Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets. 

La table des Windor

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:16:21   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores rit
"Voyons Jane! Ce n'est pas serieux!"

--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:04:10   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"je sais!"
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:53:13   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Regarde autour de toi! Il y a plein de garçons mignons et sympa de ton âge, ainsi que du mien!"

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:18:51   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Ah ouais, lesquels?" puis elle regarda autour d'elle.
"Peut être Demy, mais je préfère le prof de quidditch"
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:35:28   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Trowa... Je sais pas, moi! Mais le prof de Quidditch, tout le monde l'aime!"

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:46:45   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Trowa...pfff...je l'ai espionner dans le parc avec sa copine, Rei et quand il m'a vu, il m'a traité de petite fille!"
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:41:20   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Espionner est un acte de gamins, si je puis me le permettre. Il y a Matt aussi!"

--------------------
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:37:14   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

" On parle de moi? " Lança une voix grave derrière elles.

Matt venait d'arriver. Il portait ses livres de magies à bout de bras et arborait un charmant sourire.
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:18:34   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores se retourna, arborant un grand sourire
"Oooh! A vrai dire... On parlait de toi. Assieds-toi!"

--------------------
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:35:28   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

Il s'assit à leurs côtés et déposa ses livres sur la table dans un bruit sourd.

" Et que disiez vous de gentil à mon sujet? " Demanda-t-il avec une once de curiosité dans la voix, tout en se servant de pâtes italiennes dont il raffolait. ^^
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:46:24   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Que tu faisais partie des beaux garçons du collège"

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:56:17   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je suis d'accord!" dit Jane avec un grand sourire.
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:57:04   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

Matt eut un petit rire et faillit avaler ses spaghetti de travers.

" Et moi je peux vous dire que les filles de Windor sont de loin les plus jolie de toute l'école! " Les complimenta-il en leur adressant son habituel sourire charmeur.
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:54:45   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Merci! Mais... il n'y a pas beaucoup de monde à Zarah Lynn en ce moment alors le choix est très limité!"

--------------------
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:35:22   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

" De toute façon la plupart des filles sont accro au prof de quidditch! " Ajouta innocemment Matt en jetant un coup d'oeil à Jane.
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:00:40   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Ca aussi c'est vrai!" Dit Jane en regardant le prof de quidditch.
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 08:35:17   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Oui, m'enfin... pas toutes! Franchement, Jane, il est trop vieux pour toi! Comme je le disais avant que Matt arrive, arrête de le regarder! Il n'y a pas que lui comme beau garçon à Zarah Lynn!!!"

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 08:11:12   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Je fais ce que je veux"
et elle se retourna à nouveau pour regarder mr dantes.
Matt Windsgate
Elève de Windor
Matt Windsgate
49 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:01:26   Voir le profil de Matt Windsgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Windsgate   

" Je crois que je vais te déçevoir, mais je l'ai vu se balader avec la directrice et ils avaient l'air plutot proches !"
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:55:15   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Oui, c'est vrai, et vu comme la directrice le regarde! Allons, Jane! Et si tu cherchais à mieux connaitre d'autres garçons! Puis, qui sait, tu vas flasher sur un nouveau garçon et tu vas oublier Mr Dantes!"

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:00:16   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Oui, oui, oui"
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:15:50   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores éclata de rire et regarda Matt
"Mon pauvre Matt! Ces histoires de filles, ce n'est à n'y rien comprendre. J'avoue que mê^me moi qui suis pourtant une fille..."

--------------------
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:35:31   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

À Jane
"Malefoya!"

--------------------
jane weber
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:53:44   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"Quoi?"
Dolores Snake
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:41:20   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

"Oui, Malefoya aussi est plutôt mignon. J'ai causé avec lui au cimmetierre"

(Quel endroit romantique, lol)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets.  La table des WindorNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum