Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé 

 Espère faire des rencontres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:17:47   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(kes ke c ke ce truc ?!!)


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:13:26   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Lis ma description! Puis cet effet va être renforcé. Niark niark niark. Bientôt va arriver Severine Shadow, encore plus vampire qu'avant. Looooool! Merci Zarah!!!)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:37:35   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(ah, d'accor..)


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:04:26   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(hihihi ca me fait trop Dlirer)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:46:49   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(mdrrrrrr..........viv les big trip)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 16:18:11   

Mayamie entra dans la salle, salua tous le monde présent puis prit une place et commença à écrire son prochin sur les différentes cathégories de démons...
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:33:03   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine salua Mayamie

(Dis Mayamie, t'oublieras pas les vampires!Merki)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2004 à 18:16:55   

Mayamie saluat à son tour Severine.

(Comment sa ?)
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:45:52   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Ben c'est des démons alors... pr ton cours...)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2004 à 16:13:44   

(A non je ne les oublirais pas).
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:44:32   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(merkiii)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 20:26:24   

(Il n'y a pas de quoi ! Je viens de terminer mon cours sur les vampires !)
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:21:20   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(je fonce voir!)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 17:43:24   

(j'espère que sa ira ?)
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:35:24   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Il y à deux trucs qui me gênent un peu, mais c'est pas grave... Merkiii!!!)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 18:18:09   

(et c lesquelles ?)
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:57:11   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(att. je vais légèrement arranger sans toucher à ton cours)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:54:58   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya entra dans la pièce, salua les personnes dedans puis regarda un peu partout et se dirigea vers une petite table et se servit du thé ensuite prit la tasse et s'assit d'un fauteil près du feu pour se reposer
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 18:57:57   

(ok, merci mais je garde toujours cette idée que le soleil est une arme redoutable contre les vampires,mais bon)

"Bon et bien je vais y aller ! Puis elle se leva et repartie."
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:59:24   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Ben si tu veux, dans le temps ça l'était ou... bah, je vais me débrouiller pour rien contredire)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 13:06:34   

(lol oki !)
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:58:24   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Mayamie, i have a idée: puisqu'on a du mal à se mettre d'accord, disons que le vampire s'est divisé en plusieurs grandes familles légèrement différentes...)


--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé  Espère faire des rencontresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum