Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets. 

 La table des Windor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:04:00   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Moi il ne me plait pas trop...Je te le laisse"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:20:32   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Merci!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:22:26   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"de rien"
"Bon j'y vais, il faut que je révise avec grand garçon" s'esclafa-t-elle
Elle se leva et sortit de la salle en direction du parc.


--------------------
mes yeux sont partouts...


Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:30:33   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Bye bye!"
Dolores se tourna vers Matt
"Alors? Tu trouves le collège comment?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:19:43   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence qui était très curieuse , entendit Jane et Dolores parlait et ne put s'empêchée de venir leurs tenir compagnie.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:31:00   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

A Laurence
"Salut! T'es aussi à Windor?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:21:15   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

(pardon du retard!)

Matt n'eut pas le temps de répondre à Dolores à cause de l'arrivée de Laurence qu'il salua d'un signe de tête accompagné d'un sourire.

* Encore une fille!!! * Se dit-il pour lui même, mais cela ne le dérangais pas... au contraire.

" Moi c'est Matt ! " Lui lança-t-il.
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:38:21   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

"Bonjour tout le monde" j'avais lancé cela d'un ton glacé et je m'assis à la table en dévisageant tout le monde. Je ne pu m'enpêcher d'avoir un petit sourire.


--------------------
Vous me trouverez partout à condition que j'y soit.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:06:49   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Salut!" Jane répondit à son sourire.
Adam Price
Elève de Windor
Adam Price
15 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:30:25   Voir le profil de Adam Price (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Price   

Adam Price entra danss la piece il fit signe a tout le monde et parti de l'autre coté de la salle il se servi de la nourriture et mangea
Marina Orienarc
Elève de Windor
Marina Orienarc
9 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:17:50   Voir le profil de Marina Orienarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Orienarc   

Marina entra dans la salle et avança vers la table des Windor. Elle s'assit sur un banc et se servit de mets plus suculent les uns que les autres.
Adam Price
Elève de Windor
Adam Price
15 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:51:54   Voir le profil de Adam Price (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adam Price   

Adam aprés avoir finit de manger, se leva et salua tout le monde.
Il parti en direction de la porte et apercu Marina.
Il resta debout sans rien dire : *C'est fou comme elle lui ressemble*

Aprés un petit moment il lui sourit puis sorti de la salle.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:46:06   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(A Khan)
"Bonjour! On se connait déjà, non?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 13:10:39   

En repartant, Maya passa derière Dolores.
Elle s'arreta, et s'adressa à melle Snake :

"Miss Snake, vous prie de venir à mon bureau dès que possible.".

Sans attendre la réponse et réprit sa route.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:13:17   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Bonjour à tous les nouveaux!"Dit Jane, avec son sourire habituel tout en se goinfrant de gateaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets.  La table des WindorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum