|
| Posté le 18-04-2004 à 18:19:29
| " Bienvenue dans la boutique Witch Shoping ! Nous vous informons que la boutique ouvrira dès Mercredi ! D'ici là, vous pouvez commencez à passez vos commandes, sur différents objets ou fournitures d'écoles (livres, manuels scolaires, parchemins...) ou alors vous pouvez patienter !" Merci de votre compréhension ! La gérante : Mayamie " Voilà ce qui était écrit sur un parchemin accroché à la porte d'une nouvelle boutique : Witch Shoping. |
|
Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 20:35:45
| Une silhouette fine, enveloppée d'une cape de velour noir, traversa la rue pavée sur lesquels s'abattait une pluie fine et chaude... Le regard attiré par cette nouvelle boutique qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant, la jeune femme s'attarda quelques instant devant la vitrine essayant d' en observer l'interieur malgrès l'obscurité grandissante de cet fin d'après-midi... Elle distingua dans l'ombre de la boutique des étagères remplies de grimoires flambant neuf et tout une cargaison de plumes de toutes sortes différentes ainsi que des parchemins. Le sourire aux lèvres, elle s'éloigna, se faisant la promesse d'y revenir mercredi prochain... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 14:59:41
| Un autre parchemin est apparue sur la porte de la boutique, voilà ce qu'il contenait : Dans cette boutique vous trouverez : -Les livres nécessaires pour l'école. -De l'encre bleu, rouge, verte et noire (+ d'autres couleurs au choix) -Des fioles de plusieurs tailles -Des balances en ciuvre et en argent -Des gants en peau de dragon, serpant et lézard. -Des chaudrons de 3 différents modèles et de 3 différentes tailles -Des télescopes -Des Grimoires en tout genre -Des parchemins -Des sacs pour les élèves Et la plus grande spécialité de la maison : Les plumes : Avec 4 grandes familles : 1/Couleur unique et non-dégradé 2/Plusieurs couleurs et non-dégradé 3/Couleur unique et dégradé 4/Plusieurs coulairs et dégradé. Voilà sur ceux, à demain ! Nous vous rappelons que la boutique ouvre demain(Mercredi). La gérante : Mayamie |
|
| Posté le 21-04-2004 à 13:24:20
| (La boutique est désormais ouverte !) |
|
| Posté le 21-04-2004 à 19:42:24
| Comme promis, le mercredi suivant, la silouhette fine de la jeune femme venue lundi, apparût derrière la vitrine éclairée par un soleil orangé... Zarah poussa la porte doucement. La boutique luiu parrut alors encore plus belle... Ne voyant toujours personne, elle s'avança à l'interieur et se mit en quête d'un grimoire... |
|
| Posté le 21-04-2004 à 20:11:14
| "Bonjour Zarah ! Enchantée par ta visiste ! Que puis-je faire pour toi ?" demanda Mayamie qui était apparue dans la boutique sans aucun bruit. Nous avons diverses grimoire, pour diverse utilisation ? Comme par exemple cela : ou alors tu peux nous donner ta propre description et je verai si j'ai un modèle approprié !? |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 18:22:54
| Iradil entra dans la boutique. Son regard balaya une rangée de livre mais elle s'avança vers les plumes.
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:38:48
| Mayamie remarqua l'entrée de Iradil dans sa boutique, elle lui fit un signe de la tête en guise de boujour. |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 20:39:50
| Elle lui sourit et lui renvoya son signe de tête.
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2004 à 18:53:03
| Zarah farfouilla quelques instant dans l'étagère puis murmura à l'adresse de Mayamie... " Pas besoin, je crois que j'ai trouvé mon bonheur ! " Elle sortit un vieux manuscrit poussiéreux de l'étagère qui était coinçé entre deux gargouille. Elle chassa deux araignée qui se faufillaient sur la couverture du livre et un sourire satisfait éclaira son visage... " Ah... le grimoire d'Arlack... Je l'ai enfin trouvé! " |
|
| Posté le 25-04-2004 à 19:38:26
| " Bien, le Grimoire d'Arlack, trés belle pièce que vous avez choisit Miss Zarah, cela vous fera donc 13 gallions !" dit Mayamie. (Je le retirerai de ton compte !) |
|
| Posté le 26-04-2004 à 11:00:42
| Pendant ce temps, Iradil essayait quelques plumes...
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2004 à 16:09:26
| Mayamie s'approcha de Iradil : "Tu cherches quelque chose de particulier comme genre de plumes ? Couleur, taille... ?" lui demanda Mayamie. |
|
| Posté le 26-04-2004 à 18:02:17
| (Ha ha !!! la bonne chose lorsque l'on est directrice, c'est que je n'ai pas de compte, mais tu peux t'ajouter 13 gallions ds ton compte!!! ) |
|
| Posté le 26-04-2004 à 18:25:06
| "Mmh, noire ou bleue de environ 15 cm..."
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 17:36:25
| "Bien je vais voir ce que j'ai" ! "Une seconde". |
|
| Posté le 27-04-2004 à 17:45:07
| ou ou ou "A vous de chosir ou vous souhaiteriez un autre modèle?" |
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:07:28
| "La deuxième est très bien merci! "
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 19:33:27
| "Ok ! Cela fera un total de 5 gallions, je les retirerai de ton compte ! Merci Beaucoup !" dit Mayamie qui servit Iradil. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 21:40:35
| Zarah sortit de la boutique l'air satisfait, le grimoire sous le bras... |
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:58:17
| "Merci Mayamie" Et Iradil reparti derrière Zarah.
-------------------- |
|
Anna Weber | Professeur de botanique | | 21 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 15:25:32
| Anna entra dans la boutique et se dirigea evrs Mayamie. "Bonjour, j'aimerai une trentaine de pot en terre cuite tout simple mais très résistant. Est ce que vous en avez? Car je ne l'ai pas vu sur la liste." Dit-elle d'une voix polie. "Ainsi que des paquets de terreau et des caches oreilles." |
|
| Posté le 23-05-2004 à 15:41:25
| "Bonjour ! Donc vous désirez une trentaine de pot en terre cuite, des paquets de terreau et des caches oreilles ?! Bien je vais derière regarder si j'ai tout ce que vous désirez... Je reviens immédiatement." dit Mayamie puis s'en alla dans la salle situé derière la boutique. |
|
| Posté le 01-06-2004 à 06:06:18
| (Pourais-tu présciser le nombre de caches-oreilles, de pots et de paquets de terreau ?) ( A oui créer toi un compte à la banque Lestrange, aussi, stp). Après quelques minutes, elle revint les bras chargés d'un énorme carton où se trouvait tous les pots, paquets de terreau et caches oreilles que Melle Weber avait demandé : "Voilà je crois que tout y est !" Puis elle posa le carton aux pieds de Melle Weber. "Autre chose ? Ou ce sera tout ?". |
|
|