Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les couloirs 

 pour se créer une bande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:02:30   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je t'accompagne!" répondit Jane en aidant Matt à se relever.
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:07:21   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

" Tu... tu n'es pas obligée tu sais... J'aimerais pas que tu prennes du retard en cours? Enfin... c'est très gentil à toi... " Dit-il en s'adressant à Jane.

" Tu pourras dire au professeur Shadow que je suis à l'infirmerie Dolores? "
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:41:55   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Oki! Remets-toi bien!"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 16:24:09   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

Matt s'éloigna en compagnie de Jane, tenant son bras sanglant douloureusement.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 08:48:18   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil arriva en courant.
"J'ai entendu un gros BOING ! Qu'est-ce qui se passe ici ! Oh mon Dieu ! Ton bras Matt !!!!! Attendez ici, je vais chercher l'infirmière !" Et elle reparti aussi vite qu'elle était venue.


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:51:38   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei Tetsuo passant par ici remarqua la blessure de Matt et se dirigea vers lui en demandant:
"De l'aide?"tout en regardant le jeune homme et la jeune fille...
Puis savant qu'il ne pouvait presque rien faire (presque!) fit apparaitre
un rouleau de pensement devant matt et Jane puis le lui mit tout autour du ras ensanglenté en serrant bien fort! et dit:
"Sa va faire mal! mais comme cela ça t'évitera de choper des microbes qui viendront saglutiner à l'intérieur" tout en hochant la tête à celui-ci et s'en alla pronptement avant qu'une des deux personnes ne lui pose des questions...ainsi ayant tourner au coin apprçut brièvement la tête du jeune homme et de la jeune fille qui l'avit regarder partir hébeter...
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:57:33   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane prit Matt et le tira dans le couloir pour aller à l'infirmerie.
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:29:00   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

"Salut, oh, j'arrive au mauvais moment apparemment."


--------------------
Vous me trouverez partout à condition que j'y soit.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:13:55   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane sourit à Khan et montra le bras de Matt puis s'en alla en s'assurant que Matt était bien derrière elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les couloirs  pour se créer une bandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum