Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les couloirs 

 pour se créer une bande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 14:27:10   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores s'adossa à un mur du couloir en esperant que quelqu'un viendrait faire sa connaissance pour qu'elle puisse voir s'il pouvait faire partie de sa bande.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 11:27:27   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Le jeune homme passa vêtu d'un long manteau noir, perdu dans ses pensées il ne remarqua pas la jeune fille adossée au mur.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:52:41   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sortit Demy de ses pensées.
"Tu es dans quelle maison?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:53:14   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Il s'arrèta a quelques mètre de la jeune fille et tourna lentement la tête.
"A Fea pourquoi?" demanda-t-il.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 11:31:45   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sourit
"Les féa sont les plus mysterieux, non?
Tu t'appelles comment?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:11:16   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

"surement, et je n'ai pas pour habitude de parler au gens que je ne connait pas. Présente toi." dit-il sur le même ton
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:26:26   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores murmura sur un ton mysterieux
"Dolores Snake. Fille de Maxence Snake, le grand mage noir."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:28:49   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy leva les sourcils et répondit calmement.
"ha bon, connais pas." tout en regardans la jeune fille.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 08:25:24   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores regarda le garçon d'un air étonné
"Tu ne connais pas?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 16:37:02   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Il sourit d'un aire narquoi.
"pourquoi je devrais ?"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:40:29   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores regarda Demy d'un air supperieur et indigné.
"C'est celui qui à crée la bête du gévaudan."


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:09:42   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

"Ha bon je ne le savais pas, bon je vais y aller si ça ne te dérange pas." dit-il simplement avant de continuer son chemin.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:52:58   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

L'appelle.
"Tu t'appelles comment???"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 11:08:56   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Il se retourna et lui lança.
"Demy" puis reparti.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:51:08   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores poussa un soupir
*Il ne m'a même pas dit son nom de famille.*


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:45:43   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei passa devant la fille sans y jeter un regard et se dirigea dans sa maison
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:45:37   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores observa Rei, puis repartit vers sa maison.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 09:54:52   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa, qui parcourait les couloirs, apperçu Dolores qui s'en allait. Il ne l'avait pas encore rencontrée... Il hésita à l'appeler. Il l'observa un instant, puis décida de ne rien faire. *Elle a l'air pressée il vaut mieux la laisser tranquille* pensa le jeune homme.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:50:38   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

La couture du sac de Dolores lacha et le contenu du sac se déversa dans le couloir. Dolores murmura
"Ce n'est pas vrai! Heureusement que je n'ai rien à faire pour le moment!"
Elle ne vit pas Trowa qui l'observait.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:12:15   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa vit les affaires de la jeune fille s'éparpiller sur le sol. Il s'approcha doucement et aida Dolores à ramasser les objets, sans dire un seul mot...
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:28:07   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores croisa le regard de Trowa et murmura
"Merci"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:32:49   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa regarda la jeune fille et sourit.
"De rien, c'est normal" lui répondit-il.
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:05:21   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores sourit, un peu gênée. Pour cacher sa gêne, elle murmura
"Tu t'appelles comment?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 09:50:46   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Je m'appelle Trowa, Trowa Barton" répondit le jeune homme en la saluant.
"Et toi?"
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:50:30   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Dolores Snake" répondit-elle en souriant elle aussi. "Tu... tu es à Zarah Lynn depuis longtemps?"


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les couloirs  pour se créer une bandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum