Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  Les Bureaux des professeurs 

Le Bureau de la directrice

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 11:06:54   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa vit que Kaena allait sortir du bureau. Il se redressa et attendit que la jeune fille parte pour parler à la directrice.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:31:32   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Entre Trowa! " Lança la directrice alors que Kaena sortait du bureau.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:57:43   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa s'avança vers le bureau. "Heu... excusez-moi de vous déranger, madame la directrice... c'est à propos de la sortie..." commença Trowa, un peu hésitant.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:55:10   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Oui? " Répondit-elle en invitant Trowa à s'assoir.

" une tasse de thé? " proposa-t-elle avec un sourire accueillant.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:34:37   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Non, merci madame la directrice." dit Trowa.
"Heu, désolé de vous déranger mais j'ai un problème en ce qui concerne l'autorisation que je dois vous remettre..." dit-il en rougissant légèrement.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:41:05   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Un air de surprise passa sur le visage de zarah puis elle eut un sourire rassurant.

" Racontes moi..."
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:45:54   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Heu.. c'est assez compliqué à expliquer... mais je n'ai aucun moyens de contacter mes parents" dit Trowa, les yeux rivés sur le sol.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:50:34   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah devinait que le jeune homme lui cachait quelque chose mais ne voulait pas le forcer à parler si il n'en éprouvait pas l'envie. Elle dit simplement d'une voix douce:

" Dans ce cas... Tu n'as légalement pas le droit d'aller faire de visite à Vent-sucré. Mais... dis moi... où sont tes parents Trowa?"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:54:14   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa regarda la directrice. Il se demandait s'il pouvait lui dire la vérité. Il hésita un instant puis lui répondit franchement : "Dans un autre monde madame...". Une lueur de tristesse apparu dans ses yeux.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:08:34   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah eut un regard dur. Elle ne montrait rien mais se sentait troublée par la tristesse du jeune homme elle ne réussit qu'à murmurer...

" Desolé... "

Elle ferma le grimoire qu'elle avait laissé ouvert devant elle et fixa Trowa dans les yeux et avec toute la douceur dont elle était capable elle ajouta.

" Mais qui s'occupe de toi Trowa? "
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:50:31   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Heu... moi, je m'occupe de moi... je l'ai promis à ma mère et à mon père... c'est pour ça que je me suis inscrit dans cette école, pour poursuivre mon éducation et leur faire honneur..." lui répondit Trowa, avec un peu de fierté.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:28:26   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah poussa un soupire et continua, usant toujours sa voix douce...

" Tu... tu ne resteras pas éternellement ici Trowa... " Commença-t-elle. " Je ne peux pas te laisser comme ça! Tu ... tu n'as plus aucun proche? "
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 10:51:06   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Je sais très bien que je ne resterai pas toujours ici. D'ailleurs, j'ai de grands projets pour mon avenir... et je sais que ce n'est pas en restant au même endroit que je vais y arriver..." répondit Trowa.

*Elle pense que mes parents sont morts... elle n'a pas compris que quand je disais un autre monde, je parlais d'un monde parallèle... c'est peut-être mieux comme ça...* pensa le jeune homme.

Trowa sourit à la directrice. "Ne vous inquiétez pas pour moi, madame la directrice, je peux très bien me débrouiller tout seul" commença-t-il. *je le fais depuis si longtemps...* pensa le jeune homme.
"ça ira, je vous l'assure... j'espère que le fait que je reste ici, vu que je n'ais pas d'autorisation de sortie, ne vous dérange pas trop... je ne veux créer de problème.." ajouta Trowa en regardant Zarah dans les yeux.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:20:47   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Si tu préfères rester au château pendant la visite tu le peux... mais... " Elle se pencha sur son bureau et attrapa sa plume d'aigle avant d'apposer sa signature en lettre dorée au bas du parchemin de l'autorisation de sortie de Trowa.

" ... je crois que c'est bon pour cette fois-ci! " Ajouta-elle âvec un sourire de réconfort.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:16:04   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"heu.. merci beaucoup, madame la directrice" dit le jeune homme en rougissant.

*elle est vraiment très gentille... j'aimerais pouvoir faire quelque chose en retour... " pensa Trowa.

Il hésita un instant, puis il se décida à demander : "Je peux faire quelque chose pour vous?".
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:02:14   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah sembla pensive...

" Oui... " Répondit-elle d'une voix rêveuse en le regardant dans les yeux.

" ... Venir me voir, si une fois tu as un problème... Ne me vois pas comme une directrie Trowa... mais plutot comme... une amie." Elle souria en laissant découvrir un tendre sourire.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 10:17:08   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa fut surpris. Il ne s'attendait pas à une telle réponse. Depuis la Tragédie, personne n'avait été sis gentil avec lui.
D'un côté, ça le rassurait, mais de l'autre, il ne savait pas comment réagir.
Il regarda la directrice dans les yeux et lui sourit franchement.
"D'accord Madame la Directrice. Merci beaucoup, pour tout ce que vous faites pour moi." lui dit le jeune homme en rougissant.
Il se leva. "Heu... je ne vais pas vous déranger plus longtemps... je dois aller en cours... A bientôt Madame" dit Trowa en souriant toujours.
Il la salua et se dirigea vers la sortie du bureau.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:03:13   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Au revoir Trowa..." Lui répondit-elle. Un sourire bienveillant glissa sur ses lèvres en guise d'au revoir. Dès que le jeune homme eut tourné les talons, elle posa l'autorisation de sortie sur la pile et son regard se fit triste...
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:27:05   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane passa à travers le miroir pour entrer dans le bureau de la directrice:
"Bonjour m'dame! " s'écria-t-elle, enthousiaste
"Je vous apporte mon autorisation de sortie!" elle sortie son autorisation de son sac et le donna à la directrice.
"Ca va si elle est signée par mes grands-parents?"
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:36:51   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Normalement c'est la signature des parents qui est demandée, mais si tu as une bonne excuse, je ne vois pas la raison de ne pas l'accepter! "
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:56:49   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores arriva devant le miroir et attendit patiemment que Jane ait fini son entretient avec Zarah

--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:20:38   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"c'est que mes parents sont... morts" répondit elle avec un air plutot triste mais son sourire ne l'avait pas quitté.
"Et je voulais aussi demandé si je pouvais faire partie de l'équipe de quidditch de Windor."
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:32:23   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

* Toujours pleine de tact Zarah! Bravo! * Pensa-elle honteuse.

" Je te demande pardon Jane..." s'excusa-t-elle confuse.

" Très bien... Alors ça c'est réglé..." Fit-elle en posant le parchemin sur la pile.

" Et pour le quidditch c'est d'accord si personne n'occupe dejà le poste! "
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:35:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"d'accord, merci m'dame! au revoir"Et elle s'en alla en saluant Dolores qu'elle venait de croiser.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:42:25   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah sourit en retour et attendit que Dolores entre à son tour dans le bureau.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La Forteresse  Les Bureaux des professeurs  Le Bureau de la directriceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum