Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé 

 Petit rendez-vous avec Noaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:51:55   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Quelques-uns se montre très doués... " puis dans un soupire elle ajouta.

" Par contre... Il y en a vraiment des qui ne sont pas fait pour ça! "
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:38:59   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

"comme partout" ajouta-t-elle en riant


--------------------
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:06:48   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Ca c'est bien vrai !!! Même si chez moi, généralement, le niveau est très bon... Il faut dire que je ne donne pas beaucoup de devoirs et pas vraiment des qui sont difficiles..."


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:34:19   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" J'espère que ces premières années seront meilleures que ceux de l'an dernier!!! " Fit-elle en lançant un regard complice à Noaya.

" Je n'ai jamais eut plus de demande de démission l'an passé. Les élèves étaient vraiement de sales mioches avec leurs professeurs. On avait une prof des potions... Mme De la Serpe... qui est même partie en dépression! " se rappella-t-elle.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:33:41   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(j'attends Noaya)
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:18:16   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

(je suis toujour la)
Noaya rit en se souvenant de Mme De la Serpe.


--------------------
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:32:06   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(je serai toujours une voyageuse?)
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:35:20   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(j'ai rien dit)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:23:41   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(lol)
"C'est qui celle là Mme De La Serpe ? Une folle ?" ajouta-t-elle en riant.


--------------------
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:27:14   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je n'en ai aucune idée!"
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:30:23   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

La jeune femme sourit.
"C'était notre ancien professeur de potion."


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:04:11   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah etouffa son rire en buvant un peu de sa boisson glacée.

" L'année dérnière c'était vraiment le fiasco total!!! "
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:43:58   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

Gabran se promenait dans la ville quand il vit Zarah et Noaya dans le salon de thé, il poussa la porte et alla les rejoindres.
"Boujour mesdemoiselles, vous me semblez plus rayonnante chaques jours." dit-il au jeune femme présentes, puis il alla chercher une chaise et s'assit avec elles.
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:20:41   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Et toi tu es toujours aussi charmeur qu'autrefois! " Lui lança Zarah avec un clin d'oeil amical.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:13:47   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil riai, tout lui semblait respirer la joie de vivre ici...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé  Petit rendez-vous avec NoayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum