Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Histoire de la Magie 

 2/ cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:18:00   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

"Bon, je vais vous le dire puisque persone ne répond!

C'est Klen MacDoug.
Ce dernier était ausi un exellent poète renommé en Angleterre et en France! Il a vécu de 1475 à 1540. Celui-ci est mort à cause d'un problème respiratoir enfin c'est ce que la presse avait marqué dans les journaux mais enfet, ce n'est pas la vérité! On l'a empoissonné et poignardé car il detenait un pouvoir étrange qui pouvait, soi-disant, parler aux animaux! Je me demande ce qu'il y avait d'étrange, maispersonne n'a jamais su pourquoi....
L'homme en question, n'était pas un sorcier mais un cracmol. Mais il était quand même acepter dans la communauté puisque grave à des remèdes, que lui on revelé les oiseaux, a pu soigner une reine!
Tous le connaissent, même moi. Klen MacDoug inventa une 10 de chants d'oiseaux et quelques poèmes ainsi qu'un livre publié en 1578 bien après sa mort. Ce livre retrassait sa vie, ses loisirs, sa passion, les chants, es oiseaux...etc il s'intitulait:
<< Aujourd'hui & Demain, Allé et Retour. >>"
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:23:43   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei Tetsuo se retourna et fit face au jeune homme qui venait d'entrer. Il lui demanda:

"Pourrais-je avoir le motif de votre retard?"
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:37:12   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

(HEHOO Y A QUELQU'UN POUR ME REPONDRE MINCE! JE COMMENCE A PERDRE PATIENTE M****)
(SI MON COURS VOUS PLAIT PAS VOUS AVEZ QU'A LE DIRE ET J'ARRETE...)
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:30:56   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Frapa à la porte....
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:39:40   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Se retourna vivement, puis dit sur un ton brusque:

"Entrez!!"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:51:27   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(eh oh zen dans la vie^^)


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:55:28   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

(lool, mdr^^je pouvais pas m'en empécher....j'étais sur les nerfs et pis je déteste quand personne me répond!)

"Entrez j'ai dis!!" cria le professeur...
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 23:01:12   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Entra...

"Excusez moi...j'étais un peu pedue..."
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:05:24   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Bougonne un peu puis dit:

"Oui...mais c'est quand même, c'est la 2eme cours! Vous n'avez tout de même pas besoin d'un plan de poudlard pour pouvoir être enfin à l'heure à mes cours???
****
"Vous n'avez pas besoin de plan pour trouver votre place j'espere?!?" dit-il sur un ton ironique puis rajoute:

"Vous copierez sur votre voisin! Est-ce clair...??"

Se retourne et s'adresse à la classe:

"Je crois que je suis trop gentil sur els retards! Mainteant je vais être plus sévère! A chaque retard se sera 5 à 10 points d'enlever à votre maison! Est-ce clair???"
**
"Notez-le!!!!!"


--------------------
Mystérieux, attentif au moindre bruit, ne se montre jamais
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:48:50   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

*Quel crétin celui là !*pensa -t-elle.

Puis prit un petit bout de parchemin, et dessina le prof en train de gueulé !
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:10:35   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

(lol)
Emeraude nota le conseil du prof.
* Même énervé il charmant, et ses yeux..* Emeraude soupira.


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:50:34   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

(Ba alors Emeraude...un ptit chagrin ...?)
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:24:48   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

(Rhâââ j'arrive trop tard!!!)
Dolores arriva à la porte et frappa timidement trop coups.


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Histoire de la Magie  2/ coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum