Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie 

 En parallèle au cours de DCFM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:14:43   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

*Oh non mais quel idiot, quel idiot, je vais encore me faire enguirlander !*
Je pris ma respiration et toquai à la porte pour rentrer.


--------------------
Vous me trouverez partout à condition que j'y soit.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:05:10   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine se tourna vers la porte
"Entrez"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:28:05   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Euh, nan...je ne savais pas la réponse professuer! Désolé"

Se tait puis regarde la porte où un élève avait toqué


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:13:32   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Ce n'est pas grave. Nous verrons si ce retardataire en sait quelque chose"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:33:36   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya hocha de la tête puis attendit la suite du cours!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:01:47   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Khan, entre!)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:53:41   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Il ne veut pas entrer? Bien." Elle haussa la voix
"Le vampire, ou Nosferatu, est une créature ni morte ni vivante, monstre ne vivant qu'au dépens des autres en se nourissant de leur sang.
Le vampire à un système de pilosité très dévelloppé. Il est muni d'une force surhumaine, et ses canines sont proéminentes. Il peut se déplacer d'une vitesse invisible à l'œil humain, peut se transformer en phalène, en loup, en chauve-souris ou encore en rat. il peut également se changer en brouillard blanc. Il peut hypnotiser ses victimes.
Il est d'apparence humaine.
Cependant, le vampire à beaucoup de contraintes:
Comme je l'ai dit, il lui faut du sang.
Enfant de la nuit, il ne supporte que très peu la lumière du jour.
L'aïl l'éloigne et il ne peut se régénérer que proche de la terre de son pays, c'est pourquoi il y en à dans son cercueil. Pour le tuer, il faut transpercer son coeur et le décapiter _ rassurez-vous, il n'y aura pas de cours pratique sur le vampire .
Il ne mange pas et ne boit jamais de vin, ce qui pourait le rendre malade.
Quelqu'un sait-il pourquoi? (à propos du vin et non de la nourriture humaine)"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:50:22   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy poussa la porte de la classe assez fort pour qu'elle tape contre le mur et resta planté regardant avec dégout et satisfaction la classe.
Au bout de quelques secondes il alla s'assoire au font de la classe.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 14:07:43   

(Séverine.......)
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:05:33   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Mayamie?... Excuse-moi si je contre ton cours, j'ai essayé le moins possible, mais je suis une élève de Bram Stoker...
Merci à Demy et Mayamie qui ont bien voulu relancer le cours...)

"Mr Darkange, je compte sur vous pour rattraper le début du cours... Mais je vous en prie, essayez de ne pas être en retard la prochaine fois... A propos, avez-vous une hypothèse en réponse à ma question? Pourquoi le vampire ne boit-il pas de vin?"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:58:51   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

( c'est quoi Bram Stoker un RPG ou un site?)
"Heu...Ils n'aiment pas ce qui est fermanté." dit-il en guise de réponse.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:47:25   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(honte à toi, Demy!!! Qui est Bram Stoker? L'écrivain de Dracula, son père... Bouhouhou je suis un talent incompris... Pas grave..."

Severine rit.
"Pas exactement. Le vampire ne supporte pas tout ce qui a trait avec la religion, églises, crucifix... etc. Or, il est dit que, lorsque Jésus partagea son repas avec ses apôtres, il fit passer une coupe de vin en disant ”Buvez ceci, c'est mon sang”... "(euh, et maintenant faut pas que je loupe ma conclusion sans quoi je fais un bide)
"Le vampire ne supporterait pas de s'abbreuver du sang du Christ, qui est son ennemi juré..."


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:00:15   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

(Merci je suis un inconditionel de dracula et g fait un expo sur Bram stoker, mais comme tu en parlais g cru que c'était le nom d'un nouveau RPG. lol )

Il écouta le début de l'expliquation et se lança dans une caricature du professeur.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Ok... Faudrait qu'on créée le club des fans de Bram Stoker :D... Et sinon, caricature! Pas gêné... Caricature dessinée? Parce que, des fois, j'ai du mal à comprendre... :s Contente de voir que t'es un actif de ZL... on est plus beaucoup...)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:48:36   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

(ouai c vrai. Caricatiure déssinée.)
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:47:01   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Caricature dessinée, ok. M'abstiendrais de passer dans les rangs, ça serait dégueulasse... Méfie-toi quand même, peut-être que dix minutes plus tard...)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:07:26   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

(Ok je ferais attention ;-))
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie  En parallèle au cours de DCFMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum