Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Les onze serres du cour de Botanique 

 premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:43:05   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

La serre dans laquelle avait lieu le cours était circulaire et était traversée d'un ruisseau qui fesait tout le tour.
La seule et unique table de la serre était grande et se trouvait au milieu. Anna alla chercher une douzaine de pots remplis de terre et de petits arbustes qu'elle disposa sur la table. Elle entreprit d'arroser les plantes en attendant les élèves.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:08:33   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane entra dans la serre. En voyant la prof, elle fut frappé par la ressemblance qu'il y avait entre elle et sa cousine.
*Serait-ce l'autre fille de Mary? Non, ce n'est pas possible! Ce ne peut pas être elle!*
"Bonjour madame...? Comment dois je vous appeler?"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:16:11   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei arriva dans la serre
elle regarda le ruisseau d'un air doux puis elle alla voir les gens qui etaient là
"bonjour"dit rei à tout lem onde
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:46:30   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

Elle s'approcha de Jane et lui dit tout doucement:
"Anna Weber"
"Bonjour!"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:41:25   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya arriva dans la serre et se dirigea vers la table où était déjà deux de ses camarades!
"Bonjour professeur!" dit-il


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:13:54   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Salut!" dit jane en se retournant à peine.
Elle murmura à Anna:
"Nous avons le même nom de famille...ne serais-tu pas la fille de Mary?Euh...pardon, ne seriez-vous pas?"
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:22:22   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

Elle la fixa dans les yeux et lui dit, presque méchamment, en levant un sourcil:
"Oui, ma mère s'appelle Mary...Et évite de me tutoyer."
Et elle se dirigea vers la table et continua d'arroser les plantes en attendant les autres.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:41:34   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya fut étonner par la froideur du professeur...puis répondit "salut" à jane e attendit les autres élèves en espérant qu'ils viennent!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:43:29   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

Quand elle eut fini, elle se retourna en regardant successivement chaque élève, et elle ajouta:
"N'y a-t-il que trois élèves dans cette école? Bon en attendant je voudrais que chacun d'entre vous se présente, c'est à dire qu'il dise son nom, son prénom, son âge et ce qu'il connait en botanique"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:53:22   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

*Ma deuxième cousine...*
"Je m'appelle Jane Weber, j'ai 13 ans et je ne connais rien en botanique!"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:00:34   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei se leva
"je m'appelle rei ayanami et j'ai 14ans. je connait deux ou trois choses sur la botaniques"dit rei


--------------------
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:40:29   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane se pencha vers Rei et lui demanda:
"Où est Trowa?"
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:26:00   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy entra a son tour dans la serre et essaya de s'installer sans se faire remaqué.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:13:45   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Malefoya (je ne connais pas mon nom!) j'ai 14 ans et je vient ici pour apprendre donc je ne connais pas trop la botanique!"répondit-il calemement...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 07:18:49   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa entra en courrant dans la classe...
Il était en retard. Il se dirigea vers le professeur et la salua...


- Pardon professeur, je suis en retard... ça n'arrivera plus..., répondit le jeune homme, essouflé.


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:35:11   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

"ce n'est pas grave" dit elle à l'adresse de Trowa.
"J'aimerai que vous vous présentiez, et que vous me dites ce que vous savez en botanique."
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:33:05   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

Trowa était suivit de Matt qui arriva en soufflant comme un boeuf.
Il s'excusa auprès de son professeur jurant que ça ne se reproduira plus et alla s'installer a côté de Demy.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:16:13   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

- merci professeur. Je m'appelle Trowa Barton. Je suis à Fea., répondit Trowa.

*ce que je connais à la botanique?... hum... je ne connais que la botanique de mon monde... *

- j'ignore ce que je connais, professeur..., ajouta Trowa, avant d'aller s'installer sur une chaise...


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 19:54:05   

Mayamie entra en courant dans la serre, s'excusa au près du professeur et se présenta après Trowa:
"Je m'appelle Mayamiellyne Davy mais je préfère qu'on m'appelle Mayamie, je suis toute nouvelle,
je ne connais pas grand chose à la Botanique mais je compte bien apprendre !" après ces brèves présentations elle alla s'installer...
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:39:17   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

" Moi c'est Matt Windsgate, et j'appatiens à la maison Windor et je ne m'y connais pas assez en Botanique pour vous répondre professeur. "


--------------------
Ce que l'on accomplie dans sa vie raisonne dans l'Eternité ...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 15:45:08   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya regarda les nouveau arrvant et se tourna vers la nouvelle, puis il lui sourit et dit "Bonjour Trowa, Matt et Mayamie!"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:03:37   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

- salut, répondit simplement Trowa à Malefoya


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 20:29:33   

Pff... vivement que le cours commence...... pensait Mayamie.
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:15:45   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

"Bien! je considère que tout le monde est arrivé! Les retardataires devront rattrapés le cours. C'est à moi de me présenter: je m'appelle Anna Weber. Maintenant j'aimerais que ceux qui ont déja entendu parler de mandragores lèvent la main."
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:31:46   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei reflechissa
*mandragores.......mandragores.....ça me dit quelques choses, c'est pas ses plantes qui cris à en mourir?*
rei leva quand même la main même si elle exita un peu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  Les cours  Les onze serres du cour de Botanique  premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum