Sujet : La table des Théal |
| Posté le 01-12-2003 à 21:56:41
| Venez prendre place à votre table les Théal ! |
|
| Posté le 31-12-2003 à 17:23:57
| rei s'avança et s'assoit à la table et commença à manger |
|
| Posté le 03-01-2004 à 10:20:49
| rei entra dans la salle elle n'etait guère rempli elle s'installa et mangea son petit déjeuné |
|
| Posté le 03-03-2004 à 13:56:15
| Malefoya entra dans la salle puis se dirigea vers Rei et lui dit... "Salut Rei,...sa va?" |
|
| Posté le 03-03-2004 à 15:44:52
| "salut tu est nouveau comment me connait tu?"dit elle à malefoya |
|
| Posté le 06-03-2004 à 18:10:45
| Iradil s'approcha de la table en souriant... "Salut tout le monde !!! C'est bien, Théal se rempli !!!! Tant mieux et bienvenue à toi Malefoya !" Elle s'assit. "Oh, au fait, je ne me suis même pas présentée, Iradil Lowen, directrice des Théals et professeur de féerologie !" |
|
| Posté le 09-03-2004 à 12:45:01
| rei vit que la prof de feerologie vint "bonjour professeur" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 15:03:58
| "C'est assez simple...je devine! " Puis Malefoya dit à la directrice: "Bonjour dit-il en souriant,...c'est bien dêtre directrice et professeur??? Moi, j'aimerais bien d'être prof, ça doit être bien!..."Malefoya lui sourit et commença à manger... "Je peux avoir le plat s'il te plait Rei...??" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 15:40:15
| "bien sùr" rei prit le plat et le donna à malefoya "en fait est que tu va etre dans l'equipe de quiddicht?" |
|
| Posté le 11-03-2004 à 08:15:50
| Laurence s'avança et dit "J'espère bien un si beau garçon !" |
|
| Posté le 11-03-2004 à 12:30:22
| rei vit une jeune fille venir elle ne la connaissait pas encore elle s'approcha d'elle "bonjour"dit rei |
|
| Posté le 11-03-2004 à 16:04:36
| Malefoya dit "merci" à Rei et.... voyant une nouvelle personne à la table, il lui sourit et dit: "Bonjour, ....moi c'est Malefoya et celle qui est à coté de moi s'appelle Rei !?!?!!" Puis se tournant vers Rei et lui dit: "Ouai, j'aimerais bien faire partie de l'équipe de Quidditch...tu en fais partie??...Comment on peut en faire partie de l'équipe???Rei?.... |
|
| Posté le 11-03-2004 à 16:52:59
| "je suis la capitaine de l'équipe"repondit rei |
|
| Posté le 13-03-2004 à 15:03:44
| "Super! s'exclama Malefoya...et c'est toi qui choisit les élèves...?" demanda-t-il en la regardant tout en mangeant , ses yeux brillaient....des étincelles! |
|
| Posté le 14-03-2004 à 01:36:11
| "heu oui"dit rei surprit par l'enthousiasme du garçon |
|
| Posté le 14-03-2004 à 12:05:43
| Malefoya la regarda puis continua: "Tu fais quoi comme poste?...moi j'aimerais bien être soit poursuiveur soit attrapeur... commment on fait pour être sélectionné?? |
|
| Posté le 14-03-2004 à 23:15:38
| "heu puisque qu'il ny a pas encore beaucoup de monde tu peut venir"repondit rei |
|
| Posté le 16-03-2004 à 17:41:24
| "Super!" s'exclama malefoya... "C'est où q'uil faut se rendre????" damnda-t-il |
|
| Posté le 17-03-2004 à 11:23:48
| "euh alors d'abord tu veut avoir quelle poste?"posa rei |
|
| Posté le 17-03-2004 à 14:00:01
| "ummm...."réfléchit Malefoya "Attrapeur? ou poursuiveur je sais pas! mais dit moi ce quui me corres^pond le meiux s'il te plait!!! merci Rei" |
|
| Posté le 17-03-2004 à 15:09:41
| "heu je ne sait pas bon voyons un peu"dit rei rei regardant de haut en ba malefoya "tu voles bien?"questiona rei |
|
| Posté le 17-03-2004 à 17:02:33
| Iradil répondit à Malefoya qu'être professeur avait beaucoup d'avantages et s'en alla a pas précipités... |
|
| Posté le 09-04-2004 à 15:29:31
| "bien..." répondit Malefoya tout en réfléchissant "oui, oui....biensur" dit-il en se remémorant des parties de quidditch qu'il avait fait dans son enfance, son père était très fière de lui... |
|
| Posté le 10-04-2004 à 02:01:35
| "alors attrapeur tu veux ou sinon n'importe qu'elle postes"dit rei |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:22:27
| Emeraude entra dans la salle . "Bonjours tout le monde je peut m'assoir a coté de vous je suis nouvelle." |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:24:40
| "Bonjour Emeraude et bienvenue chez les Théals !" |
|
| Posté le 12-04-2004 à 14:39:25
| Emeraude souria à Iradil. "Merci je sens que je vais me plair ici." |
|
| Posté le 12-04-2004 à 17:06:14
| "bonjour emeraude moi c'est rei ayanami, prefete de theal et capitaine de l'equipe de quiddicht nous sommes en train de faire l'équipe veut tu te joindre à nous?"dit elle |
|
| Posté le 12-04-2004 à 18:28:20
| "J'aimerai bi1 qu'on gagne cette année !" |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:53:52
| " salut rei ! heu je n'est jammais jouais au quiddict" |
|
| Posté le 18-04-2004 à 02:09:08
| "c'est pas grave, tu n'a qu'à commencer sinon tu ne saura jamais, imagine tu voles super bien"repondit elle |
|
| Posté le 18-04-2004 à 14:39:28
| "Bonjour Emeraude! moi c'est Malefoya! Bienvenue à Théal !!"... Puis ayant finit celui-ci prit du dessert (glaces...etc) et dit à Rei: "merci Rei, je veux bien attrapeur!!!" s'enthousiasma Malefoya. Un grand sourir au lèvre, il dit aux deux jeunes filles: "Bon appétie, salut!" Puis Malefoya partit de la Grande salle... |
|
| Posté le 18-04-2004 à 21:28:18
| "d'accord à bientôt malefoya"dit elle "alors ça fait attrapeur malefoya et moi poursuiveur"dit elle en ecrivant sur un parchemin |
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:38:28
| "Salut tout le monde !!" dit Ana qui venait de s'installer à la table des Théals. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:50:22
| "Bonjour et bienvenue mademoiselle !" |
|
| Posté le 29-04-2004 à 17:18:44
| Malefoya revint dans la salle pour prendre son petit déjeuner.... |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:57:33
| "A bonjour Melle Iradil!" dit Ana. Puis elle prit un bon repas, et repartit dans la salle commune. |
|
| Posté le 03-05-2004 à 13:27:15
| (excuser moi g u un probleme avec l'ordi ) "Bonjour Anna, Bonjours Malefoya " Emeraude se leva et partit a son tour. |
|
| Posté le 05-05-2004 à 15:11:12
| rei qui ne s'était pas aperçu de la présence des gens autour d'elle trop occuper un écrire sur son parchemin elle releva la tête et fut surprise - ah bonjour..heu.. desole de ne pas vous avoir dit plus tôt dit elle en se grattant la tête rei regarda autour d'elle et vit des nouveaux de théal - ah enfin, il y a des nouveaux élèves de théal à ce que je voit dit elle en souriant à ana |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:09:49
| Le matin Malefoya arriva à la table des Théal, là il prit son petit déjeuner rapidement, il était en retard à un cours et fallait que le jeune homme fasse vite!! Il engloutit deux, trois tartine et s'en alla à toute vitesse de la grande salle quand s'en faire exprès en courant il bouscula une personne...... |
|
| Posté le 21-05-2004 à 13:11:58
| Emeraude entra dans la salle a manger, quand tout a coup elle fut bousculer par une personne. Elle tomba brusquement en arriere et fit tomber une lampe par terre. Elle leva sa tête un peu sonner et aperçu Malefoya. |
|
| Posté le 21-05-2004 à 13:14:53
| Emeraude entra dans la salle a manger, quand tout a coup elle fut bousculer par une personne. Elle tomba brusquement en arriere et fit tomber une lampe par terre. Elle leva sa tête un peu sonner et aperçu Malefoya. |
|
| Posté le 22-05-2004 à 11:05:01
| (ya eu un tit problème !) |
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:02:39
| Malefoya fut projetté sur le sol mais ne dit rien pour montrer sa douleur sauf une grimace. Ensuite, il se leva rapidement, s'escusa auprès d'Emeraude qu'il avait bousculé. Après, le jeune homme aida Emeraude à se relever, lui fit un sourir et repartit immédiatement... |
|
| Posté le 22-05-2004 à 20:49:24
| Emeraude lui souris de meme mais n'u le temp de lui dire que se n'était rien. Elle le regarda partir en affichant un petit sourir timide. (oui le premier message j'arrivé pas a l'envoyer donc g recommencer ) |
|
| Posté le 09-07-2004 à 20:46:55
| Un matin Malefoya se dirigea vers la Grande Salle, puis alla vers la table des Théal. Là, pas du tout réveillé celui-ci renversa son lait, ensuite ses toasts et se mit pleins de confiture sur sa robe de sorcier! *Rrrr...j'en es marre,....et plus j'ai...mal à la tête!...Pff, quelle journée, j'ai hate que se soit le soir!* |
|
| Posté le 09-07-2004 à 22:15:25
| Ana arriva juste après Malefoya, abattu par son cauchemar, elle n'avait pas dormi de la nuit et ne se sentais pas trés en forme ce matin... Losqu'elle s'assit à la table des Théals, elle remarqua Malefoya visiblement dans le même état qu'elle... Elle changea de place pour s'sseoir en face de lui : "Sa ne va pas ? Tu as l'air trés fatigué toi ...? Vu tu renverse tout ce que tu veux manger depuis tout à l'heure..." demanda Ana tout en baillant... |
|
| Posté le 24-07-2004 à 23:07:07
| Emerauda arriva à son tour dans la salle en regarda malfoya et ana pui leur fit un sourire. Quand tout a coup elle remarqua dans qu'elle état était Malfoya, puis ne pus s'empécher de rire. " excuse moi malefoya je n'est pu me retenir que t'arrive t-il se matin?" et Emeraude s'assasit prés prés de Ana. |
|
| Posté le 27-07-2004 à 17:15:15
| Malefoya leva la tête, le teint pale, et vit arrivée Ana puis Emeraude! Celui-ci regarda un moment sa robe de sorcier puis Ana, encore sa robe de sorcier, puis Ana, et enfin répondit: "Salut Ana! Nan,....ça va pas, mais pas du tout aujourd'hui! En plus en me levant je me suis cogné la tête!" Ensuite, ce dernier se retourna et répondit à Emeraude: "Salut Emeraude ça va?,...Aujourd'hui, je suis d'humeur a ne pas rigoler! Je me suis cogner la tête en me levant, j'ai descendu les escalier sur les fesses et voilà que maintenant je renverse tout ce que je touche et donc j'ai taché ma robe de sorcier!" |
|
| Posté le 27-07-2004 à 17:50:10
| " Le malin te poussuit, soit tu n'a pas de chance, soit une personne ta maudit. Ou cela vient peut-être de toi ton esprit est contredit." Emeraudrit pris un beignet prit une boucher et avala. "Tu peut voir un expert il pourait t'aider on ne ais jamais. Je vais vous laissez je doit me préparer pour les cours. bonne chance malofoya tu en a besoins." Emeraude sourit puis elle sorti de la salle avec son beigner à la main. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 20:44:00
| "Et bien ! Emmeraude à raison...tu n'as pas de chance toi aujourd'hui ! " puis se leva...fit un clin d'oeuil à Malefoya...et dit : "Bon et bien à bientôt !" puis partit. |
|
| Posté le 30-07-2004 à 16:18:02
| Malefoya lui souria en retour à Emeraude et lui cria pendant quelle partait: "Merci pour ton soutien Emeraude!^^" Puis le jeune homme se retourna vers Ana et répondit: "Merci Ana! Je crois vraiment en avoir besoin..." Ensuite, celui-ci prit un begnet et le dévora. |
|
| Posté le 31-07-2004 à 18:05:46
| (Dis Kei, n'existe plus) |
|
| Posté le 14-08-2004 à 16:26:45
| (Si, il est juste en repos...lool très longue vacances!llool, dépression^^ Naan, il est là, t'inquiète je vais le refaire vivre!) |
|
| Posté le 20-08-2004 à 14:10:15
| (ok,ok ^^...c'état juste histoire d'être au courant ! ) |
|
| Posté le 23-08-2004 à 13:51:35
| (lool!^^oki) Malefoya, après avoir fini son petit déjeuner, se leva de table et sortit de la Grande Salle... |
|