Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Histoire de la Magie 

 1/ cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:30:04   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei tetsuo arriva dans sa salle de classe. Puis posa ses affairres près de son bureau et en un coup de baguette magique des mots apparurent sur le tableau; on pouvait lire:

Kei Tetsuo, professeur d'Histoire de la Magie!

Ensuite se plaça près de la porte, attendant ses élèves calemement...
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:01:54   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

jane arriva quelques minutes seulement après le professeur.
"Bonjour professeur!" dit elle en lui adressant un sourire et en allant s'asseoir près de la fenêtre.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:30:02   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei arriva dans la salle de cours
"bonjour professeur"dit rei en le saluant
puis elle alla s'assoir à sa table
en passant elle salua jane


--------------------
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:52:42   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa entra à son tour dans la classe.
Il salua le professeur puis, alla s'assoir près de Rei.

"Bonjour", lui murmura-t-il en souriant...


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:40:43   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei Tetsuo regarda les élèves qui étaient arrivés et leur répondit d'un signe de tête convivialement...
Puis comme il commençait à faire froid il décida d'allumer des bougies à chaque table! et leurs dit:
"Vous pouvez vous réchauffer les mains si vous avez froid... avec ces bougies mais faites attention a ne pas betement cramer votre robe de sorcier!"
Ensuite regarda le couloir pour voir s'il n'y avait pas encore des élèves qui arriverait encore...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:45:03   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya arriva et vit le professeur devant la porte, puis celui-ci se dirigea vers lui et dit:
"Bonjour!"
Ensuite s'installa sur une des tables...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 16:53:43   

Mayamie entra dans dans la classe... et trouva qu'il faisait assez chaud dans cette salle, dit "Bonjour" au professeur,alla prendre place et attendit que le cours commence... .
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:58:05   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

"Bien, bonjour...bonjour" répondit-il
Puis il rentrit dans la classe et ferma la porte derrière lui! Ensuite se dirigea vers son bureau et demanda au passage à un des élève:
"Melle Ayanami, que pensez-vous de cette matière? l'aimez-vous?"
Répondez moi franchement s'il vous plait Melle Ayanami!...
Puis il s'ssit en tailleur en lévitation devant la jeune fille et la regarda avec insistence pour savoir ce qu'ele allait répondre et attendit sa réponse...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:31:19   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

"bah moi j'aime tout alors, mais ce j'aime le plus dans l'histoire de la magie c'est le moyen age"dit rei en toute franchisse


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:36:39   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

"Merci" répondit Kei Tetsuo en souriant...
"bon, alors comme presque tout les élèves sont arrivés, alors nous allons commencés le cours!!"
Puis Le professeur se dirigea vers sa table et sortit son livre et dit:
"Prenez votre livre d'Histoire de la magie, sil vous plait! A la page 12"
"Comme vous pouvez le voir, c'est le sommaire de ce que nous devons apprendre cette année!" Kei Tetsuo regarda ses élèves pour voir si ils suivaient tous...ensuite avec sa baguette magique prononça une formule magique et sur le tableau se marqua le sommaire du livre...
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:54:21   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane ouvrit son livre à la page 12.
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:26:40   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

Trowa prit son livre et l'ouvrit à la page 12... tout comme l'avait demandé le professeur...


--------------------
Je suis le dernier... Je paierai le sang versé...
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 20:55:05   

Mayamie ouvirt son livre p 12, puis jeta un regard furtif sur la page...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 10:37:56   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei prit son livre le tourna à la page 12
elle lut ce qu'il y avait dedans


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:17:46   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

"Bien,...alors comme vous pouvez le voir nous allons étudier en premier:
- Ceux qui ont inventés des Sortillèges connus ou peut etre que vous ne connaissez pas!"
Puis le professeur s'adressa à la classe entière:
"Qui peut me citez un sorcier qui a inventé un sortillège?!??"demanda-t-il...
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:17:55   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei leva la main puis prit la parole

"heu Romulus KiKo "dit rei


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:44:44   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei Tetsuo réfléchit à la réponse de son élèveet lui répondit:
"Désolé mais tu dois confondre avec un autre que t as inversé des lettres et en oublié! Mais c'était presque ça Rei!" dit-il en souriant à la jeune fille...
Puis demanda:
"Qui d'autre??"
A près un moment il leur dit:
"Bon, je vais vous dire une SORCIERE TRES CONNU QUI A MAL TOURNE....c'est:
Morgane!
Aujourd'hui nous allons l'étudier sous tout les angles et si vous le voulez, vous pourrez demander à votre professeur de Sortillège et Enchantement de vous montrer comment faire! mais si elle(ou il) ne veut pas ou qu'elle(ou il) vous refuse! et bien moi je me ferait un plaisir de vous l'apprendre...."leur dit Tetsuo à toute la classe et se souvenant de quelque chose leur dit immédiatement sur un ton très sérieux, les faisants revenir à la réalité pour ceux qui révaient...!!!
"J'ai quelque chose D'IMPORTANT 0 VOUS DIRE: Je ne serais pas là :
Du 4 Avril au 17 ou 18 Avril !!!!! c-a-d cette semaine et la 1er semaine des vacances... voilà et donc c'est la dernière fois aujourd'hui que je vous écris, je pars en ALLEMAGNE!"
"Bon, alors je vous dis bonne vacances et on se reverra peut etre la 2em semaine ou à la rentrée! A BIENTOT VOUS ALLEZ ME MANQUER...."

Puis le professeur laissa une larme couler sur sa joue et leur dit:
"Ranger vos affaires et vous devrez revenir dans ce 1er cours que je n'es pas fini (ici même le même sujet!)"
Puis en un éclair il disparut....
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:45:59   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane rangea ses affaires et sortit de la classe.
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 19:51:38   

Mayamie rangea ses affaires puis sortit de la classe (toujours préocupé par ses pensées...)
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:30:32   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Tetsuo rentra dans sa salle un grand sourire au lèvre!
Puis ouvrit sa sa lle de cours et attendit patienment ses élèves...
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:10:31   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya fut le 1er a retrouver le professeur dans sa salle de cours et lui dit:
"Bonjour Mr Tetsuo, c'était bien votre voyage??"demanda-t-il...
Puis il sortit ses affaires et attendit la réponse du professeur!!!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:22:43   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(c'est un autre cours?)


--------------------
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:41:37   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane rentra à son tour dans la salle et vint s'asseoir à sa place habituelle.

(non c la suite)
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:18:53   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude arriva et s'assit a une place libre.
"bonjours Professeur."


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:28:11   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entra dans la salle deposa ses affaires et s'assit
elle attendit que le cours commence


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Histoire de la Magie  1/ coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum