Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets. 

La table des professeurs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:06:06   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"bonjour anna il y a plein de weber ici"murmura kamui
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:44:10   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

"Oui, je vois ça" murmura-t-elle en jetant un regard froid à sa soeur.
"De quoi êtes vous professeur?" demanda-t-elle à Kamui sans quitter Ann des yeux.
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:48:38   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"de celte tres chere"dit kamui
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:24:59   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

"Très bien..." dit elle en détournant enfin les yeux.
"Et quel est votre nom?"
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 09:11:39   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine murmura
"Bonjour! Trois Weber içi!"
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:26:51   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

"shiro kamui shiro"repondit kamui
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:36:59   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

Anna se tourna brusquement vers Severine.
"Trois?"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 08:16:42   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Bonjour Anna, Ann et tout ceux qui viennent d'arriver (dsl, ça fait longtemps que je suis pas venue !!), moi, c'est Iradil Lowen, professeur de féerologie.

--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:42:10   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei arriva dans la sale des professeurs puis s'asit à coté d'Iradil et lui dit:
"Bonjour, je suis le nouveau professeur d'Histoire de la magie" dit-il en souriant, "peut être que c'est pas marqué après mon prénom mais je suis professeur!" continua-t-il joyeusement!!!
Puis se retournant vers les autres, il leurs fit un sourir radieux et de son habituelle prit un peu de tout(tomates, thon, maïs...)
Anna Weber
Professeur de botanique
Anna Weber
21 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:20:57   Voir le profil de Anna Weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Weber   

"Bonjour Idaril et Kei!"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:40:00   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Bonjour Kei vous m'avez l'air bien bavard !!!!"
Puis elle éclata de rire.

--------------------
Kei Tetsuo
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:39:03   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei répondit d'un signe de tête au professeur Weber et regarda étonné Iradil puis éclata de rire en approuvant les paroles de celle-ci!!
Puis se servit de frites, jambon....etc

--------------------
Mystérieux, attentif au moindre bruit, ne se montre jamais
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:39:40   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(On s'en était douté.....)

--------------------
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:46:34   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Wooooooow!!!!! Ben moi je rentre de vacances de ski avec une fracture du tibia!!! Super!!!)
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 22:59:40   

Mayamie prenna place dans la salle, saluat les professeurs d'un signe de tête et un petit sourire puis alla s'asseoir à part...
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:16:58   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(bonne chance pr le rétablissement Severine !!!)

--------------------
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:15:17   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

(Merci beaucoup!Ah la la faites attention en luge! C'est comme ca que j'ai explosé mon tibia)
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:46:36   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Setsuna apparut dans une volute de fumée blanche devant la table des professeurs.

Il regarda les jeunes femmes présentes et les salua d'un...

" Mesdames " Qui sonnait joliement dans la clarté de ce bel après-midi.

Il s'assis ensuite près de Noaya qui dégustait une mousse au chocolat et se servit lui-même d'une part de gâteau aux noix d'on il raffolait.
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 20:00:35   

Mayamie remarqua le jeune homme qui venait d'entré et répondit d'un signe de la tête.
Puis se servit une boule de glace à la mangue (niam niam).
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:09:34   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(Où étais-tu passé? Je t'ai attendu tellement longutemps!!! Tu te fais rare en ces lieux preux chevalier! ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 16:21:42   

Une fois sa glace terminé, elle souria à tout le monde, plus particulièrement à Iradil, Séverine et Zarah puis sortit de la grande salle d'un pas lent.
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:10:01   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil après s'être longtemps débatu avec sa glace au citron sorti à son tour.

--------------------
Kei Tetsuo
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:15:57   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei lui n'avait pas encore finit et passa au dessert et se servit d'un peu de tout...glace à la frambroise, citron, menthe!(miam)
Puis commenca a mangé...
Severine Shadow
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:31:43   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine rendit son sourire à Zarah

--------------------
"Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..."
Kei Tetsuo
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:05:27   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei remarqua le sourire de Severine...ayant finit les glaces, celui-ci prit d'un peu de gateaux!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La Forteresse  La Grande salle des banquets.  La table des professeursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum