Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Les onze serres du cour de Botanique 

 premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 16:15:55   

Mayamie hésita à levée sa main... mais elle le fit quand meme.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:19:34   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya leva la main...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:52:13   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

"Bien...Tous ceux qui ont levés la main seront interrogés."
"Rei?"
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:48:22   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Tout à coup la prte claqua S'était Emeraude toute éssouflée.
" Excusé moi Madame de mon retard je suis nouvelle. ET je me suis perdu."


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:56:18   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane salua Emeraude et regarda Rei qui avait était interrogé.
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:02:32   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

Anna regarda Emeraude passer avec froideur et lui dit :
"C'est la dernière fois! Asseyez vous et prenez un parchemin."
Elle parla à toute la classe :
"J'aimerai que tout le monde sorte un parchemin et que vous écriviez les réponses de vos camarades. Rei, j'attends toujours!"
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:20:42   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude obéissa tout de suite elle pris un parchemin et alla s'assoir.


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:55:51   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane sortit un parchemin de son sac et trempa sa plume.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:44:51   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei sorti un parchemin puis prit la voix

"heu la mandragorne est une plante qui quand elle crie on peut en mourir, la mandragorne soigne aussi les gens qui sont pétrifier"dit elle


--------------------
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:54:13   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya sortit un parchemin et écrivit marquant la réponse de Rei tout en inscrivant qui avait dit la réponse, puis ayant finit, il leva la main avec encore plus de vigueur, car Malefoya maintenant était sur de sa réponse...

*Il faut que la prof m'interroge...pensa Malefoya!!)*


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:49:21   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

(y a quelqu'un???^^)


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:27:51   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

Anna se retourna vers Malefoya.
"Oui?" Dit-elle de sa voix froide et calme.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:17:52   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"euh....puis-je répondre à la question....?"demanda Malefoya


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:21:31   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

"Bien sûr! Qu'est ce que vous attendez? Le déluge?" S'écria-t-elle avec impatience.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:47:32   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya serra le poing et dit en détachent les mots:
"Escusez-moi professeur, je vais dire la réponse!"

Malefoya reprenait sa respiration, la prof l'avait un peu énervé et continua:
"La mandragore possède de puissantes propriétés curatives. On l'utilise pour rendre leur forme d'origine ou leur santé aux victimes de métamorphoses. C'est également une plante dangereuse, le cri de la mandragore adulte est mrotel pour quiconque l'entend. Mais quand elle n'est qu'au stade infantile, celle-ci nous assome pendant une heure ou deux. La mandragore possède une racien en forme d'humain qui déteste être arrachée de la terre humide et confortable elle se trouve. Leurs pots sont trop petits pour qu'elles s'échappent c'est pour cela qu'il faut les rempoter pour qu'elles deviennent adulte.
Son point faible est quand on utilise des sorts contre celle-ci, comme Incendio, et pour s'échapper, la manragore fait croire au sorcier qu'elle dort et donc celui-ci se fait avoir!"

Malefoya était content de lui et regarda le professeur, attendant son verdique.


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:03:28   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane copia tout ce que Malefoya venait de dire.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:55:12   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya souria à Jane et regarda le professeur.....


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:12:14   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude ecouta Malefoya d'un air admiratif.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:00:34   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya se retourna et vit l'air d'Emeraude, il ne savait pas se quelle penssait et s'en fichait, il lui souria et haussa les sourcils devantle professeur, se demandant ce qu'elle allait dire....?


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:06:59   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

"Bien, j'espère que vous avez tous noté la réponse de M. Malefoya. Maintenant, j'aimerai donné ma réponse. Veuillez écouter attentivement." Elle observa les élèves les uns après les autres pour vérifier s'ils étainets attentifs puis repris la parole.
"Les Mandragores sont des plantes rares, qu'il vaut mieux cultiver avec des caches-oreilles!
Si elles poussent des cris mortels lorsqu'on les sort de terre, c'est parce qu'elles ne supportent pas qu'on les sorte de leur lit douillet!
La partie la plus précieuse de la Mandragore est sont épaisse racine brune qui est enfoncée dans la terre à plus d'un mètre de profondeur.
La Mandragore servait dans de nombreuses potions magiques et médicales.
Séchée, elle pouvait servir d'amulette qui repoussait les forces du mal. En médecine, on s'en servait comme un somnifère et tout les patients, avant de se faire opérer, mâchaient une racine.
Mais l'utiliser en trop grande quantité pouvait rendre fou.
Cette plante est souvent représentée sous forme humaine(car avec beaucoup d'imagination on peut voir un corps humain dans ces racines)."
"Malefoya et Emeraude, pourrez vous distribuer ces caches oreilles quand vous aures fini de copier?" Ajouta-t-elle en désignat un sachet.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:32:40   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude termina de copier son cour et distribua les feuilles.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:58:34   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(c des caches oreilles)
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:45:17   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

(lol c'est vrai chez pas pourkoi g écri sa labitude )
Emeraude finissa d'écrire son cour puis elle distribua les caches oreilles.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zarah Lynn  Les cours  Les onze serres du cour de Botanique  premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum