Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets. 

 La table des Windor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 21:54:35   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Venez prendre place à votre table les Windor!
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:49:22   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Une jeune fille aux longs cheveux gris traversa le sol de pierre dallée et attendit patiement que les disciples de la maisons Windor viennent prendre place à ses côtés.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:07:57   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores s'installa dans un bruissement de cape à l'extémité de la table et regarda le professeur Shadow, qui lui inspira grande confiance. Elle savait que Miss Shadow était professeur de démonologie, sa matière préférée. Dolores reporta son attention sur Karissa.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:25:38   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

" Dolores! " Fit Karissa lorsque'lle apperçut la jeune sorcière.
" ça me fais plaisir que tu sois là! Tu as vu les nouveaux professeurs?! J'aimerais tellement pouvoir suivre leurs cours, mais... ils sont interdits aux fantômes. Enfin... j'en sais bien plus sur la magie qu'il n'en faudrait! " Elle lui souria amicalement et lui proposa un verre de sang de dragon bien noir.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:49:41   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores accepta le verre
"Le professeur Shadow ne m'inspire que du bien. Je te ferais lire mes cours."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:53:57   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

" C'est un bon professeur d'après ce que m'a dit Zarah. " Dit-elle en regardant à son tour le professeur de démonologie.

" Je vais faire une demande pour suivre ses cours, peut-être qu'elle acceptera. Et de toute façon ne dit-on pas: qui ne tente rien n'a rien!"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 09:20:21   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(Severine Shadow, c'est moi!!!)
"Oui, ca serait plutôt bien! Puis la magie noire, c'est super alors..."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 10:58:35   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

(A ok, tu m'accepte ds tes cours alors???)

Karissa regarda avec envie les plats remplis de victuaille, sans y toucher et se tourna vers la porte de la grande salle.

" Il n'y a pas beaucoup de Windor cette année..."
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:50:03   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(Si Zarah veut bien que tu assistes à mes cours...)
"Non, il n'y a presque personne."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:53:30   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

(je lui ai envoyé un message, j'attend sa réponse!)

" C'est comme ça chaque année, ce qui ne nous a pas empêché de gagner la coupe ses deux dernières années! " Répondit Karissa avec une certaine fiérté en montrant d'un signe de tête la coupe des trois maisons déposée dans une grande vitrine aux vitres brillantes.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 20:16:44   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores regarda la coupe et répondit à Karissa d'un air méprisant
"Une compétition alors que nous savons déjà quelle est la maison supperieure!!! Ca ne sert strictement à rien."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 23:54:40   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Karissa eut un petit rire et répondit avec serieux.

" Ces deux dernières années nous avons gagné de justesse... au coude à coude avec les Fea... ils sont coriace!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 19:45:27   

Après être passer auprès de l'arbre, Abigail vint se restorer à sa table. Elle s'assit a quelque place des jeunes fille présente et commença a manger avec peu d'appétit.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 10:48:40   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores observa un moment Abigail, avant de reporter son attention sur Karissa


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:42:20   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

" Alors...?" Commença-t-elle en jettant un vague coup d'oeil à la jeune nouvelle qui venait de s'assoir à leur table.

"... Tu as demandé à ta prof de démonologie pour que je puisse assisté à ses cours? "
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:51:23   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Elle est d'acord à condition que Zarah soir d'acord et que tu ne chahutes pas en cours."

(Vi parce que si Zarah ne veut pas...)


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:44:29   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"bonjour, les windor, je suis nouvelle!"dit joyeusement jane.

Elle se jeta sur la nourriture. *Se doit être la première fois que je mange autant!*
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:17:00   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores se tourna vers Jane, qu'elle avait déjà rencontré au bal du nouvel an.
"Tiens! Bonsoir Jane!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:31:15   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane regarda autour d'elle d'un air distrait et son regard se fixa sur mr dantes le professeur de quidditch. Elle le trouvait fascinant et avait hâte d'assister à un de ces cours.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:45:30   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores tourna la tête vers le professeur de démonologie en train de se servir du thé et murmura.
"Elle n'a vraiment pas l'air commode"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:46:47   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"De qui parle-tu?"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:50:26   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Severine Shadow. Notre professeur de démonologie. Rien qu'à voir son visage (c'est à dire son avatar)..."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:58:14   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Mmm... Tu as raison" répondit vaguement Jane en reportant son attention sur le professeur de quidditch.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:12:11   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sourit
"Tu le trouves si mignon que ca?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:14:58   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Mmm..quoi?" s'esclama Jane, surprise.
"Ah oui!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets.  La table des WindorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum