Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  Les cours  Cour de défense contre les Forces du Mal 

1er cours (2)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 20:14:38   

(Tout d'abord excusé moi pour l'introduction aux cours qui s'appelle Premier cours j'étais un peu / / et )

Le professeur entra dans sa salle, sortit ses affaires, et attendit ses élèves pour commencer son premier vrai cours. ...
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:57:37   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude entra .
"Bonjours Mlle"
Puis elle s'assit au fond de classe.

--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2004 à 16:08:04   

Mayamie regarda l'élève quelques instants puis dit:
"Bonjour ! ". Puis replongea dans le bouquin qu'elle était en train de lire.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:21:39   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entrit calmement dans la salle
saluant au passage toute les personnes presente puis alla s'assoir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2004 à 17:55:35   

"Bonjour Rei !" dit le professeur d'une voie douce.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2004 à 11:34:17   

Mayamie ne voyant personne d'autres arrivé, considéra qu'ils étaient en retard et commença le cours sans les autres et demanda :

"Melle Rei et Miss Emmeraude que savez-vous des vampires ?".

Mayamie les regardait attentivement et attendait leur réponses...
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:41:05   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"Les vampires se nourisse de sang humain. Il ont était mordu ou néé vampires. Heeuu... Ah oui ont peut les tuer avec un pieu en bois, une bal d'argent ou par le soleil. Je crois que c'est tout ce que je sais madame et d'aprés les compte il dorment dans un cerceuil"

--------------------
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2004 à 14:05:17   

"Mmmoui... c'est à peu près sa sauf pour la balle en argent." dit le professeur.
"Et toi Rei qu'en penses-tu ?"
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:12:54   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

(lol c'est dans blade)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2004 à 19:05:00   

( ba faut pas se fier aux films ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 15:22:14   

" Bon voici le cours" dit le professeur. Et d'un geste de la main en direction du tableau, elle fit apparaître le cours, et voici ce qui y était écrit :

LES VAMPIRES:

Les vampires sont des êtres sanguinaires et cruels. Leur sang à l'état pur est un mortel poison mais bouillit à 300°C, il devient un puissant remède contre diverse maladie magique.
Sachez que les vampires sont immortels, c'est à dire qu'ils ne meurent et ne mouront jamais d'une mort naturelle, mais en revanche on peut les tuer.
Ils se nourissent essentiellement de sang frais humains, qu'ils "aspirent" dans le cou, en général, de leur victime, qui cette dernière moura immédiatement.

Les vampires ne sont pas tous des êtres cruels et sanguinaires, il y en a qui sont bons et qui ont été contre leur volonté, c'est pour cela que faites attention au vampire que vous tuez !!

Message édité le 15-04-2004 à 15:30:49 par Mayamie

Message édité le 15-04-2004 à 15:52:06 par Mayamie
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 15:28:47   

Puis elle rajouta une seconde partie:

Les principaux moyens de TUER un vampire sont:

- le feu = et oui, le meilleur moyen de tuer un vampire est de le brûler vif, mais cela ce révèle être aussi dangereux pour vous car il faut contament surveiller ses canines et ses bras.

- le pieu : vous pouvez aussi lui planter un pieu dans le coeur, puis débarrassez-vous du corps...

- la lumière du jour :le pire ennemi du vampire, 5 secondes au contact des rayons du soleil et il se consumera tout entier.

Message édité le 15-04-2004 à 15:30:26 par Mayamie
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 15:38:33   

Puis une troisième partie:

Les principaux moyens de se PROTEGER contre un vampire sont:

- l'eau bénite : faire boire ou mettez en contact la peau du vampire et cette eau bénite et soit il brûlera s'il en boit, soit la peau mise en contact brûlera.

- le crusifix : ce n'est pas obligatoire que ce soit une vrai croix, deux branches croisés suffiront à l'éloigné de vous.

- l'hostie ou/et l'aïl :ces deux myens de défense sont trés peu efficace s'il s'avère que le vampire en mangent, dans le cas contraire cela peut le repousser.

- le miroir : ce n'est pas vraiment un moyen de défense, mais ils permettent de "detecter" la présence d'un vampire car ces derniers n'ont pas de reflets.

Petite préscision: Les vampires sont dotés d'une force sur-humaine, d'un flair trés dévellopé et de canines redoutables.

Voilà !

Des questions ?

Message édité le 15-04-2004 à 15:39:17 par Mayamie

Message édité le 15-04-2004 à 15:39:49 par Mayamie
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:28:58   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya frappa à la porte, entra, s'excusa auprès du professeur de son retard mais il avait une excuse car il était partit pendant une semaine (la semaine dernière) en vacances c'est pour cela qu'il a ratté TOUT les cours!Puis celui-ci s'assit à coté de personne au fond de la classe et écrivit le cours...

--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:47:06   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei leva la main

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 22:33:02   

"Oui ? Je t'écoute" dit le professeur.
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 20:29:32   

"Bien j'attends toujours votre question Miss Ayanami, j'attends !".
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:32:58   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

J'entrai dans la classe essouflé de ma course dans les couloirs. Je m'assis vers le milieu de la classe.

--------------------
Vous me trouverez partout à condition que j'y soit.
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 20:40:56   

"Bien Mr.Khan que me vaut l'honneur de se retar ? J'aimerais une expliquation ?! " dit Mayamie lorsqu'elle aperçut le nouvel arrivant.
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 22:13:30   

"Bon et bien Miss Rei vous viendrez poser votre question à la fien du cours !

J'espère que tout le monde ont compris ?

Alors passons aux devoirs !"

dit Mayamie.

Puis d'un coup de baguette, elle fit apparaître les devoirs :

[Expliquez en 5à10 lignes, tous les moyens de défenses que vous utiliseriez face à vampire].

"Bien Merçi beaucoup, le cours est terminé !

Le prochain : 05/05/04 sur les différents cathégories de Démons !"

Merci ! Aurevoir !"
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:06:04   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"enrevoir madame"
Emeraude rangea ses ffaire puis parti.

--------------------
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:33:13   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei se leva et se dirigea vers la prof pour lui poser sa question

- professeur je voudrait savoir comment est apparu le 1er vampire? posa t-elle

--------------------
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:07:14   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy entra dans la salle essoufflé comme a son habitude.
"Désolé pour mon professeur." dit-il avant d'aller s'assoir au fond de la classe.
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 16:10:44   

Eh, bien cela est du à une trés ancienne légende qui raconte la naissance du premier vampire :

"Une jeune mère attendait son première enfant, malheureusement le père de cet enfant était une divinité maléfique qui avait déjà une Reine et de nombreuses maîtresses dont cette mère. Malgré les précautions prises par le démon, sa Reine découvrit tout, le jour même de la naissance du petit, et pour punir son mari elle transforma le 1er enfant de sa maîtresse en un être ideux assoifés de sang."
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 21:27:43   

" Bien Démy, ce n'est pas grave, mais dépêche toi de recopier le cours et surtout de prendre les devoirs".
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zarah Lynn  Les cours  Cour de défense contre les Forces du Mal  1er cours (2)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum