même tant

lorsqu'elle rendit compte ce qu'elle fesait, elle rougit encore plus

- heu... excuse moi, ce n'est pas très polie ce que je fais dit elle

Trowa sourit, un peu amusé.

-Ce n'est pas grave... Je suis content que tu apprécie cette boisson, j'étais pas sûr que tu aimerais.

Trowa tendit la main vers le visage de Rei et le toucha tendrement du bout des doigts.
Puis, il laissa glisser sa main le long de son cou, de son épaule, de son bras, et lui prit la main.
Cette main était si douce... Il la serra un peu, comme s'il avait peur qu'elle ne parte...

De sa main libre, il but une gorgée de la boisson contenue dans son verre, puis le reposa doucement sur la table, sans quitter une seule fois les yeux de Rei...

--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2004 à 06:54:00   

"Bon reprenons notre conversation, la où nous l'avons laisser mais avec Séverine, vous êtes d'acord Iradil et Emeraude ?".
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:36:33   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude regarda mayami avec un sourire .
"oui je suis d'accord ou étion nous ? j'avais la tête autre part."
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:53:38   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei regarda trowa puis rebut tout le contenue du verrre
elle regarda par la fenêtre, le ciel qui etait un peu sombre, le regard triste.

- excuse moi mais je dois m'en aller dit -elle

- rei se leva et sorti de la taerne en hâte l'air troubler par quelquechose qu'elle ne comprenait même pas

--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:54:52   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa surpris par la réaction de Rei, resta figé un instant, se demandant ce qu'il avait fait de mal, ce qu'il avait dit qui aurait pu lui déplaire...

Puis, il repris ses esprits.... quelque chose n'allait pas... il savait que ce n'était pas le genre de Rei d'agir ainsi...

Trowa commençant à s'inquiéter pour elle, se leva rapidement et laissa quelques pièces sur la table pour payer les boissons.

Puis, il sorti de la taverne en courrant. Dehors, il s'arrêta et regarda autour de lui pour retrouver Rei.
Lorsqu'il aperçu sa silhouette, il se précipita vers elle et lui attrapa son poignet pour la retenir...

- Rei... Que se passe-t-il?...

--------------------
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:45:10   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei qui ne savait quoi faire se dégagea de Trowa

- exscuse moi dit-elle

-je ne croit pas que je soit la personne qui te faut dit -elle

puis elle courut a jusqu'à l'école

--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:08:57   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa laissa Rei retirer sa main. Il ne comprenait rien. Que lui était-il arrivé tout à coup? Pourquoi ne lui disait-elle rien?... Il lui faisait pourtant confiance... Lui avait parlé... Mais elle, elle ne voulait rien lui dire?... N'avait-elle pas confiance en lui?...

Trowa resta immobile, regardant la silhouette de Rei qui disparaissait peu à peu.
Tout à coup, il sentit une goutte de pluis tomber sur son visage. Il releva la tête vers le ciel, et ferma les yeux. La pluie tombait de plus en plus, les gouttes se faisant plus nombreuse sur visage.

Trowa voulait poursuivre Rei, mais il avait peur qu'elle le déteste s'il insistait de trop... Pourtant, il voulait comprendre.
Il avait l'impression que son coeur était transpercé de milliers de lames...

*Peut-être ai-je eu tort de lui raconter des choses de "mon monde"... Mais... elle semblait le comprendre, et l'accepter... Pourquoi a-t-elle changé tout à coup?... Qu'ai-je fait de mal?*

Le jeune homme dirigea alors son regard sur le sol. Des gouttes de pluie tombaient sur son visage, comme des larmes. Trowa commençait à être complètement mouillé, mais il s'en moquait...

Il rouvrit les yeux, et reporta son regard vers la direction de l'école. Puis, lentement, il commença a marcher vers elle...

[=> Les jardins et les parcs de Zarah Lynn - Solitude.... un jour de pluie...]

--------------------
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:52:16   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Nous étions gentillement en train de demander à Mayamie qui était son heureux élu !" Dit Iradil en un sourire.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2004 à 08:51:09   

"En effet !" dit Mayamie, amusée.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:31:02   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"oui je me souvient alors Mayamie????quel est l'élu de ton coeur."

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:40:00   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Et ne fait pas ta timide !"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2004 à 00:54:15   

"Et bien c'est un jeune homme charmant, pas trés romantique, mais èxtrèmement fragile et sensible... Et c'est ce côté mystérieux qu'il a que ce qui fait que je l'adore..."
Adam Price
Elève de Windor
Adam Price
15 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 01:39:12   Voir le profil de Adam Price (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Price   

Adam ouvrit la porte du Pub il regarda attentivement la salle jusqu'au moindre petit détail il apercu quelque persone. il passa prés d'elle et leur fit un signe de la tête et continua son chemin tout droit jusqu'au bar est demanda une chope de bière pimenté .
puis il s'assit sur un tabouré prés du bar.
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2004 à 15:06:04   

Mayamie remarqua la présence d'un nouvel arrivant, elle attendit qu'il passe et qu'il aille s'assoir. Elle se leva et dit à Emeraude et à Iradil :

"Je reviens tout de suite les filles !".

Puis elle s'approcha du mystérieux jeune homme :

"Bonjour.
Tu es nouveau par ici ?" demanda-t-elle avec une voix douce...
Adam Price
Elève de Windor
Adam Price
15 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:04:59   Voir le profil de Adam Price (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Price   

Adam qui était assit prés du bar en attendans son verre entenditdouce voix. il tourna la tête et aper9u la présence du belle demoiselle. Adam lui fit un sourir puis il lui répondit:
"bonjour !!!! Oui je vient d'arivé hier ! Je sens que je vais m'y plair ici.
Qu'elle est votre nom demoiselle?"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:17:18   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine se leva à son tour, telle une ombre. Elle se glissa sans un bruit vers Adam et Mayamie et sourit discrètement à Adam. Bien qu'assise assez loin d'eux lorsqu'ils avaient commencé à parler, elle avait perçu les moindres détails de la discution.
"Si vous êtes nouveau içi, bienvenue dans ce vaste collège."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  Les Pubs et tavernes de la région  AnimasauleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum