Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le cimetière de l'école 

 En quête d'idées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:11:57   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores avanca vers le cimetierre d'un pas décidé. Elle n'avait pas peur de franchir les portes du cimetierre. Arrivée à l'interrieur, elle s'assit par terre en quête d'idées et de personnes capables de franchir les portes du cimetierre. Elle était décidée: seuls ceux qui pouvaient entrer en ces lieux pourraient faire partie de sa bande.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:11:07   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Une brûme dorée entourait à présent le cimetière. Un souffle d'air glacé entoura soudain Dolores, et la jeune fille put apperçevoir les traits d'une jeune fille assise sous un arbre cachée des rayons de lune...
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:20:24   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores vit Karissa. Elle se dit *Une fantôme! Je n'ai pas besoin de fantômes dans ma bande.* Elle se remit à réfléchir.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:30:38   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

*Une windor... * Pensa Karissa en plongant son regard dans celui de la jeune fille, sondant son esprit. *Son âme est aussi sombre que du sang de dragon...*
D'un geste dédaigneux, elle fit s'enfuir un corbeau couleur sombre, qui s'était approché d'elle et se dirigea vers la nouvelle.

" Belle nuit n'est ce pas? " souffla-t-elle de sa voit rêveuse en fixant le ciel éclaboussé d'étoiles.

Message édité le 13-12-2003 à 12:30:58 par Karissa Sordelune


--------------------
De cette cage il faudra que je sorte.
Mais j'ai le coeur en sang d'en chercher la sortie.
Ce monde sombre où donc en est la porte ?
Je brûle à ses barreaux mes doigts endoloris.
Je bats avec mes points ses murs qui m'ont menti...
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:38:33   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores vit s'approcher Karissa.
"Tu n'as pas peur de ce cimetierre?"
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 19:03:36   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Un sourire triste, se déposa sur les lèvres de la jeune fantôme.

" ça fait trop longtemps que je l'habite pour qu'il me fasse encore peur... "

Elle fixa la jeune fille et ajouta.

" Et comment t'appelles-tu ? Moi c'est Karissa Sordelune dévoué fantôme des Windor. "

Message édité le 13-12-2003 à 19:41:15 par Zarah


--------------------
De cette cage il faudra que je sorte.
Mais j'ai le coeur en sang d'en chercher la sortie.
Ce monde sombre où donc en est la porte ?
Je brûle à ses barreaux mes doigts endoloris.
Je bats avec mes points ses murs qui m'ont menti...
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:08:58   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores Snake. Préfete de Windor. Alors avant, tu avais peur de ce cimetierre???
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:16:10   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

" C'était il y a bien longtemps..." répondit-elle en baissant les yeux sur ses mains marquées de cicatrices rougoyantes.

" Tu sais, ce cimetière renferme des puissances occultes si puissantes que même le plus vaillant esprit ne pourrait pas ne pas ressentir de peur."

Elle regarda longment Dolores.

" Pourquoi me poses-tu cette question? "


--------------------
De cette cage il faudra que je sorte.
Mais j'ai le coeur en sang d'en chercher la sortie.
Ce monde sombre où donc en est la porte ?
Je brûle à ses barreaux mes doigts endoloris.
Je bats avec mes points ses murs qui m'ont menti...
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:51:30   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sourit d'un air mauvais
"Je n'ai pas peur de ce qui pétrifie d'effroi les autres. J'exploiterais la peur des plus faibles pour me servir."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:03:44   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Karissa souria intérieurement en écoutant les dernières paroles de Dolores.

* Elle n'a jamais dû affronter de choses assez horribles pour en avoir rencoeur...* Pensa silencieusement Karissa.

" Et d'où viens-tu? D'une famille au sang pur j'imagine? Comme la plupart des Windor d'ailleur..."
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 09:23:17   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Je suis la fille d'un des plus grands mages noirs, Maxence Snake.
Famille au sang pur depuis la nuit des temps.
Mais dis-moi, que t'es-t-il arrivé pour que tu sois un fantome à l'age de 16 ans?
Enfin, l'âge que je donne à ton apparence."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 12:44:40   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Karissa, surprise par la question pensa que Dolores manquait un peut de tact, toutefois elle reprit sa vois douce et répondit.

" C'est un secret que je ne serait pas prête à délivrer... Mais j'ai été punis pour les gestes que j'ai commis de mon vivant... Je suis condamnée à vivre ici, entre ces murs à tout jamais. Tu auras constater que je peux toucher les gens si je le veux. Je ne suis en réalité ni vivante ni morte... "

Le corbeau qu'elle avait chassé revint et se posa sur son bras gracieusement.

" Je te présente Arcana, mon fidèle corbeau et ami! Il est ici depuis presque autant longtemps que moi! "
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 13:56:48   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores se redressa soudain, une lueur d'avidité dans les yeux.
"Tu as fait des choses interdites??? Raconte!!!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:40:14   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Karissa hocha la tête.

" Un semont m'interdit de te les réveler... Et je suis une personne d'honneur. Mais ce n'est pas bien compliqué à imaginer... " Ajouta-t-elle en lui montrant ses mains d'un blancheur opaque recouvertes de cicatrices où un sang argenté s'écoulait encore pas endroits.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:54:00   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Vous ne devriez pas rester là, mademoiselle Snake." lui glissa une voix à l'oreille.
" Oh ! Mais Karissa est là ! Bonjour cher fantôme !!! Vous pouvez donc rester !"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:43:56   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Cet endroit est dangereux?
Dans ce cas, je viendrais souvent içi.

(Dolores Snake = Severine Shadow! Et oui, c'est moi qui anime les deux persos)


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:56:34   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

( n'oublies pas le code d'écriture Dolores!)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:43:08   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Non, aujourd'hui ce n'est pas dangeureux" dit-elle en regardant le ciel.
"Mais attention aux jours de pleine lune..."


--------------------
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 08:32:55   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(yoooooops! scuze-moi Zarah!)

"Donc... il y a des loups garous! Je vois.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:16:08   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Il y a bien pire que les loups garous..." dit-elle.
Puis elle s'en alla...


--------------------
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:06:16   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Bien pire que les loups garous!"
Murmura Dolores avec un soupçon d'exitation


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:37:07   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

kamui vit des gens au cimetière et alla les voir"houla c'est quoi tout ses gens dans le cimetière y'en a qui non pas froid aux yeux"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:24:03   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Je venais dire à Dolores de rentrer mais Karissa est là: elle ne craint rien."


--------------------
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:49:03   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores soupira.
"Mon père est un mage noir, il est normal que je n'aie pas froid aux yeux."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:13:21   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Oh je vois... Il doit surement s'agir de Maxence Snake ..... Je me trompe ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le cimetière de l'école  En quête d'idées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum