Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé 

 Petit rendez-vous avec Noaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 12:33:10   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah avait prit place à une table en fer-forgé, ronde, à la place la plus ensoleillée. Elle griffonnait avec sa plume d'aigle sur un parchemin en attendant Noaya.
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 14:01:45   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Elle arriva quelques minutes après Zarah, marchant d'un pas léger tout en regardant autour d'elle, elle contourna quelques tables et vint
s'assoir en face de son amie.
"Bonjour..." ella marqua une pause pour souffler les mèches qui lui cachaient la vue, puis regarda Zarah dans les yeux.
"pourquoi tes yeux pétillent-ils ainsi?" demanda-t-elle en riant.


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 16:40:39   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Eblouillie par le soleil en levant les yeux sur Noaya, Zarah souhaita le bonjour à son amie avec un grand sourire.

" Car je suis bercée par le bonheur depuis ce matin! " Répondit-elle.

" J'ai reçu une lettre d'un viel ami..." Expliqua-elle avec un regard mystèrieux.
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 19:46:57   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

La jeune femme sourit et demanda interressée.
"et puis-j' savoir qui est cet ami?"


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 11:47:16   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah eut un sourire coupable et ses joues s'empourprèrent.

" Kira, tu t'en rapelles?" Demanda-t-elle.

" A ton arrivée ici, il était là. Tu sais, ce grand type noireaux qui dormait dans la tour nord. "
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:01:25   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Elle réfléchit un moment puis dit:
"Non je ne m'en souvient pas et si comme tu le dit je l'ai rencontré c'est qu'il n'a pas du me marqué." elle sourit et continua.
"et....pourquoi t'écrit-il ?"


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:09:12   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Il voudrait passer nous voir. Il est en voyage dans le coin... ça m'étonne que tu ne t'en souviennes pas! Enfin c'est peut être normal, tu n'arrêttais pas de lui jetter des regards noirs!!!" Se souvint Zarah en riant.
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:25:04   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Noaya ne fit pas attention a la remarque de Zarah.
"et il arrive quand?"


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:20:15   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Il ne sait pas si il arrivera à se libèrer mais si il vient il arrivera dans un mois... "

Regardant la table désespérément vide elle ajouta.

" Tu veux boire un thé? "
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:54:58   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Bonjour mesdames !" lança joyeusement Iradil.
"Beau temps, n'est-ce pas ! J'espère que je ne vous dérange pas mais je venais me détendre après mon cours."
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:55:30   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Mais viens t'assoir Iradil! " Lança Zarah avec gaité.

" Vous prendrez bien quelque chose à boire? " demanda-t-elle au deux professeurs.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:27:57   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Va pour un thé d'étoile de lune !"
Lança Iradil joyeusement
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:28:54   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Exellent choix! Et toi Noaya? "
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:04:20   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

La jeune femme fut sortie de ses pensées par Zarah.
"je prendrai un verre d'hydromel." dit-elle en souriant


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 09:39:38   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah appela une petite fée qui arriva voletant joyeusement entre les tables laissant derrière elle des trainées de paillette dorée.

" Bonjour Mizdryn... nous aimerions un thé étoile de lune, un hydromel et pour moi un nectar de pomme d'Alaska bien serré s'il te plaît! " Demanda-elle avec un sourire amicale.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:59:35   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Bonjour Mizdryn ! J'espère que tout ce passe pour le mieux ici !"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:19:03   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

La petite fée aquiesca poliement de la tête.

" Oui oui! Mizdryn est très contente de travailler dans la citadelle de Zarah! " Puis elle fit apparaître les commandes sur la table et alla servir les autres clients.
sixtineblack
fille de siriusblack
Voyageur(se)
sixtineblack
3 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:04:21   Voir le profil de sixtineblack (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sixtineblack   

"sixtineblack cherchait des yeux une table ou elle pourrait se reposer un peut y peu"en ne voiant rien elle fit demi tour et sortit
en pensant"
*dommage j aurai bien voulu me reposer un peu*
Idril Telrunya
Dame Blanche, Fantôme des Fea
Professeur d'Angéologie
Idril Telrunya
72 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:07:19   Voir le profil de Idril Telrunya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=23031   Envoyer un message privé à Idril Telrunya   

Idril arriva alors,et vit une toute petite table pour deux,elle retint sixtine
Attendait il y a une table pour deux las bas ^^
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:39:59   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(Idrill tu dois ouvrir un nouveau topic pour ton rendez-vous!)
Idril Telrunya
Dame Blanche, Fantôme des Fea
Professeur d'Angéologie
Idril Telrunya
72 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:25:22   Voir le profil de Idril Telrunya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=23031   Envoyer un message privé à Idril Telrunya   

(oups desolée ^^)
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:35:35   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(aucun problème!!!)

Zarah sirota son nectare de pomme et regarda les autres.

" C'est un délice ce nectar! Vous voulez y gouter?"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:23:31   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Moui, d'accord !"


--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:44:13   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zarah tendit son verre à Iradill avec un sourire et se tourna vers Noaya.

" Comment se passe tes cours d'astronomie? "
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:47:09   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

"très bien merci et tes cours de potions?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé  Petit rendez-vous avec NoayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum