Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Histoire de la Magie 

 2/ cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:58:50   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei se tenait près de la fenêtre, regardant les oiseaux, le parc ainsi que le cimetière...! Celui-ci avait un bouquin dans les mains, c'était le livre du cours ouvert à une page.
Kei soupira, comme une longue plainte, puis referma le bouquin d'un coups et se dirigea vers son bureau et s'assit en attendant ses élèves!

Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:19:15   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emerauda entra et salua le professeur.
"bonjours "
Puis elle s'assit au fond de la classe prés d'une fenêtre.


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:14:58   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei se retourna et souria à Emeraude et lui dit:
"Bonjour Emeraude, j'éspère que les autres élèves vont bientot venir!"
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:28:58   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei entrit dans la salle d'histoire de la magie
elle salua le professeur, puis emeraude
elle alla s'assoir à sa place habituel à côter de la fenêtre devant emeraude, puis elle attendit en regarda le ciel qui était bleu foncé



--------------------
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:10:50   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy entra en silence dans la classe et alla s'assoir a coté de Rei.
"Bonjour madmoiselle." dit-il ironiquement.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 08:47:58   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei qui regardait dehors, entendit qu'on l'appelait
elle se retourna et vit demy


"ah bonjour demy"dit elle lui souriant


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:03:21   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

(salut Rei, sa fait longtemps que tu n'es pas venue!!!!!!! j'suis content.^^)

Kei souria aux nouveaux élèves qui venaient d'entrer et leur dit:
"Bonjour à tous! J'espere que vous avez bien appris l'ancien cour!! Mais aujourd'hui nous n'allons pas parler de ça parce que je vous interrogerais autrement, bon...en premier, vous allez?" demanda le professeur...
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:08:19   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane entra dans la salle effondrée de rire et baissa la tête vers le sol comme si ce geste allait la calmer. Elle leva la main pour saluer le professeur et se dirigea difficilement vers sa table avec des éruptions de rire fréquentes.
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 03:10:46   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude regarda jane a bon moment.
"salut jane, qu'est ce qui peut bien te faire rire autant, sans etre trop indiscrete."
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:29:54   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Non rien..." Répondit Jane qui avait à peu près réussit à se calmer.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 15:16:59   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya entra dans la salle, salua le professeur, et souria à ses camarades en leur souriant à tous. Il s'assit vers le fond et regarda les autrs, et leur dit:
"Bonjour....!^^"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:12:16   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Salut Malefoya!"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:30:45   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya se retourna et lui dit:
"Coucou Jane, tu vas bien?"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:20:07   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude avec un peut de retard salua malefoya.
"Salut Malefoya!!!"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:24:15   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya souria à Emeraude, et lui répondit:
"Bonjour Emeraude, ça va?"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:54:24   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oui, ça va!"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:27:22   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya se retourna et lui répondit:
"Moi aussi, je vais bien....!!!"

Le jeune homme se demandait se que faisait le professeur...avait-il eu un empaichement?

....


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:54:16   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni arriva en classe, salua le professeur et se joingat à ses camarades et leur dit:
"Bonjour tout le monde! Je sais, ça fait une éternité que je ne suis plus venue, mais me revoilà....


--------------------
Serpagni...
[img]
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:31:09   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei salua tout les élèves et commenca:

"Bon, prenez la page 22 du livre et lisez-là! Aujourd'hui nous alons apprendre les chants des oiseaux ainsi que celui-ci qui les a découvert...etc!"

(escusez-moi du retard!)
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:49:54   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy fouilla dans son sac mais aucun trace de son livre alors il se tourna vers Rei.
"J'ai oublié mon bouquin, je peux lire avec toi?"
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:22:42   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

malefoya prit son livre et l'ouvrit à la page 22 puis attendit que le cours commence...


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:02:38   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

"Bon, aujourd'hui vous allez apprendre celui qui a découvert tout les chants d'oiseaux ainsi que le nom des oiseaux et leur chants!"

Le professeur souria à ses élèves, il pensait que sa allait leur plaire de plus, les chants étaient gaie et cette période aussi. Donc Kei regarda tout le monde et ouvrit son manuel, puis comenca à lire pour lui même et dit:

"Savez-vous quel est le nom de ce découvreur????"
Serpagni
A bas harry Potter, Vive Voldemord
Elève de Fea
Serpagni
43 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:12:44   Voir le profil de Serpagni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serpagni   

Serpagni ouvrit son manuel à la page 22, et souria du coin des lèvres!

*Umm...ça va être assez bien, ce cours, c'est beau des oiseaux*

D'un coup Serpagni se souvint d'un inventeur et leva la main....


--------------------
Serpagni...
[img]
http://phoenixjp.free.fr/anime/anime/faces/shiryu.gif[/img]
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:05:02   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Le professeur regarda les élèves puis dit:
"Vas-y Serpagni...."

Kei lui souria et attendit la réponse de la demoiselle.
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:09:56   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

*Ouark oyark ouark !!!!! J'suis encore en retard*
Je rentrai dans la salle de classe la tête haute en rageant contre moi même.


--------------------
Vous me trouverez partout à condition que j'y soit.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Histoire de la Magie  2/ coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum