|
Severine Shadow | Sataniste? Non... Vampire. | Prof de démonologie | | 190 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 14:30:34
| Severine entra à ce moment là "Oh, je vois que vous parlez de vampires! J'allais justement voir, Miss Mayamie, ce que vous disiez sur cette noble race de sorte que je puisses calquer mon cours sur le votre, afin de ne pas leur apprendre ce qu'ils savent déjà." Elle passa devant un miroir, qui ne refletta pas son reflet, avant de s'appuyer à un mur, dans un rayon de soleil. Elle resta plus de cinq secondes, mais changea de place au bout d'une minutes. "Aaah, ce soleil est si fort. Ma noble race ne supporte guère beaucoup ses rayons... Professeur Mayamie, qu'avez-vous dit sur les vampires je vous prie? Résumez, cela me suffira"
-------------------- "Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..." |
|
| Posté le 23-05-2004 à 15:55:17
| "Oh ! Melle Shadow ! Enchantée de vous voir en ces lieux ! Et bien je vois que vous bénéficier de cette "imunité" si je puisse me permettre de le dire ainsi, contre notre chèr soleil.... Pour le résumé, vous n'avez qu'à jeter un petit coup d'oeil sur le tableau... Je n'ai guère le temps de vous le résumé moi même, je suis préssée. J'attends que tout le monde ait finit de recopier le cours pour que je puisse rapidement m'en aller." dit-elle en en parlant assez fort pour les élèves restant l'entendent. |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 16:55:43
| Malefoya venait de finir et regarda les autres si eux aussi avaient fini, apparament oui.....
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
Severine Shadow | Sataniste? Non... Vampire. | Prof de démonologie | | 190 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 14:39:05
| "Oh, pardonnez-moi, je n'avais pas vu!" Répondit Severine, qui avait l'air bien affaiblie par le soleil qu'elle avait supporté pendant quelques minutes... Elle lut le contenu du tableau en prenant quelques notes, puis quitta la salle, d'un pas léger, en lancant un "Au revoir!".
-------------------- "Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..." |
|
| Posté le 24-05-2004 à 16:12:59
| Mayamie vit Séverine s'en aller... *Bizarre, vraiment bizarre...* pensa-t-elle. |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 16:08:23
| Malefoya regarda sa copie puis le professeur, ensuite leva la main et dit: "Et maintenant? Que fait-on???" ....
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 07-07-2004 à 18:53:35
| "Et bien, tu continues à recopier ton cours, puis tu notes ce que tu as remarqué de particulier dans ce que tu viens de voir. Ensuite tu me dit pourquoi Miss Shadow à une imunité face à certains moyens de défense et non pas d'autres vampires ordinaires ?" |
|
| Posté le 31-07-2004 à 12:05:27
| "Bien dépéchez-vous, s'il-vous-plait ! On ne va passer deux mois sur le cours !". |
|
Khan | Elève de Windor | | 35 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 14:54:35
| Je repartis en m'excusant, vexé d'être toujours en retard.
-------------------- Vous me trouverez partout à condition que j'y soit. |
|
|