|
Anna Weber | Professeur de botanique | | 21 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 19:43:05
| La serre dans laquelle avait lieu le cours était circulaire et était traversée d'un ruisseau qui fesait tout le tour. La seule et unique table de la serre était grande et se trouvait au milieu. Anna alla chercher une douzaine de pots remplis de terre et de petits arbustes qu'elle disposa sur la table. Elle entreprit d'arroser les plantes en attendant les élèves. |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 20:08:33
| Jane entra dans la serre. En voyant la prof, elle fut frappé par la ressemblance qu'il y avait entre elle et sa cousine. *Serait-ce l'autre fille de Mary? Non, ce n'est pas possible! Ce ne peut pas être elle!* "Bonjour madame...? Comment dois je vous appeler?" |
|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 08:16:11
| rei arriva dans la serre elle regarda le ruisseau d'un air doux puis elle alla voir les gens qui etaient là "bonjour"dit rei à tout lem onde |
|
| Posté le 18-03-2004 à 08:46:30
| Elle s'approcha de Jane et lui dit tout doucement: "Anna Weber" "Bonjour!" |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 18:41:25
| Malefoya arriva dans la serre et se dirigea vers la table où était déjà deux de ses camarades! "Bonjour professeur!" dit-il
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 20:13:54
| "Salut!" dit jane en se retournant à peine. Elle murmura à Anna: "Nous avons le même nom de famille...ne serais-tu pas la fille de Mary?Euh...pardon, ne seriez-vous pas?" |
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:22:22
| Elle la fixa dans les yeux et lui dit, presque méchamment, en levant un sourcil: "Oui, ma mère s'appelle Mary...Et évite de me tutoyer." Et elle se dirigea vers la table et continua d'arroser les plantes en attendant les autres. |
|
Malefoya | La sagesse est la meilleur solution | Elève de Théal | | 313 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 19:41:34
| Malefoya fut étonner par la froideur du professeur...puis répondit "salut" à jane e attendit les autres élèves en espérant qu'ils viennent!
-------------------- Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible |
|
| Posté le 21-03-2004 à 09:43:29
| Quand elle eut fini, elle se retourna en regardant successivement chaque élève, et elle ajouta: "N'y a-t-il que trois élèves dans cette école? Bon en attendant je voudrais que chacun d'entre vous se présente, c'est à dire qu'il dise son nom, son prénom, son âge et ce qu'il connait en botanique" |
|
| Posté le 21-03-2004 à 09:53:22
| *Ma deuxième cousine...* "Je m'appelle Jane Weber, j'ai 13 ans et je ne connais rien en botanique!" |
|
| Posté le 21-03-2004 à 10:00:34
| rei se leva "je m'appelle rei ayanami et j'ai 14ans. je connait deux ou trois choses sur la botaniques"dit rei
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2004 à 10:40:29
| Jane se pencha vers Rei et lui demanda: "Où est Trowa?" |
|
Demy Darkange | Préfet de Fea | | 152 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 15:26:00
| Demy entra a son tour dans la serre et essaya de s'installer sans se faire remaqué. |
|
| Posté le 21-03-2004 à 17:13:45
| "Malefoya (je ne connais pas mon nom!) j'ai 14 ans et je vient ici pour apprendre donc je ne connais pas trop la botanique!"répondit-il calemement...
|
Trowa | Elève de Fea | | 548 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 07:18:49
| Trowa entra en courrant dans la classe... Il était en retard. Il se dirigea vers le professeur et la salua... - Pardon professeur, je suis en retard... ça n'arrivera plus..., répondit le jeune homme, essouflé.
-------------------- Je suis le dernier... Je paierai le sang versé... |
|
| Posté le 23-03-2004 à 13:35:11
| "ce n'est pas grave" dit elle à l'adresse de Trowa. "J'aimerai que vous vous présentiez, et que vous me dites ce que vous savez en botanique." |
|
Matt Windsgate | Elève de Windor | | 49 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 16:33:05
| Trowa était suivit de Matt qui arriva en soufflant comme un boeuf. Il s'excusa auprès de son professeur jurant que ça ne se reproduira plus et alla s'installer a côté de Demy. |
|
| Posté le 23-03-2004 à 19:16:13
| - merci professeur. Je m'appelle Trowa Barton. Je suis à Fea., répondit Trowa. *ce que je connais à la botanique?... hum... je ne connais que la botanique de mon monde... * - j'ignore ce que je connais, professeur..., ajouta Trowa, avant d'aller s'installer sur une chaise...
|
| Posté le 23-03-2004 à 19:54:05
| Mayamie entra en courant dans la serre, s'excusa au près du professeur et se présenta après Trowa: "Je m'appelle Mayamiellyne Davy mais je préfère qu'on m'appelle Mayamie, je suis toute nouvelle, je ne connais pas grand chose à la Botanique mais je compte bien apprendre !" après ces brèves présentations elle alla s'installer... |
|
Matt Windsgate | Elève de Windor | | 49 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 14:39:17
| " Moi c'est Matt Windsgate, et j'appatiens à la maison Windor et je ne m'y connais pas assez en Botanique pour vous répondre professeur. "
-------------------- Ce que l'on accomplie dans sa vie raisonne dans l'Eternité ... |
|
| Posté le 25-03-2004 à 15:45:08
| Malefoya regarda les nouveau arrvant et se tourna vers la nouvelle, puis il lui sourit et dit "Bonjour Trowa, Matt et Mayamie!"
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:03:37
| - salut, répondit simplement Trowa à Malefoya
|
| Posté le 25-03-2004 à 20:29:33
| Pff... vivement que le cours commence...... pensait Mayamie. |
|
| Posté le 27-03-2004 à 18:15:45
| "Bien! je considère que tout le monde est arrivé! Les retardataires devront rattrapés le cours. C'est à moi de me présenter: je m'appelle Anna Weber. Maintenant j'aimerais que ceux qui ont déja entendu parler de mandragores lèvent la main." |
|
| Posté le 28-03-2004 à 09:31:46
| rei reflechissa *mandragores.......mandragores.....ça me dit quelques choses, c'est pas ses plantes qui cris à en mourir?* rei leva quand même la main même si elle exita un peu
-------------------- |
|
|