|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 02:13:33
| rei entra dans le sanctuaire il etait gigantesque elle enleva ses chaussures comme la coutumes chinoises le veut |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 20:20:36
| Dolores entra elle aussi et enleva ses chaussures. Elle s'agenouilla devant l'autel (ou les reliques ou... enfin le truc à honorer, quoi!). Elle venait pour se recceuillir, explorer son esprit et, éventuellement faire des rencontres.
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 14:03:34
| Malefoya intrigué entra dans le sanctuaire. Celui-ci avait une odeur particulière et un décore assez surprenant! Curieux, intrigué maliciux, il se dirigea vers le boudha et le regarda...ce dernier avait une forme bizarre, étrange, cette figurine ne lui ressemblait pas car Malefoya en avait déjà vu pendant ces vacances avec son père...
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 14-03-2004 à 23:23:54
| rei vit que malefoya arriva elle se demandait qu'est qu'il fait ici "bonjour malefoya"dit rei |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 15-03-2004 à 18:00:56
| "Bonjour"répondit Malefoya à Rei"Sa va??" demanda-t-il
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 15-03-2004 à 18:01:56
| "oui ça peu aller"rerpondit rei à malefoya |
|
| Posté le 16-03-2004 à 17:39:43
| Malefoya reporta son attention sur le boudha.... *bon, je vais partr personne ne eut de moi!* Malefoya soupira puis sortit du sanctuaire *Toujours, toujours recukez dans le reclu....*
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 18:38:36
| Dolores se concentra. Peut-être allait-elle voir la présence qu'elle sentait depuis peu autour d'elle, quelque chose de bizarre et de maléfique, comme elle les aimait. Elle savait que le sanctuaire pouvait lui apporter des réponses.
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
| Posté le 17-03-2004 à 18:02:36
| Aroika, curieuse, pénétra très lentement dans le sanctuaire. Puis elle fit un tour sur elle même. Puis elle salua Dolores, Malefoya mais pas rei. elle ne la vit pas. " Bonjour ! Beau temps ! HEIN ?" |
|
| Posté le 19-03-2004 à 19:27:07
| "Bonsoir" Murmura Dolores, toujours aussi concentrée
|
| Posté le 19-03-2004 à 20:07:47
| Malefoya répondit d'un signe de tête avec un sourir puis très lentement partit du sanctuaire chinois, là ou c'est ancêtre jadis avaient coupés plusieurs têtes avec leurs sabres très coupants....l'odeur du sang éveillait ses sens comme si sa vie entière n'avait jamais existée, le monde extérieur était vaste avec pleins d'innocents, créatures quelconque que les pytolliable MOLDUS ne s'apperçevaient même pas de ler présence douce et mélancolique pour une personne digne de confiance et capable de les comprendre: comprendre leur douleur et les appaiser...en leur donnant le coup de grace...! quelle vie serait celle des moldus s'ils connaisseraient notre existence et notre monde! Tout éveiller Malefoya respira le grand aire et s'en alla voir les chevaux, les pures sangs arabes (les meilleurs, les plus rapides, souples et doués!!!!!!)
|
| Posté le 24-03-2004 à 17:00:06
| Arioka aperçut Rei, s'ecusa et lui dit bonjour. Puis elle se mit à genoux et fit une prière pur bénir ses licornes et sa foi. |
|
| Posté le 25-03-2004 à 08:11:00
| "ah bonjour arioka"dit rei à elle "tu prit toi aussi"dit rei rei etait venu prier pour trowa
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2004 à 20:28:19
| "Oui, je voyage beaucoup avec mes licornes alors je fais en sorte que mes voyage avec elles soient tranquilles et sans danger pour elles" Aroika sourit gentiment. |
|
| Posté le 26-03-2004 à 08:30:19
| "c'est agreable"dit rei
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2004 à 15:36:46
| Arioka resta dans le sanctuaire : elle y était si bien ! |
|
| Posté le 29-03-2004 à 14:22:01
| Dolores se sentait soudain troublée, sentant une présence désagréable à côté d'elle. L'aura qui émanait des deux jeune filles (Trowa et Arioka) affaiblissait Dolores, qui avait été élevée dans la magie noire. Elle se concentra, cherchant ses réponses.
|
| Posté le 29-03-2004 à 17:37:17
| Arioka fixa Dolores et comprit que quelque chose la gênait : "Quelque chose ne va pas ? demanda La jeune fille avec sympathie. |
|
| Posté le 29-03-2004 à 17:38:18
| Arioka fixa Dolores et comprit que quelque chose la gênait : "Quelque chose ne va pas ? demanda La jeune fille avec sympathie. |
|
| Posté le 29-03-2004 à 20:17:40
| Arioka fixa Dolores et devina qu'elle était gênée : "Quelque chose ne va pas ?"demanda Arioka avec sympathie. |
|
| Posté le 10-04-2004 à 15:00:59
| Dolores sursauta "Ooooh... non, non, tout va très bien..." Répondit-elle. Puis elle murmura pour elle, un sourire maléfique aux lèvres "Tout va très très bien..." Elle venait de sentir quelque chose en plus, quelque chose qui lui redonnait de la force. Elle siffla soudain "Professeur Shadow!" Elle se releva et courrut vers le chateau d'un pas léger
Message édité le 10-04-2004 à 15:03:29 par Dolores Snake
|
| Posté le 10-04-2004 à 16:50:34
| rei vit qu'il y avait beaucoup de monde ici le temple n'est plus calme rei s'en alla
-------------------- |
|
| Posté le 15-04-2004 à 19:03:29
| (hihihi je m'en alle, tu t'en alles, il s'en alle, nous nous en allons, vous vous en allez, ils s'en allent... moi qui hais la grammaire, me voilà servie. C'est pas méchant!)
|
Adam Price | Elève de Windor | | 15 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 01:49:58
| Adam entra dans le sanctuaire calmement il s'installa prés d'un ptit hotel avec une statut représantant une divination chinoise, la statut était entouré par de petite bougie éteinte. Adam s'assit prés de l'hotel puis sorti de l'encen et des alumette. il alluma les bougie et l'encen puis ferma les yeux pour rendre homage et il baissa la tête. |
|
|