Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé 

 Espère faire des rencontres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:05:20   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine s'installa à une table, puis sortit une plume et un parchemin pour préparer un nouveau cours en esperant rencontrer un adulte.
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:40:26   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

kamui marchait vers là et vit severine "bonjour severine alors tu fait tes cours?"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:23:02   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonsoir Kamui!
Oui, je fais mes cours, bien que j'en aie déjà fait pour un mois, mais je n'ai rien d'autre à faire. Assieds-toi!"
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:12:10   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

kamui s'assit sur la chaise
Idril Telrunya
Dame Blanche, Fantôme des Fea
Professeur d'Angéologie
Idril Telrunya
72 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:56:20   Voir le profil de Idril Telrunya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=23031   Envoyer un message privé à Idril Telrunya   

Idril arriva et vit Severiene et Kamui
"Bonjour ^^"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:58:19   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonsoir"
Idril Telrunya
Dame Blanche, Fantôme des Fea
Professeur d'Angéologie
Idril Telrunya
72 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:20:25   Voir le profil de Idril Telrunya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=23031   Envoyer un message privé à Idril Telrunya   

Idril souriat,ses beaux cheveux noir etait attachés en queue de cheval basse,elle etait couverte par un fin voile de brume de lumiere et portait une belle robe dorée
"Comment allait vous?"dit elle en gardant toujoursd un simple et discret sourire...
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:26:48   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Je rédigeais un nouveau cours de démonologie lorsque vous êtes arrivés."
Idril Telrunya
Dame Blanche, Fantôme des Fea
Professeur d'Angéologie
Idril Telrunya
72 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:33:03   Voir le profil de Idril Telrunya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=23031   Envoyer un message privé à Idril Telrunya   

"ah,je ne vous derange pas au moin?si oui j'en suis desolée "
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:22:48   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine se forca à sourire. Elle n'aimait pas l'Angéologie et, sans connaitre le professeur qui l'enseignait, elle ne pouvait s'empêcher d'être antipathique pour celle-ci.
"Ne vous inquiètez pas, j'ai préparé des cours pour trois mois."
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:25:28   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil approcha, l'air maussade...
Elle salua tout le monde.


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:49:41   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Bonsoir!"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:08:48   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Bonsoir !" Elle prit une chaise et s'assit.


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:15:45   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine rangea son classeur de cours dans son sac.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:22:07   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Vous etiez en train de faire vos cours ?" questionna Iradil.


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:40:10   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"En effet. Mais j'ai beaucoup d'avance ces temps-ci"
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:15:24   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"bonjour mesdames"
(dsl pour le retard)
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:43:44   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Ann entra dans le salon de thé, toujours en lisant et elle évita de justesse une colone.
Puis elle s'assit à la table où il n'y avait personne et elle continua sa lecture.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:50:38   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine tourna la tête vers la bibliothèque et murmura
"Ann Weber... Serait-elle apparentée à la petite Weber... Jane il me semble."
Miss Weber
toujours plongé dans ses livres
Bibliothécaire
Miss Weber
33 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:21:34   Voir le profil de Miss Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Weber   

Ann, qui avait remarqué le regard de la prof de démonologie braqués sur elle, leva les yeux et lui adressa un petit sourire avant de replongé dans son livre.
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:35:09   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

*Oui, elle lui ressemble*
pensa Severine
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:18:04   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

"Moi je lit dans les pensées et je suis d'accord avec toi "dit Laurence dans l'oreille de Severine
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 09:12:58   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

"Je ne vous ai jamais vue dans mes cours, Miss! Qui êtes-vous?"
Répondit-elle à Laurence
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 08:22:25   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil se leva, en direction d'une autre table.


--------------------
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:42:08   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine tourna la tête vers Iradil pour voir où elle allait, puis sortit un flacon en verre rempli d'un liquide rouge sombre, le déboucha, en avala une gorgée, puis le rangea. Ses yeux brillèrent cinq secondes de reflets rouges avant de reprendre leur état normal.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Le salon de thé  Espère faire des rencontresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum