|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 14:02:24
| Dolores entra à son tour, posa son autorisation sur le bureau et murmura, sûre d'elle. "Voilà l'autorisation" Elle montra le papier sur lequel était inscrit: Je, soussigné, Maxence Snake, père de Dolores, autorise ma fille à se rendre aux sorties de vent-sucré." M.S. "Et... j'aimerais, comme nombreux autres faire partie de l'équipe de Quidditch de Windor, si cela est possible."
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 18:22:55
| Zarah passa un rapide contrôle sur l'autorisation et la posa sur son bureau avant de relever la tête vers Dolores. " Aucun problème... arrange-toi avec la capitaine de ton équipe pour le poste que tu souhaite occuper. " |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 18:36:31
| "Merci! Au fait! Qui est le capitaine de Windor?"
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
| Posté le 01-03-2004 à 18:38:40
| " C'est Jane il me semble! " Répondit Zarah simplement. |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 21:26:06
| Jane revint quelques minutes plus tard avec un morceau de parchemin sous le bras, puis elle le posa sur le bureau. "C'est le devoir de potions!" (pour voir le contenu, mess privés) |
|
Matt Windsgate | Elève de Windor | | 49 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 14:20:03
| Matt attendait devant le miroir, perdu dans des pensées joyeuses ce soir là... |
|
| Posté le 03-03-2004 à 15:43:56
| " Merci Jane... Je vais le lire tranquillement ce soir avant d'aller me coucher. " (Tu peux consulter ta note dans mon grimoire au cour des potions sur 'notation des élèves' !) |
|
| Posté le 08-03-2004 à 15:43:39
| "Jane! C'est toi le directeur de l'équipe de Windor?"
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 20:01:08
| "Le directeur de l'équipe de Windor? Tu veux dire le capitaine?" et elle ajouta "Oui c'est moi, pourquoi?" |
|
| Posté le 12-03-2004 à 09:55:25
| " Tu peux entrer Matt! " |
|
| Posté le 14-03-2004 à 13:45:13
| Dolores sortit en même temps que Jane, et ajouta, une fois arrivée devant le miroir "Dis-moi... le poste de batteur n'est pas réservé aux garçons, pourrais-je l'occuper?"
|
| Posté le 14-03-2004 à 13:52:51
| "Bien sur!" |
|
| Posté le 14-03-2004 à 17:08:50
| " Matt? " |
|
| Posté le 16-03-2004 à 18:24:35
| "Merci!!!"
|
Severine Shadow | Sataniste? Non... Vampire. | Prof de démonologie | | 190 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 15:27:07
| Severine entra soudain, un violon et son archet à la main, le tein plus pâle que jamais. Elle se tint droit devant Zarah et murmura, déterminée: "Je dois vous parler seule à seule, c'est très important!" (Ne faisons pas que les choses à moitié, il faut que Zarah soit au courant que Severine vient de se faire mordre)
-------------------- "Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..." |
|
| Posté le 15-04-2004 à 15:47:07
| Mayamie arriva près de la porte et vit Severine (que j'adore même si je ne la connais pas beaucoup) trés ancxieuse et pâle, puis lui demanda: "Ca ne va pas ?". |
|
| Posté le 18-04-2004 à 12:11:37
| Mayamie commençait à s'impatientée... *Que fait Zarah ????* |
|
| Posté le 18-04-2004 à 20:51:38
| Zarah dévisagea Séverine avec inquiétude. Elle fit le tour de son bureau et se plaça près de la jeune femme dont le tein de cessait de pâlir... Elle s'adressa au professeur Mayamie avec fermeté mais poliement . " Je vous demandrais de nous laisser seules Mayamie, nous nous reverrons au banquet de ce soir certainement..." Dès que le professeur disaprut par le trou béant du miroir envouté, Zarah prit sa baguette posée sur son bureau et la pointa vers celui-ci. Bloctus Tenedrà Murmura-t-elle en projetant des étincelle rouges vers le passage qui se referma. Ceci étant fait, elle se retourna vers Séverine qu'elle prit doucement par l'épaule pour l'inviter à s'assoir. " Que se passe-t-il Séverine... ? Vous ne semblez pas être dans votre état normal... " Dit-elle doucement. |
|
Zericka McTweens | Elève de Fea | | 107 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 20:46:51
| Zéri' arriva face au miroir comprenant que la directrice étais occupé elle s'appuya au mur attendant patiament son tour * tu peux encore te désister....* fouttu petite voix *non...* *tu va passer pour une rejetée...* Zéricka secoua la tête comme pour chasser ce dialogue nefaste de ses pensées, dialgue qui la replongeait loin en arrière... Mais ces pensée persistait, et la jeune fille était de plus en plus impatiente ni tenant plus elle s'en alla
Message édité le 24-04-2004 à 20:54:54 par Zericka McTweens Message édité le 04-01-2005 à 22:49:51 par Zericka McTweens |
|
Severine Shadow | Sataniste? Non... Vampire. | Prof de démonologie | | 190 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 10:53:52
| A Zarah: "Mme, je vais être claire. Si un... une créature dotée d'une intelligence mortelle, mais malheureusement dangereuse - Je pense aux loups-garous, vampires et autres créatures de ce genre - aux mortels vous demandait d'être professeur de votre collège en vous donnant la parole qu'elle n'attaquerait personne, voire si un professeur déjà présent à l'établissement vous annoncait un jour qu'il avait été contaminé par un monstre et qu'il l'était en quelque sorte devenu lui-même monstre, et qui, bien entendu, promettait de ne pas nuire aux personnes présente à Zarah Lynn, l'accepteriez-vous?" Severine se tordait les mains, anxieuse à l'idée que Zarah ne l'accepte plus pour sa différence.
-------------------- "Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..." |
|
| Posté le 01-05-2004 à 17:58:19
| Zarah, qui avait reprit place à son bureau, considéra Séverine d'un regard interrogateur. Puis, repoussant une mèche de cheveux sombre qui encombrait sa vue, elle reprit d'une voix égale... " J'imagine que oui... Si cette personne est, bien entendue, digne de confiance. " Elle poussa vers la jeune femme nerveuse une des deux tasses de thé à l'aubépine qu'elle venait de faire apparaître et reprit d'un ton plus ferme. " Maintenant Séverine... racontez moi ce qui c'est réellement passé. " |
|
| Posté le 01-05-2004 à 22:22:40
| (Du thé!!! J'adooore ca! Même Severine ne peut résister!) "Et bien... Je suis descendante d'une grande lignée de vampires, mais je n'ai jamais été mordue... Tout du moins..." Severine prit la tasse de thé et but une gorgée avant de continuer les yeux fermés. "Toute ma famille à été enterrée dans le cimetière. Les vampires sont immortels, mais ils dorment quelques années dans des tombeaux... Tous les ans, je suis contrainte à aller jouer un morceau de violon sur leur tombe, une obligation inexplicable et... Aujourd'hui je... Mon frère a... Mon frère s'est réveillé." Severine se tut et une larme coula le long de sa joue.
|
| Posté le 04-05-2004 à 19:10:29
| D'un simple regard plein de douceur, Zarah le coeur battant, l'incita à poursuivre sa douloureuse mésaventure.... |
|
| Posté le 04-05-2004 à 19:35:36
| Severine reprit "Je ne vous affolerais pas en vous annoncant que mon cher frère, si assoiffé de sang qu'il puisse être ère dans les alentours de l'établissement, ce qui n'est pas le cas, par contre, je me dois de vous avouer que dorénavant, plus personne de la famille Shadow n'est rataché au monde des mortels. Il est vrai que mon frère, ce cher Ulderick, commencait à avoir soif, et, n'ayant été prédestinée qu'à la gravité et au serieux, contrairement à lui qui est prédestiné à la puissance, je n'ai pu luter contre lui. Je ne vous cacherais pas que je suis potentiellement dangereuse aux personnes passant voire vivant au château, seulement, dans le serieux que l'on m'a offert-chez les vampires, la signification du prénom détermine son caractère plus tard-, je m'étais préparée à cet ennui innévitable et je puis vous faire serment de ne boire pas une goutte de sang de quiconque. Il faut maintenant que j'aie votre confiance et que je saches moi-même tenir parole."
|
| Posté le 09-07-2004 à 10:55:18
| Zarah était perdue dans ces pensées, elle herchait une solution à ce problème, après quelques instants, elle reprit d'une voix légère qui ne collait pas vraiment avec la gravité du moment. " Je dois bien vous avouez, qu'une telle nouvelle ferait de serieux rebondissements auprès des parents de nos très chers élèves... Il n'est pas très commun d'avoir pour professeur une charmante femme-vampire. " Elle eut un petit sourire narquois. " Toutefois..." Elle fixa Severine d'un air mysterieux. " Enfin... je ne peut encore rien vous promettre... Mais il se trouve que j'ai en ma possession une plante très rare, une Cordenila Venezia, elle permet, suivant comment on l'utilise, et si on en connait bien les propriétés, de fabriquer une potion qui pourait vraiment vous aider... Elle ne vous empêchera pas d'être vampire bien evidemment, mais vous pourrez ainsi vous contrôlez de vos instincts néfaste pour la santé de nos élèves. Mais elle ne sera sûrment pas prête avant un bon mois. Si vous pensez que vous ne serez pas apte à vous contrôler, je vous donnerais volontier ce mois en vancances... " |
|
|