Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Souterrains secrets 

 Les souterrains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:33:29   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Ne vous égarez pas dans les souterrains de l'école, il n'est pas bon d'y rester trop longtemps au risque d'en rester prisonnier pour l'étrenité... Ils recélent de secrets que je vous invite à découvrir, mais tâchez d'en revenir... vivant!
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 16:36:13   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei descendit le souterrain il fesit noir"lumos"sa baguette eclaira un peu
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:01:01   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores faisait sa ronde dans le chateau pour vérifier que personne ne faisait de choses interdites au chateau. Elle vit la silhouette de Rey et lanca d'une voix assurée
"Aucun élève ne doit se trouver dans les souterrains."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:49:18   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei surprit se retourna"bah zarah a dit qu'on pouvait les explorer je me trompe?"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:58:25   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Oui, mais Zarah m'a dit que si je trouvais un élève dans les souterrains interdits, c'était 5 points en moins pour sa maison. De plus, leur nom est bien assez explicite. Rapelle-moi ta maison."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:01:16   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"ben c'est imcomphrehensible comprend rien du tout"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:56:42   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Les souterrains interdits sont justement interdits. Je suis chargée enlever des points à quiconque y pénètre sans la permission de Zarah."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:23:40   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"y a ecrit souterrains secret et non souterrains interdit"dit elle enerver
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 08:03:21   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Cependant... tout le monde devrait être au courant que ces souterains sont... défendus d'accès. Peut-être as-tu mal écouté Zarah..."

(Ca doit être dans la description des souterains, mais en tout cas, une chose est sûre: ils sont interdits et je suis sencée enlever des points à tout élève s'y trouvant)


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:44:30   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"j'ai bien ecouter zarah mais peut etre que j'ai mal comprit"
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:58:23   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

kamui entra dans les souterrains et vit des gens"oh qu'est que vous faites ici ce n'est pas parce que zarah a dit qu'on pouvait visiter les souterrains qu'ils faut vous y balader aller tout le monde dehors"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:59:51   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei vit que kamui arrivait "desole je pars"rei quitta le souterrains
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:36:56   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores murmura
"Les préfets sont autorisés à entrer dans les souterrains pour faire leur ronde"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:07:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane se promenait les yeux levés vers le plafond, quand elle entendit la voix de son professeur de celte et de dolores. Elle se cacha dans un coin pour écouter leur conversation
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:40:02   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(Ca va oui! C'est clair que Jane est sans gênes! Lol! Heureusement qu'il n'y à rien que Kamui et moi pouvons dire d'interressant!)


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:41:29   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(et ouais, j'avais envie de créer un personnage comme ça!)
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:38:06   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Ann était en train de faire un tour dans le chateau pour se remémorer quelques bons souvenirs quand elle entendit du bruit dans les souterrains
*C'est bizarre, de mon temps, nous n'avions pas le droit d'aller dans les souterrains*
Elle se dirigea alors vers les voix et aperçut la scène: Dolores et Kamui en train de discuter et Jane qui les observait, cacher dans un coin. Jane lui fit un clin d'oeil et reporta son attention sur Dolores et Kamui.
"Il y a un problème, professeur Shiro?" dit Ann à Kamui.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:40:45   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(Grrrrrrrrrrr)


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:55:08   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(quoi?)
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:27:54   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

(j'ai pas compris non plus)
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:58:11   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(je cherches pas les ennuis! Je veux faire reigner le calme! Faut pas demander si il y a un problème! Ooooh, vous inquiétez pas pour ca...)


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:15:19   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

(je peux quand même demander si il y a un problème, elle est pas sensée savoir)
Uchiwa
Un jour, je le tuerai...
Elève de Fea
Uchiwa
8 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:09:07   Voir le profil de Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anubis-games.fr.st/   Envoyer un message privé à Uchiwa   

Uchiwa passa devant Dolores sans même la regarder et continua sa route vers les profondeur du chateau.

Peut-être cherchait-il quelque chose ?


--------------------
Uchiwa Sasuke, the last of the Uchiwa family ....
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 15:54:17   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence qui passait par là , demanda à Uchiwa : " Salut , je m'appelle Laurence. Et toi ? "
Uchiwa
Un jour, je le tuerai...
Elève de Fea
Uchiwa
8 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:46:03   Voir le profil de Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anubis-games.fr.st/   Envoyer un message privé à Uchiwa   

Uchiwa répondit : *Mon nom est Uchiwa, prénom Sasuke. J'ère sans vie en quète de quelque chose qui m'est cher, mais ne me demande pas quoi, parce que je ne répondrai pas.*
Il repartit avant que Laurence Dorine n'est pus répondre.


--------------------
Uchiwa Sasuke, the last of the Uchiwa family ....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Souterrains secrets  Les souterrainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum