Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  La Salle des Festivités. 

Le bal du nouvel an chinois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:19:18   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"que voulez vous boire?"dit il à la jeune femme
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:44:55   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Un jus de sang m'ira très bien"
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 09:37:06   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"c'est parti"
kamui alla chercher du jus de sang pour la charmant dame
"voici gente dame"
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:27:05   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Merci beaucoup! Vos élèves ne sont pas trop... turbulents?"
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:41:35   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"non ça va ils sont gentils"dit kamui à severine
"et vous?"questionna kamui
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:18:10   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Ann leva la tête vers la jeune fille et quand elle la reconnut, elle la prit dans ses bras en la serrant très fort. Elle avait les larmes aux yeux.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:06:28   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane fut surprise par cette soudaine étreinte et essaya de se dégager.
"Vous vous prenez pour qui?"
Miss Weber
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:37:31   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Elle lui chuchota:
"Ann, ta cousine, la fille de Mary, tu te souviens de moi?"
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:59:43   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Ann!"
Et elle se jeta dans ses bras.
"Ca fait tellement longtemps!"
Miss Weber
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:07:29   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

"tellement longtemps" répéta-t-elle pour elle-même.
Et elle la lâcha.
"Alors, dis moi, ça se passe bien? Tu es dans quelle maison?"
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:58:17   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oui, ça se passe bien. Je suis à Windor."
Miss Weber
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:14:12   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

"Windor? C'est bizarre que tu sois à Windor." dit elle, l'air étonnée.
"Moi j'était à Fea. Avec qui es-tu amis ici?"
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:21:58   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Avec celle qui danse avec le prof de quidditch. Elle s'appelle Dolores et est comme moi à Windor. Avec Matt qui est aussi à Windor."
Elle le désigna du doigt.
"Avec tout le monde à peu près."
Miss Weber
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:29:33   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

"D'accord. Je te laisse aller danser."
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:21:58   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah se leva brusquement comme si elle venait de se souvenir de quelques chose d'important et quitta la soirée précipitement sans prendre le temps de saluer quelqu'un.
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:19:24   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane dit au revoir à Ann et alla vers Matt.
"Salut! Tu danses?" demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux, un sourie accroché à ses lèvres.
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 09:14:27   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine répondit à Kamui
"Ils arrivent souvent en retard à mon cours! Cela m'exaspère!"
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:28:32   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"c'est vrai il y en a qui ne revise pas tres bien leur cours"dit kamui
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:49:36   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"A mon dernier cours, j'ai commencé à sanctionner chaque élève en retard, mais ils étaient trop nombreux retardataires, j'ai abandonné. En ce qui concerne les lecons... Vous avez raison. Je leur ai posé des questions sur un cours d'angéologie qui concerne aussi la démonologie et ils étaient incapables de me l'expliquer. J'espère qu'ils sont plus brillants avec vous!"
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 08:48:52   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

kamui reflechissa
"il ny a que miss ayanami je croit qui apprend les leçon"posa kamui
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:48:22   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

Anna entra dans la salle et s'assit autour de la table la plus proche.
Elle croisa les bras et fixait Séverine.
*Cette tête me dit quelque chose*
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 08:29:43   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil qui commençait à somnoler se leva pour rejoindre ses appartements...
*Ca va me faire un peu du bien une nuit de sommeil ! Depuis le temps que je l'attendait !*

--------------------
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:38:08   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

A Kamui
"Vous avez de la chance! L'un des rares élèves qui me réponde est insolent avec moi!!!"
Severine, sentant qu'elle était fixée, tourna la tête vers Anna, la toisa un moment, puis, ne la reconnaissant pas, reporta son attention sur Kamui.

(Dsl de ce retard, j'étais en vacances de ski...)
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:48:13   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"qui est ce"demanda kamui

--------------------
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:18:15   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Euh... J'ai oublié son nom... Aaah oui je sais!!!)

"Mr Darkange... Je ne sais guère trop si je dois lui pardonner..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La Forteresse  La Salle des Festivités.  Le bal du nouvel an chinoisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum