Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie 

 En parallèle au cours de DCFM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:39:39   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine entra dans sa salle et, attendant ses élèves, écrivit sur le tableau noir:
LES VAMPIRES; EN PARALLELE AVEC LE COURS DE DCFM
Elle s'assit ensuite en tailleur sur son bureau. Aujourd'hui, elle avait décidé d'être plus serviable envers ses élèves.


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:03:41   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude ouvrit la parte et salua son professeur.
"Bonjours madame!!!! Vous alllez bien?? Aujourd'ui je sens qu'il fera beau une belle journée s'annonce."
Puis elle parti en direction de son bureau.
Elle s'assis sur sa caise et sorti ses affaires.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:56:35   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonjour Emeraude! Oui, je vais bien, et toi?"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:49:22   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"merci madame je vais bien"
Puis Emeraude soti un parchemin , de l'encre et sa plume.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:42:36   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya entra dans la classe, salua le professeur en diasant:
"Bonjour professeur"
Puis s'assit sur une chiase vers le fond de la salle et attendit que le cours commence....


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:15:33   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane salua la prof et s'assit à une table.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:17:32   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entrit dans la salle
regardant tous autour d'elle elle salua la professeur puis alla s'assoir



--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:58:05   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine salua les élèves d'une voix chaleureuse, tout le contraire des deux cours précédents.
"Bonjour! Il manque encore beaucoup de vos camarades? Cela m'ennuyerait de commencer un cours important sans vous tous"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:57:16   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni arriva dans la salle et salua le professeur:
"Bonjour professeur!"
Et s'assit à coté de Malefoya^^.


--------------------
Serpagni...
[img]
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:08:30   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Savez-vous combien d'élèves ne sont pas encore arrivés?" Demanda Severine d'une voix douce

(J'ai décidé que Severine arrête d'être la méchante prof)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:08:11   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya regarda autour de lui et répondit:
"Et bien, il manque beaucoup d'élèves, je crois"

...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:27:58   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana entra dans la classe, salua tout le monde et prit une place près d'Emeraude.


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 13:29:53   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude aperçu Ana.
"Salut ana! Ca va??"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:42:16   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonjour Mademoiselle" murmura Severine à Ana, avant de se tourner vers Malefoya
"Savez-vous combien de vos camarades environ sont-ils absents s'il-vous-plait?"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:44:48   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei regarda autour d'elle
effectivement il manquait pas mal de gens


- il en manque peut être 3 ou 4?se dit-elle


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:58:10   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bien. Ils rattrapperont."
Severine haussa la voix
"Ayant appris que vous aviez étudié sur les vampires en défense contre les forces du mal, je vais approfondir votre connaissance sur ces créatures encore mal connues chez les mortels. Je voudrais commencer par une information plus ou moins importante pour mes élèves. Peut-être certains ont-ils observé en mon comportement quelques similitudes avec les signes caractéristiques du vampire aussi vous éviterais-je d'approfondir votre recherche qui serait innutile puisque je ne nuirais pas à votre santé et puis vous assurer que vous demeurerez mortels jusqu'à la fin de vos jours sauf si un quelconque vampire vous mord. Quiconque cherchant à m'attirer des ennuis sous prétexte que je suis dangereuse se verra sévèrement sanctionné, je vous fais confiance. Est-ce bien clair?"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:00:47   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya commenca à noter tout sur un parchemin....


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:39:12   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine observa un bref moment Malefoya noter, puis murmura
"Bien. Qui peut me dire ce qu'il sait du vampire?"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:17:56   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude leva la main .


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:53:09   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya réfléchit un moment...mais préféra laisser la main à Emeraude!
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:05:15   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Oui Miss Emeraude?"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:13:41   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

"merci madame" emeraude repondi avec sourire.
"Les vampire doivent se nourir de sang pour survivre, il n'ont pas d'âme ( sauf quelque rare vampire), il ne supporte la lumiere du jour et on ne peut pas les aperçevoir dans un miroire leur image ne se reflette pas. Ce sont un peut comme des mort viant. D'aprés les légende il dorme dans un cercueil le jour et vivent la nuit a l'abri du soleil.
Il sont senssible a l'ail, au croix et a l'eau bénite. On peut les tuer avec un pieux en boi dans le corp. On peut etre vampire en étant mordu ou née vampire. je croix que ses tout madame."


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:11:51   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bien. Je suis contente que tu aie retenu certaines choses cependant tout n'est pas vrai dans les affirmations qui se transmettent si courament. La vérité, peu de personnes ne la connaissent. Je doute moi-même tout savoir sur les vampires tant cette race est obscure et retirée.
De nos jours, la lumière ne tue pas les vampires. Elle les affaiblit. Avant, elle servait à les occir, mais toute race vivante va dans le même sens que l'homme ainsi l'évolution à doté les vampires d'une résistance médiocre, mais suffisante à les maintenir en vie au contact de rayons de soleil. Car seule la lumière du soleil nuit à ces créatures, sinon les rayons de lune les brûleraient et ils n'existeraient déjà plus.
Ensuite, le pieu en bois ne suffit pas à tuer le vampire. Il faut aussi lui trancher le gorge. Dans les pays de l'Est, lors de l'apparition des vampires, seul le feu pouvait mettre fin à... l'existence du vampire.
Avant que je ne dévoile tout, quelqu'un peut-il me dire autre chose concernant cette race si... étrange?"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:01:44   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni copia tout sur son parchemin ainsi que la réponse d'Emeraude!
Puis, celle-ci ne savait pas vraiment quelque chose sur la "race si étrange" et préfera se taire puisqu'elle ne savait pas la réponse....!


--------------------
Serpagni...
[img]
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:32:59   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Ne voyant pas de réponses, Severine se tourna vers Malefoya
"Mr Malefoya, j'avais cru comprendre que vous saviez quelque chose, mais Miss Emeraude à parlé et si vous aviez une réponse, vous n'aviez pu me la donner. Me suis-je trompée?"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour de démonologie  En parallèle au cours de DCFMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum