Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Souterrains secrets 

 Les souterrains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:27:00   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei rentra dans les souterains pour se distraire de sa solitude si longuement accumuler!
Il se dirigea vers une des trois entrées et là, entra dans la deuxième....
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:07:53   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana Davy vit Kei Tetsuo et le suivit discrètement...
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:46:13   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei avait senti la présence d'Ava mais n'en fit rien et continua sa route jusqu'au moment ou il du tourner!
Là , il courut très vite, c'était le meilleur en sprint! Puis s'arréta à un coin dans le noir attendant Ava...
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:06:37   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

(C'est Ana et non pas Ava).

Lorsqu' Ana aperçut la fuite de Kei, elle essaya de le suivre mais en vain, alors elle commença à avancer avec de touts petits pas lents...

*Pourvu que je le retrouve, je n'ai pas trés envie de me perdre...*
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:46:32   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

(escuse-moi Ana! jai des troubles de vues, lol^^)

Kei Tetsuo tapit dans l'ombre entendit les petits pas d'Ana et souria au coin des lévre...
Ana arrivait dans sa direction jsuqu'au moment ou...Kei apparut devant elle et dit:
"Bouu..."en riant et se remit à courir encore plus vite et se retapit dans l'ombre....
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:53:50   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana sursota mais n'a pas eut véritablement peur puis lorsque Kei commença à courir elle essaya de la retenir grace à la manche de ses vêtements, puis tout à coup ils tombèrent ensemble à terre.


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:45:02   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

(Tu sais j'attend toujours ta réponse !)


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:40:33   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

(escuse-moi!^^je suis un peu tête en l'air)

Kei tomba à la renvers et se releva, là il aida Ana a se lever et ria puis lui dit:
"Escusez-moi! je n'es pas voulu vous faire peur....vous n'avez pas mal??? ça peut aller???"
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:42:26   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana se releva avec beaucoup de mal mais avec l'aide de Kei (merci) ce qui l'aida beaucoup.

"Ah ! Non je crois que ça peux aller ! Merci de m'avoir aider !
Ey vous savez vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer vous pouvez dire 'tu' !" fit Ana avec un petit sourire qui était censé dissimuler sa douleur...


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Souterrains secrets  Les souterrainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum