Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le cimetière de l'école 

 En quête d'idées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:14:38   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Moi,...je m'appelle Malefoy...Drago Malefoy!
Je suis de parenté avec Serpagni....
En premier mes parents voulaient m'envoyer à Durmstrang mais ma mère n'a pas voulut alors...me voilà."
Malefoy s'avanca et lui dit à l'oreille:
"Je vois, de part tonj Nom que tu es sur la tapisserie des Black! ...
Qui sont tes parents?" demanda-t-il d'un souffle comme le vent...

La lune, éclaire le jeune homme et l'on pouvait voir ses yeux noir, très noir dans lequels on ne pouvait même pas distinguer son image!

Malefoy s'écarta, et croisa les bras en attente d'une réponse: clair et nette!
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:39:48   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Mon père est Maxence Snake, mage noir, créateur de la bête du gévaudant. Ma mère était Aliénor Black. Elle est morte. Je ne savais pas que j'étais sur cette tapisserie!Je ne l'ai jamais vue. Et... tes parents?"

(Puisque t'as décidé que je serais apparentée aux Black, autant le prouver avec cette chère mère!)


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:47:57   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Mes parents...!?!
Mon père se prénomme Lucius Malefoy (mais moi c'est malefoy a )
et ma mère, c'est la soeur de Sirius Black et elle est morte..."

Puis il rajouta:
"Comme on dit: quand on perd un des ses parents, ça renforce le caractère!"

Malefoya haussa les sourcils ensuite regarda le ciel étoilés....on voyait la lune, c'était la pleine lune...
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:43:10   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"C'est sûr. Elle... elle est morte quand tu avais quel âge?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:17:06   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"mmm....difficile à dire répondit Malefoya"
"Elle est morte qu'un jettait chez mon oncle bébé, il me gardit le temps qu'elle se repose et c'est à ce moment quelle est moorte, on ne me l'a jamais dit comment mais je crois que ça a été dans d'horrible souffrance....déjà tout jeune je savais tout d'un sorcier de 100 ans(et plus) avec des pouvoirs avançés, et surnaturels....c'est pourquoi mon oncle expert en magie noir m'apprenait...tout! sur la magie: blanche et noir mais le plus souvent c'était sur la maléfique et même un jour il me fit voir son tatouage de...regardant partout s'il n'y avait pas un moldu dans le coin...Voldemort"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:53:09   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"C'est drole... Tu me rapelles quelqu'un. Mon père et moi-même. Je crois que mon père aussi à cette... ce tatouage. Je ne lui ai jamais demandé de m'en parler. Je lui demanderais dans ma prochaine lettre. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas allée à Théal. C'est là-bas que se trouvent les plus sombres, non?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:17:38   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"mmm...peut etre!"songea Malefoya
"Mais à Théal, il y a Rei, et ça m'étonnerait quelle soit du coté sombre..."dit-il !?!

*Malefoya songea à la question de Dolores....*

"Peut être...peut être, tu n'aimes pas la maison Windor?"demanda-t-il

"Moi, j'ai fais un site qui n'est pas encore terminé mais une de mes 3 maisons il y en a une qui est mauvaise (doù son nom) "
....


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:37:33   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Je sais pas... Les ambitieux vont à Windor, mais parmi eux, il y à des personnes loyales, prêtes à toujours aider... Ce n'est pas mon cas. Au début, j'ai cru être bien placée, mais plus je parle aux Théal... plus j'ai l'impression que ma place était chez eux."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:58:58   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya étudia la réponse et répondit :
"Tu sais à Théal, il n'y apas beaucoup d'élève...la plus part sont à Windor! Mais tu as raison, moi je me suis avancés sans peur ni soucieux, je ne me suis pas poser de question..."


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:42:25   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Justement, si la plupart sont à Windor, c'est que nombreux sont trop aimables. Ce que je n'aime pas chez certaines personnes de ce genre, c'est qu'ils voient la vie en rose alors qu'elle 'est beaucoup moins belle que nombreux se plaisent à le penser."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:54:10   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Oui! sur ce point tu as raison...trop de gens pense que la vie c'est: coule raoule! mais pas du tout...La vie est peut etre un cadeau mais elle n'est pas rose, celle-ci réserve des surpises, des peurs, des rires...etc périeuses et parsemé d'enbuche..."
Malefoya hocha de la tête en signe d'approbation à Dolores!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:41:00   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Puissent être les personnes pensant comme nous nombreuse"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:41:54   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

*Oui pensa Malefoya, il n'y a plus beaucoup de personnes qui pensent comme nous....*
Malefoya soupira de douleur et de mélancolie! Puis regarda Dolores et souriat et dit:
"Il y a bien moins d'ingrat qu'on ne croit; car il y a bien moins de généreux qu'on le pense...."


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 08:39:55   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sourit à son tour
"En effet, c'est heureux."
Elle pensa:
*Il est mignon, sympa et intelligent! En plus il pense comme moi!*


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 09:29:18   

Arioka arriva alors mais elle avait entendu ce que Dolores avait dit :" Je suis déjà tombé amoureuse d'un mage noir .. pour mon plus grand malheur.... Comment s'apelle ton père? Dolores !"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 14:16:40   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Par votre plus grand malheur? Mais, dites-moi tout d'abbord, qui êtes-vous et quel métier faites-vous pour penser que d'aimer un mage noir est un malheur?"
Répondit Dolores, soudain méfiante.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:42:08   

"Je suis Arioka Beverly, j'élève et monte des sombrals. Je suis tombée amoureuse d'un mage noir et lui aussi. Mais des gens haut placés n'ont pas toléré et ont failli me jeter en prison et même me tuer ! On nous a séparé et maintenant, je ne le revois plus ... pour mon plus grand malheur d'être séparée de lui !!!! "
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:54:03   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Moui... Je vois... Mon père est Maxence Snake, père de la bête du gévaudan."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:32:35   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine passa à côté de Dolores, Malefoy et Arioka, l'air d'un fantôme dans la nuit. Sans guère leur prêter d'attention, elle s'avanca, l'air stressée vers le plus profond du cimetierre, faire ce rituel qu'elle faisait une fois par an. Elle disparut du champ de vision des trois autres personnes. Dix minutes plus tard, on entendit le son d'un violon, une mélodie plutôt rapide (style ce que Lestat joue dans la reine des damnés si ca peut vous aider), puis plus rien. Dix minutes plus tard, elle repassa devant les trois personnes, le violon et son archet à la main, le tein plus pâle que jamais. Elle avanca lentement vers le chateau et disparut du champ de vision des trois personnes.

(Si vous voulez des explications, Severine joue du violon une fois par an sur les tombes des membres de sa famille, sachant bien que cela peut les réveiller, terrifiée par cette perspective, mais elle se sent obligée de la faire. Aujourd'hui, elle réveille un vampire qui la mord et elle rentre, plus du tout terrifiée, voire même soulagée, prévenir Zarah. J'ai eu son autorisation.)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:44:36   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(c'est un peu morbide ton truc)


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:01:28   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(ouais je sais mais j'adooore les vampires et je devais trouver un endroit où me faire mordre, looooool)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:02:42   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(ah ouais d'accord...)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le cimetière de l'école  En quête d'idées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum