Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Salle des Festivités. 

 Le bal du nouvel an chinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:07:37   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"les jeunes ont parfois besoin de plus de temps"dit il


--------------------
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:53:29   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

J'entrai dans la pièce et regardai ma montre. Je fronçai un sourcil en regardant l'heure mais je me dis que ce devait être une fête. Etrange... Je m'avançai vers une table.


--------------------
Vous me trouverez partout à condition que j'y soit.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:10:28   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane, ravit de voir enfin un garçon arriver, s'avança vers lui pour l'inviter à danser.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:37:23   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude entra a son tour et s'assit sur une petit table. Elle se mit a réciter des parole elfique.


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:47:23   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Dsl pr le retard!)
"Oui, vous avez surement raison"
Répondit-elle à Kamui


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:19:46   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

kamui regarda par la fenêtre le ciel etait sombre
"il comme à faire nuit"dit il
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:01:35   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"En effet! Il me semble que la pleine lune sera de notre compagnie la semaine prochaine!"


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:03:18   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya arriva au bal, bien qu'il soit minuit passé! Le jeune homme regarda autour de lui, se dirigea vers une table, s'assit sur une chaise et regarda la piste de danse...il y avait du monde.


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:41:38   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana venait d'arriver juste derière, Malefoya...

Puis le rejoignit à sa table...

"Salut !"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:52:00   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Se retourna vers Ana et répondit:

"Bonsoir! Tu vas bien?"
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:28:57   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"Oui, sa peut aller mieux ! Et toi...".
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:29:08   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Bien! T'aime bien danser?"
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 06:00:24   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"J'adore !^^!"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:43:33   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Ah...euh moi je suis pas très bon danseur! Mais...euh, tu veux bien m'accorder cette danse^^??"

Une contraction dans le ventre de Malefoya, et l'angoisse de se prendre un rateau!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:19:51   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

"Oui, avec plaisir !"


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Salle des Festivités.  Le bal du nouvel an chinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum