Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  La Salle des Festivités. 

Le bal du nouvel an chinois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:29:45   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa sourit et sortit de la salle, tenant toujours Rei par la main.

(heu... ils vont où ces persos?...)
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:08:35   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(heu je sait pas dans leur maison peut etre?)
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:33:53   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

(heu... c'est vrai qu'on est pas dans la même maison... heu, que dirais-tu d'une petite ballade au clair de lune dans les jardins, avant qu'ils retourne dans leurs maison respectives?)
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:10:24   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(ok^^)
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:56:11   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Je n'ai troujours pas de nouvelles de mon cavalier. Kamui, t'es là???)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:12:42   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(Il a pas l'air !!!)

--------------------
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:29:39   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(J'espère qu'il n'a pas perdu l'adresse du site comme moi-même l'avais perdue!)
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:04:58   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran continuait de dancer avec Zarah.
"Tu veux qu'on aille boire quelque chose." demanda-t-il en souriant a son amie.
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 03:03:49   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

(non non suis là)
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:16:47   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(J'ai eu peur. Bon, je t'ai posé une question quelques pages plus tôt)
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:36:06   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Je crois que j'ai assez bu pour ce soir Gabran! " Répondit-elle le rouge toujours aux joues.

" Mais allons nous assoir, ouî, c'est une bonne idée! "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:52:00   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane était là depuis le début de la soirée mais elle préférait rester dans l'ombre regardant les autres danser plutot que de se joindre à eux.

*De toutes façons, personne ne m'aurait inviter à danser* pensa-t-elle en regardant ses camarades avec envie
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:10:14   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores, qui s'ennuyait dans l'ombre s'approcha sans bruit de Jane et lui murmura
"Toi aussi, tu es toute seule?"

--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:50:44   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"malheureusement, oui!"

"j'aime beaucoup ta robe!" chuchota-t-elle à Dolores et en regardant avec dégout sa propre robe noire qu'elle portait tous les jourspour aller en cours.
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:07:09   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Ooooh merci! Comment t'appelles-tu?"

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:11:14   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"je m'appelle jane, et toi? tu es aussi à Windor, non?"
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:15:51   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Dolores Snake. En effet, je suis à Windor! Toi aussi???"

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:22:18   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oui! D'ailleurs c'est assez bizarre parce que je ne ressemble pas vraiment à la définition d'un windor!"
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:41:26   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"bon, ça suffit!" pensa-t-elle un peu fort, en faisant référence à sa solitude. Puis elle regarda autour d'elle et aperçu demy qui attendait sa cavalière et décida de tenter sa chance:
"salut! je m'appelle Jane et je suis à Windor. Et toi?"
"j'ai remarqué que ta cavalière tardait un peu. Ca te dirait de danser en attendant?" demanda-t-elle sans gênes

Message édité le 28-02-2004 à 21:42:43 par jane weber
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:26:51   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores était déçue que Jane partit si vite, elle espèrait se faire rapidement une bonne amie. Elle rejoignit Jane silencieusement pour assister à la conversation.

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:40:29   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(c'est normal qu'on soit que 2 en tout?)
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:42:10   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(C'est pas en tout, c'est connectées en ce moment)

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:45:04   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(oui j'avais compris, mais d'habitude il y a pas plus de monde connecté? et tu reste jusqu'à quelle heure?moi tard)
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:50:24   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(je ne sais pas du tout quand je reste)

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:53:06   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(et pour la première question?)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La Forteresse  La Salle des Festivités.  Le bal du nouvel an chinoisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum