Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  La forêt 

 La forêt et ses secrets!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 12:56:23   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Karissa assise sur la branche d'un arbre, s'amusait avec Zélyne, la petite fée de Zarah. La nuit était tombée et elle regardait le ciel éclaboussé d’étoiles et dans l’obscurité caressante de la nuit, elle se mit à sourire.


--------------------
De cette cage il faudra que je sorte.
Mais j'ai le coeur en sang d'en chercher la sortie.
Ce monde sombre où donc en est la porte ?
Je brûle à ses barreaux mes doigts endoloris.
Je bats avec mes points ses murs qui m'ont menti...
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 14:09:08   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Noaya qui se balladait tout en ramassant du lierre pour s'en faire une couronne vit quelque chose sur l'arbre, elle s'avança et vit Karissa.
"tien tien, bonjour toi" dit-elle gentillement.


--------------------
Karissa Sordelune
J'hante vos moindre rêves...
Fantôme de Windor
Karissa Sordelune
32 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 11:03:46   Voir le profil de Karissa Sordelune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karissa Sordelune   

Karissa sursauta légèrement en entendant la voix surgir de nulle part.
Puis elle vit se dessiner dans les ténèbres de la nuit, la jeune femme.
Elle souria largement et dit.

" Bonsoir Noaya, que viens-tu faire par ici? "
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 19:20:37   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei s'avansa vers la foret et s'asit en bas d'1 arbre et regarda le ciel
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:53:41   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Elle sourit tout en regardant les étoiles.
"je voyais le ciel depuis ma chambre et je n'ai pas ressister a l'envie de me promener sous la voute étoilée et toi ?"


--------------------
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:17:43   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

sans detourner son regard elle dit"oh moi j'adore regarder les etoiles quand je suis seule je m'imagine là haut dans ce ciel pleine de mystère"
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:19:20   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Noaya se tourna étonnée vers Rei qu'elle n'avait pas vu arriver.
"Ho bonsoir madmoiselle, mais vous ne devriez pas être ici a cette heure la !"


--------------------
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:13:51   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

sans détourner son regard"je n'arrive pas à dormir alors je regarde les etoiles je pense que là haut dans le ciel il y aurait quelqu'un qui me connait bon je vais me coucher bonne nuit"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:25:27   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Bonsoir Noaya ! Les étoiles sont magnifiques ce soir !!!"
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:32:17   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

"Bonsoir, oui c'est vrai." dit-elle en souriant.


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:29:17   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine arriva à son tour, discrète comme une ombre, un peu effrayante.
(Pensez à un ange damné)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:54:29   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Bonsoir Severine !"


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:55:17   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonsoir!"murmura-t-elle en levant les yeux au ciel
"Je suis déçue qu'il ne pleuve guère en cette nuit!"
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:12:26   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

"Bonsoir melle Shadow." dit-elle sans détourné son regard des étoiles.


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:52:25   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonsoir Miss Noaya."
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:13:08   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Bonjour tout le monde" s'esclama jane qui venait de sortir du pub.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:46:20   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Tiens tiens tiens! Miss Weber!"
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:11:07   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Bonjour m'dame!" dit elle en se retournant vers madame Shadow.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:17:23   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Avez-vous déjà achevé votre recherche pour trouver le temps de... vous balader."
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:32:16   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"non m'dame! Mais je ne passe pas mon temps à travailler, y a pas que ça dans la vie!"dit jane en agrandissant son sourire.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:39:53   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Cette recherche risque cependant de vous prendre beaucoup de temps, Miss, et il est vrai que je serais très contrariée si jamais vous ne l'auriez guère terminée à temps. Cela dit, c'est à vous de choisir vos occupations lorsque vous avez du temps libre."
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:27:15   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Peut être avez vous oublier que vous aviez annuler cette punition?" ajouta-t-elle toujours en souriant

Message édité le 10-03-2004 à 15:27:53 par jane weber
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 17:52:54   

Brusquement Arioka arriva sur une licorne très belle et vit la petite bande qui parlait.
" Bonsoir, chers amis ! Je recherche un ami, le prince des dragons Mr Xomo. L'avez vous vu , car il se promène avec son dragon dans cette forêt souvent."
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:18:30   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane fut surprise par l'apparition d'une licorne.
*Quel magnifique animal!*
La question de la jeune femme avait failli déclencher un fou rire mais Jane se retint.
"Je n'ai vu aucun homme avec un dragon. En fait, je n'ai jamais vu de dragons."
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:58:02   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine regarda sévèrement Jane, voyant que celle-ci se retenait pour ne pas rire (normalement tu devrais au moins sourire)
"Il n'y à rien chez les dragons qui puisse déclencher un moindre sourire chez une personne n'ayant jamais appris à connaître les dragons, Miss Weber! Au moindre faux pas, cet animal peut vous carboniser en moins d'une seconde. Si vous vous trouvez seule en face d'un dragon, je vous conseille de déguerpir au plus vite."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La ville de Vent-sucré & ses alentours  La forêt  La forêt et ses secrets!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum