Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  La cour de l'Arbre. 

La répartition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Laurence Dorine
curieuse
Elève de Windor
Laurence Dorine
55 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:47:09   Voir le profil de Laurence Dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurence Dorine   

Laurence s'avança d'un pas non chalant , elle avait peur d'être dans une maison qui n'allait pas lui convenir . puis elle toucha l'arbre.
Uchiwa
Un jour, je le tuerai...
Elève de Fea
Uchiwa
8 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:31:36   Voir le profil de Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anubis-games.fr.st/   Envoyer un message privé à Uchiwa   

Uchiwa s'avança vers l'arbre et attendit, il avait l'air de s'ennuyer profondement.
Puis soudain, ces mots sortirent de sa bouche : *Pas la peine, fea est à moi*

--------------------
Uchiwa Sasuke, the last of the Uchiwa family ....
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 12:12:38   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Une feuille se décrocha de l'arbre et attérit devant Laurence. Il y avait marqué.
Windor

--------------------
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:21:34   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Une seconde feuille tomba aux pieds d'Uchiwa il y avait inscrit
Fea

--------------------
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:32:46   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude avanca doucement vers l'arbre. Plein de question parcourai sa tête.
elle attendait une reponse .
(jespere aussi que se soit fea)
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:37:15   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

(dsl de m'incruter mais yen à pas qui veulent aller à theal?)

--------------------
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:53:02   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(je ne peux pas vous mettre tous à Fea désolé... Et Mayamie, tu ne voulais pas être professeur? )

La feuille qui s'étais décrochée de l'arbre avait virevolter quelques secondes dans les airs avant de se glisser entre les doigts d'Emeraude.

Theal
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2004 à 01:12:40   

(Si mais j'aimerais bien être répartie comme tous les autres ! Féa ou Théal ... Mici beaucoup !)
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:26:52   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(les professeurs ne sont pas réparti ds les maison, mais peuvent en devenir le directeur, windor est dejà pris, setsuna kaori occpue ce poste!)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:15:08   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(Et Iradil les Théals !! ;))

--------------------
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:41:19   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

( merci de la précision je savais plus trop!!! Donc il ne reste plus que la directrice ou directeur des Fea à trouver! )
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 13:49:34   

(Je veux bien moi ! Je me propose !) (Etre directrice des Fea)
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:51:55   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

(le directeur des Fea c kamui)
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 16:27:27   

(ba pourquoi alors Zarah dit qu'elle cherche quelqu'un ? J'suis perdu là...)
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:43:22   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(c'est moi qui suis perdue, c'est juste, désolé, jane a raison, le poste est déjà pris, je suis vraiment tête en l'air... désolé Mayamie...)
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 19:57:24   

( oh c'est pas grave !)
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:34:14   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

(On n'a qu'a faire un directeur et une directrice ?)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2004 à 21:37:54   

(directeur ou directrice de quoi ???? j'suis un peu (perdue) la !)

Message édité le 14-04-2004 à 21:39:14 par Mayamie
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:05:21   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

( non non, une seule personne c'est bien suffisant! )
max
§max§
Elève de Fea
max
8 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:54:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à max   

Max arriva a l'arbre son coeur battant de toute sa poitrine . Elle attendit son tour et quand elle entendit son nom elle s'approcha les yeux rouges dans les ténèbre et attendit la maison ou elle irait passée toute scolarité

--------------------
Salut petite bise a tous le monde
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:56:52   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

J'arrivai près d'une fille aux yeux rouges. *Bizarre*
J'attendais que la petite fée vienne vers moi.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:28:34   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Zélyne dû lutter contre une bise violente pour arriver devant Max, elle tenait pourtant fermement serré entre ses doigts glaçés, une feuille aux couleurs de feux, il y était marqué :

Fea
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:32:57   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Quand vint le tour du garçon, le ciel redevint étrangement paisible, on n'entendait plus que le bruit de la mer au loin... Zélyne se percha sur la branche la plus haute de l'arbre pour y cueillir une feuille au reflets argentés et bleutés, lorsqu'elle la glissa dans la main de Khan, ses joues s'enflamèrent, prise soudain d'un élan de timidité, elle voleta rapidement et se disimula dans un creux que formait l'arbre... Khan pu lire sur la feuille...

Windor
Khan
Elève de Windor
Khan
35 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:36:17   Voir le profil de Khan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khan   

Je reparti sans broncher.

--------------------
Vous me trouverez partout à condition que j'y soit.
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:03:17   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana Davy s 'avançait vers l'arbre et attendit que son tour vienne.
*Je me demande dans quelle maison vais-je être réparti se demanda -t-elle. Je suis mystérieuse,romantique et un peu sombre.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La Forteresse  La cour de l'Arbre.  La répartitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum