Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  La forêt 

 La forêt et ses secrets!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 06:07:55   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Ce n'est pas pour ça que je souriais, professeur!"
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 16:57:59   

C'est vrai ! C'est pour ça que je le recherche ! Il peut être très dangereux ....
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 08:05:51   

"C'est exact et c'est exactement pour ça que je le recherche ! Il pourrait faire des bêtises !" mumura Arioka légèrement angoissée à cette idée.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:34:48   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Aaah, je vois. Et bien... bonne chance!"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:44:28   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Le professeur de démonologie commencait à palir et ses yeux prenaient des éclats rouges. Brusquement, elle se retourna et après avoir lancé un "Je vous quitte" aigü et précipité, elle courut vers le chateau.

(puis dans son bureau)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  La forêt  La forêt et ses secrets!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum