Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Salle des Festivités. 

 Le bal du nouvel an chinois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:11:28   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Le bal du nouvel an chinois avais lieux dans la grande salle des Festivités. Pour l'occasion, de petites tables rondes avaient été disposée en cercle(le menu du soir avait été composé avec des spécialités chinoise), créant un espace en son centre. Celui-ci servirait de piste de danse. Des bougies difusaient de la lumière un peu partout et les signes du zodiaque chinois avait été tracé sur les mur.
Le dôme de verre qui recouvrait la salle laissait entrevoir un ciel étoilé, et la lune illuminait de ses rayons la salle toute entière.
Zarah, vêtue de sa robe couleur d'opale filée d'argent, attendait les élèves et les professeurs qui ne devait pas tarder à arriver...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:19:46   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(le nouvel an chinois c le 24 et 25 janvier!!)
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:43:57   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(peu importe on le commence maintenant! un bal sur le net ça ne se mesure pas en temps réel!ça durera jusqu'à ce que les conversation s'épuise!)
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:44:49   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(ah d'accord)
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:14:17   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Setsuna, le professeur d'Enchantement arriva discrétement dans la salle, par une porte dissimulée derrière une tapisserie murale. Il avait revêtu pour l'occasion une longue robe de sorcier noir avec des signes chinois brodé sur le bord des manches. Il s'avança jusqu'à Zarah, à qui il sourit.

" Vous êtes éblouissante ce soir Zarah..."
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:59:27   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entra dans la salle avec une robe rouge couleur de la chine son nom etait gravée en chinois"bonsoir professeur zarah,bonsoir professeur kaori!"
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:18:07   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa entra à son tour dans la salle. Il était habillé d'un costume d'apparat oriental de couleur noir et or.
Il jeta un coup d'oeil aux personnes déjà présentes.
Il s'adossa ensuite au mur.
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:05:08   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Noaya entra dans la salle, elle était vétue d'une robe blanche avec des ornements doré. Elle se dirigea vers Zarah.
"Bonsoir." dit-elle simplement a son amie et au professeur présent.


--------------------
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:38:01   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

Kaena, dans sa robe échancrée noire, avait laissé pendre ses longs cheveux d'un noir ébène qui encadrait son visage fins et faisait ressortir ses yeux d'un bleu profond et énigmatique. Elle s'avança discrétement jusqu'à une petite table et s'y assit en silence.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:45:41   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei regarda les nouveaux arrivant
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:00:46   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Merci Setsuna. " Répondit Zarah dont les joues étaient légèrement teintées de rose.

" Bon je crois que nous pouvons commencer! "

Joignant le geste à la parole, elle leva sa baguette et une mélodie chinoise s'éleva dans la salle. Les assiettes d'argents se remplirent de spécialités chinoises. Des nems, des beignets de pomme, des soupes, du riz, des salades chinoise, du canard laqué... Et encore mille bonnes chose.

Zarah convia tout les professeurs présents à prendre place à la plus grande table de la salle.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:06:46   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei regarda zarah faire apparaitre des mets
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:56:15   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy entra dans la salle habillé d'une longue chemise noire qui passait largement sur le pantalon de la même couleur, ses cheveux noir encore et toujour en bataille. Il traversa la salle et alla prendre place au coté de Kaena.
"Hello, ça te dérange pas si je m'installe ici ?"
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:08:58   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

" Non, non ! Viens, je me sentais une peu seule de toute façon..." Répondit-elle surprise mais souriante.

" Comment est ce que tu t'appelles? On c'est vus en cours, mais j'ai du oublier ton prénom..."
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:10:51   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

"je me nomme Demy, Demy Darkange et toi ?" demanda-t-il en souriant a son tour.
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:15:17   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

" Kaena Lang " Fit-elle en buvant un peu de sirop de groseille qu'elle proposa à Demy.

" Tu es d'origine asiatique? " demanda-elle en détaillant du regard ses vêtements.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:32:44   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy se servit a son tour de jus de groseille.
"Non, pas que je sache pourquoi ?" dit-il en riant
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:39:07   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

" Ta tenue ... " Répondit-elle en riant à son tour.

" Ne fais pas attention, je fais toujours pleins de supositions stupides. "

Elle regarda Trowa adossé au mur et lui fit un petit signe de la main puis reporta son attention sur Demy.

" Tu as su dès ta naissance que tu étais un sorcier? "
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:42:37   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Il regarda ce qu'il portait et posa a nouveau les yeux sur Kaena.
"Oui, mes parents me l'ont dit tout de suite et toi?"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:45:32   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei qui vit de nouveau arrivant alla leur dire bonjour"bonjour je m'appelle rei ayanami et vous?"
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:51:45   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

" J'ai été élevée par ma tante elle même sorcière. Et je l'ai toujours su... Mais j'ai fréquenté une école moldue un certain temps... "

Mais elle fut coupée par Rei qui c'était approchée de leur table.

" Moi c'est Kaena Lang "
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:53:13   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Le jeune homme se tourna pour voir Rei.
"Et moi Demy."
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:53:36   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"bonjour"dit_elle"je vous est déranger"mal à l'aise
Kaena Lang
Elève de Fea
Kaena Lang
56 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:55:56   Voir le profil de Kaena Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaena Lang   

" Bien sûr que non! " Assura Kaena avec un sourire amical.

" Tu peux t'assoir avec nous si Demy est d'accord. " Proposa-t-elle en lançant un regard furtif au jeune homme.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:57:17   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy qui était dans ses pensée atterit sur terre assez brusquement.
"Heu...oui bien sur." dit-il en souriant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  La Salle des Festivités.  Le bal du nouvel an chinoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum