|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 19:11:57
| Dolores avanca vers le cimetierre d'un pas décidé. Elle n'avait pas peur de franchir les portes du cimetierre. Arrivée à l'interrieur, elle s'assit par terre en quête d'idées et de personnes capables de franchir les portes du cimetierre. Elle était décidée: seuls ceux qui pouvaient entrer en ces lieux pourraient faire partie de sa bande. |
|
Karissa Sordelune | J'hante vos moindre rêves... | Fantôme de Windor | | 32 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 12:11:07
| Une brûme dorée entourait à présent le cimetière. Un souffle d'air glacé entoura soudain Dolores, et la jeune fille put apperçevoir les traits d'une jeune fille assise sous un arbre cachée des rayons de lune... |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor | | 209 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 12:20:24
| Dolores vit Karissa. Elle se dit *Une fantôme! Je n'ai pas besoin de fantômes dans ma bande.* Elle se remit à réfléchir. |
|
Karissa Sordelune | J'hante vos moindre rêves... | Fantôme de Windor | | 32 messages postés |
| Posté le 13-12-2003 à 12:30:38
| *Une windor... * Pensa Karissa en plongant son regard dans celui de la jeune fille, sondant son esprit. *Son âme est aussi sombre que du sang de dragon...* D'un geste dédaigneux, elle fit s'enfuir un corbeau couleur sombre, qui s'était approché d'elle et se dirigea vers la nouvelle. " Belle nuit n'est ce pas? " souffla-t-elle de sa voit rêveuse en fixant le ciel éclaboussé d'étoiles.
Message édité le 13-12-2003 à 12:30:58 par Karissa Sordelune
-------------------- De cette cage il faudra que je sorte. Mais j'ai le coeur en sang d'en chercher la sortie. Ce monde sombre où donc en est la porte ? Je brûle à ses barreaux mes doigts endoloris. Je bats avec mes points ses murs qui m'ont menti... |
|
| Posté le 13-12-2003 à 12:38:33
| Dolores vit s'approcher Karissa. "Tu n'as pas peur de ce cimetierre?" |
|
| Posté le 13-12-2003 à 19:03:36
| Un sourire triste, se déposa sur les lèvres de la jeune fantôme. " ça fait trop longtemps que je l'habite pour qu'il me fasse encore peur... " Elle fixa la jeune fille et ajouta. " Et comment t'appelles-tu ? Moi c'est Karissa Sordelune dévoué fantôme des Windor. "
Message édité le 13-12-2003 à 19:41:15 par Zarah
-------------------- De cette cage il faudra que je sorte. Mais j'ai le coeur en sang d'en chercher la sortie. Ce monde sombre où donc en est la porte ? Je brûle à ses barreaux mes doigts endoloris. Je bats avec mes points ses murs qui m'ont menti... |
|
| Posté le 13-12-2003 à 21:08:58
| Dolores Snake. Préfete de Windor. Alors avant, tu avais peur de ce cimetierre??? |
|
| Posté le 13-12-2003 à 21:16:10
| " C'était il y a bien longtemps..." répondit-elle en baissant les yeux sur ses mains marquées de cicatrices rougoyantes. " Tu sais, ce cimetière renferme des puissances occultes si puissantes que même le plus vaillant esprit ne pourrait pas ne pas ressentir de peur." Elle regarda longment Dolores. " Pourquoi me poses-tu cette question? "
|
| Posté le 13-12-2003 à 21:51:30
| Dolores sourit d'un air mauvais "Je n'ai pas peur de ce qui pétrifie d'effroi les autres. J'exploiterais la peur des plus faibles pour me servir."
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 22:03:44
| Karissa souria intérieurement en écoutant les dernières paroles de Dolores. * Elle n'a jamais dû affronter de choses assez horribles pour en avoir rencoeur...* Pensa silencieusement Karissa. " Et d'où viens-tu? D'une famille au sang pur j'imagine? Comme la plupart des Windor d'ailleur..." |
|
| Posté le 14-12-2003 à 09:23:17
| "Je suis la fille d'un des plus grands mages noirs, Maxence Snake. Famille au sang pur depuis la nuit des temps. Mais dis-moi, que t'es-t-il arrivé pour que tu sois un fantome à l'age de 16 ans? Enfin, l'âge que je donne à ton apparence."
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
| Posté le 14-12-2003 à 12:44:40
| Karissa, surprise par la question pensa que Dolores manquait un peut de tact, toutefois elle reprit sa vois douce et répondit. " C'est un secret que je ne serait pas prête à délivrer... Mais j'ai été punis pour les gestes que j'ai commis de mon vivant... Je suis condamnée à vivre ici, entre ces murs à tout jamais. Tu auras constater que je peux toucher les gens si je le veux. Je ne suis en réalité ni vivante ni morte... " Le corbeau qu'elle avait chassé revint et se posa sur son bras gracieusement. " Je te présente Arcana, mon fidèle corbeau et ami! Il est ici depuis presque autant longtemps que moi! " |
|
| Posté le 15-12-2003 à 13:56:48
| Dolores se redressa soudain, une lueur d'avidité dans les yeux. "Tu as fait des choses interdites??? Raconte!!!"
|
| Posté le 03-01-2004 à 19:40:14
| Karissa hocha la tête. " Un semont m'interdit de te les réveler... Et je suis une personne d'honneur. Mais ce n'est pas bien compliqué à imaginer... " Ajouta-t-elle en lui montrant ses mains d'un blancheur opaque recouvertes de cicatrices où un sang argenté s'écoulait encore pas endroits. |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 17:54:00
| "Vous ne devriez pas rester là, mademoiselle Snake." lui glissa une voix à l'oreille. " Oh ! Mais Karissa est là ! Bonjour cher fantôme !!! Vous pouvez donc rester !" |
|
| Posté le 17-01-2004 à 11:43:56
| Cet endroit est dangereux? Dans ce cas, je viendrais souvent içi. (Dolores Snake = Severine Shadow! Et oui, c'est moi qui anime les deux persos)
|
Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 11:56:34
| ( n'oublies pas le code d'écriture Dolores!) |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 12:43:08
| "Non, aujourd'hui ce n'est pas dangeureux" dit-elle en regardant le ciel. "Mais attention aux jours de pleine lune..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2004 à 08:32:55
| (yoooooops! scuze-moi Zarah!) "Donc... il y a des loups garous! Je vois.
|
| Posté le 18-01-2004 à 11:16:08
| "Il y a bien pire que les loups garous..." dit-elle. Puis elle s'en alla...
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2004 à 12:06:16
| "Bien pire que les loups garous!" Murmura Dolores avec un soupçon d'exitation
|
Kamui Shiro | Directeur de Fea | Professeur de Celte | | 105 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 15:37:07
| kamui vit des gens au cimetière et alla les voir"houla c'est quoi tout ses gens dans le cimetière y'en a qui non pas froid aux yeux" |
|
| Posté le 18-01-2004 à 17:24:03
| "Je venais dire à Dolores de rentrer mais Karissa est là: elle ne craint rien."
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2004 à 17:49:03
| Dolores soupira. "Mon père est un mage noir, il est normal que je n'aie pas froid aux yeux."
|
| Posté le 19-01-2004 à 18:13:21
| "Oh je vois... Il doit surement s'agir de Maxence Snake ..... Je me trompe ?"
-------------------- |
|
|