|
| Iradil | | Directrice de Théal | | Professeur de Féerologie |  | | 595 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:24:40
| "Bonjour Emeraude et bienvenue chez les Théals !"
--------------------
|
|
| Emeraude | | Elève de Théal |  | | 142 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 14:39:25
| Emeraude souria à Iradil. "Merci je sens que je vais me plair ici."
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
| Rei Ayanami | | Mystèrieuse | | Préfète de Théal |  | | 813 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 17:06:14
| "bonjour emeraude moi c'est rei ayanami, prefete de theal et capitaine de l'equipe de quiddicht nous sommes en train de faire l'équipe veut tu te joindre à nous?"dit elle
--------------------
|
|
| Iradil | | Directrice de Théal | | Professeur de Féerologie |  | | 595 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 18:28:20
| "J'aimerai bi1 qu'on gagne cette année !"
--------------------
|
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:53:52
| " salut rei ! heu je n'est jammais jouais au quiddict"
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
|
| Posté le 18-04-2004 à 02:09:08
| "c'est pas grave, tu n'a qu'à commencer sinon tu ne saura jamais, imagine tu voles super bien"repondit elle
--------------------
|
|
| Malefoya | | La sagesse est la meilleur solution | | Elève de Théal |  | | 313 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:39:28
| "Bonjour Emeraude! moi c'est Malefoya! Bienvenue à Théal !!"... Puis ayant finit celui-ci prit du dessert (glaces...etc) et dit à Rei: "merci Rei, je veux bien attrapeur!!!" s'enthousiasma Malefoya. Un grand sourir au lèvre, il dit aux deux jeunes filles: "Bon appétie, salut!" Puis Malefoya partit de la Grande salle...
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
|
|
| Posté le 18-04-2004 à 21:28:18
| "d'accord à bientôt malefoya"dit elle "alors ça fait attrapeur malefoya et moi poursuiveur"dit elle en ecrivant sur un parchemin
--------------------
|
|
| Ana Davy | | Elève de Théal |  | | 112 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 19:38:28
| "Salut tout le monde !!" dit Ana qui venait de s'installer à la table des Théals. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:50:22
| "Bonjour et bienvenue mademoiselle !"
--------------------
|
|
| Malefoya | | La sagesse est la meilleur solution | | Elève de Théal |  | | 313 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 17:18:44
| Malefoya revint dans la salle pour prendre son petit déjeuner....
|
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:57:33
| "A bonjour Melle Iradil!" dit Ana. Puis elle prit un bon repas, et repartit dans la salle commune. |
|
| Posté le 03-05-2004 à 13:27:15
| (excuser moi g u un probleme avec l'ordi ) "Bonjour Anna, Bonjours Malefoya " Emeraude se leva et partit a son tour.
|
| Posté le 05-05-2004 à 15:11:12
| rei qui ne s'était pas aperçu de la présence des gens autour d'elle trop occuper un écrire sur son parchemin elle releva la tête et fut surprise - ah bonjour..heu.. desole de ne pas vous avoir dit plus tôt dit elle en se grattant la tête rei regarda autour d'elle et vit des nouveaux de théal - ah enfin, il y a des nouveaux élèves de théal à ce que je voit dit elle en souriant à ana
--------------------
|
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:09:49
| Le matin Malefoya arriva à la table des Théal, là il prit son petit déjeuner rapidement, il était en retard à un cours et fallait que le jeune homme fasse vite!! Il engloutit deux, trois tartine et s'en alla à toute vitesse de la grande salle quand s'en faire exprès en courant il bouscula une personne......
|
|
| Posté le 21-05-2004 à 13:11:58
| Emeraude entra dans la salle a manger, quand tout a coup elle fut bousculer par une personne. Elle tomba brusquement en arriere et fit tomber une lampe par terre. Elle leva sa tête un peu sonner et aperçu Malefoya. |
|
| Posté le 21-05-2004 à 13:14:53
| Emeraude entra dans la salle a manger, quand tout a coup elle fut bousculer par une personne. Elle tomba brusquement en arriere et fit tomber une lampe par terre. Elle leva sa tête un peu sonner et aperçu Malefoya. |
|
| Posté le 22-05-2004 à 11:05:01
| (ya eu un tit problème !)
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:02:39
| Malefoya fut projetté sur le sol mais ne dit rien pour montrer sa douleur sauf une grimace. Ensuite, il se leva rapidement, s'escusa auprès d'Emeraude qu'il avait bousculé. Après, le jeune homme aida Emeraude à se relever, lui fit un sourir et repartit immédiatement...
|
|
| Posté le 22-05-2004 à 20:49:24
| Emeraude lui souris de meme mais n'u le temp de lui dire que se n'était rien. Elle le regarda partir en affichant un petit sourir timide. (oui le premier message j'arrivé pas a l'envoyer donc g recommencer ) |
|
| Posté le 09-07-2004 à 20:46:55
| Un matin Malefoya se dirigea vers la Grande Salle, puis alla vers la table des Théal. Là, pas du tout réveillé celui-ci renversa son lait, ensuite ses toasts et se mit pleins de confiture sur sa robe de sorcier! *Rrrr...j'en es marre,....et plus j'ai...mal à la tête!...Pff, quelle journée, j'ai hate que se soit le soir!*
|
|
| Posté le 09-07-2004 à 22:15:25
| Ana arriva juste après Malefoya, abattu par son cauchemar, elle n'avait pas dormi de la nuit et ne se sentais pas trés en forme ce matin... Losqu'elle s'assit à la table des Théals, elle remarqua Malefoya visiblement dans le même état qu'elle... Elle changea de place pour s'sseoir en face de lui : "Sa ne va pas ? Tu as l'air trés fatigué toi ...? Vu tu renverse tout ce que tu veux manger depuis tout à l'heure..." demanda Ana tout en baillant...
-------------------- *Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit ! |
|
| Posté le 24-07-2004 à 23:07:07
| Emerauda arriva à son tour dans la salle en regarda malfoya et ana pui leur fit un sourire. Quand tout a coup elle remarqua dans qu'elle état était Malfoya, puis ne pus s'empécher de rire. " excuse moi malefoya je n'est pu me retenir que t'arrive t-il se matin?" et Emeraude s'assasit prés prés de Ana. |
|
| Posté le 27-07-2004 à 17:15:15
| Malefoya leva la tête, le teint pale, et vit arrivée Ana puis Emeraude! Celui-ci regarda un moment sa robe de sorcier puis Ana, encore sa robe de sorcier, puis Ana, et enfin répondit: "Salut Ana! Nan,....ça va pas, mais pas du tout aujourd'hui! En plus en me levant je me suis cogné la tête!" Ensuite, ce dernier se retourna et répondit à Emeraude: "Salut Emeraude ça va?,...Aujourd'hui, je suis d'humeur a ne pas rigoler! Je me suis cogner la tête en me levant, j'ai descendu les escalier sur les fesses et voilà que maintenant je renverse tout ce que je touche et donc j'ai taché ma robe de sorcier!" |
|
| Posté le 27-07-2004 à 17:50:10
| " Le malin te poussuit, soit tu n'a pas de chance, soit une personne ta maudit. Ou cela vient peut-être de toi ton esprit est contredit." Emeraudrit pris un beignet prit une boucher et avala. "Tu peut voir un expert il pourait t'aider on ne ais jamais. Je vais vous laissez je doit me préparer pour les cours. bonne chance malofoya tu en a besoins." Emeraude sourit puis elle sorti de la salle avec son beigner à la main.
|
|