|
| Setsuna Kaori | | Directeur des Windor | | Professeur de Sort & Enchantement |  | | 37 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 19:10:15
| Setsuna, enroulé dans sa longue cape de velour noire, poussa la porte du cours des sorts & enchantement. Une fois entré il balaya de son regard sombre la salle de classe déséspérément vide. Ses pas résonèrent lorsqu'il alla poser ses affaires à l'autre éxtrémité de la pièce vers son bureau. Il déambula quelques instants entre les tables et contourna une étagère remplie de bouquins de magie et d'objets étranges dont un globe terrestre d'où s'échappait une lumière bleutée. Les cours allaient bientôt commencer et setsuna n'accepterait pas de retardataires dans ses cours. |
|
| Rei Ayanami | | Mystèrieuse | | Préfète de Théal |  | | 813 messages postés |
| Posté le 31-12-2003 à 19:05:13
| rei rentra dans la classe et ne vit personne a part le prof qui attendait rei alla s'assoit au fond de la classe et sorti ses affaires elle attendait |
|
| Trowa | | Elève de Fea |  | | 548 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 10:21:11
| Trowa entra dans la classe et choisi une chaise au fond de la salle. Il attendit patiemment que le cours commence. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 10:48:27
| rei jeta un coup d'oel au nouveau arrivant puis attenda |
|
| Demy Darkange | | Préfet de Fea |  | | 152 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 18:14:09
| Le jeune homme entra en coup de vent dans la salle et alla s'assoir le plus loin possible du prof. |
|
| Setsuna Kaori | | Directeur des Windor | | Professeur de Sort & Enchantement |  | | 37 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 19:22:24
| " Bien, je crois que nous pouvons commencer... " Fit soudain Setsuna en dévisageant un à un les trois élèves assis face à lui. " Je suis le professeur Kaori. Et je vous enseignerais les sorts et les enchantements. Une branche complexe où il vous faudra faire preuve d'une grande force psychique. " Il s'avança parmis les tables et s'arrêtta près de la fenêtre. Le regard perdu au dehors il poursuivit. " Aujourd'hui je vais vous apprendre un sortilège de permier degrès. Le sortilège de bloquage. " Il balaya tout ses élèves du regard. " Mmm M. Trowa venez ici je vous pris. " Ordonna-t-il au jeune homme près de lui. " Ne prenez avec vous que votre baguette. "
Message édité le 03-01-2004 à 19:25:09 par Setsuna Kaori |
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:30:36
| "Oui professeur" répondit Trowa. Il prit sa baguette et s'approcha du professeur calmement. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 13:26:15
| Des que Trowa fut à ses côtés le professeur reprit la parole. " Très bien... Alors voilà. De votre côté, vous devrez me jeter un sortilège pour me destabilliser. Et je serez censé le bloquer. " Le professeur sourit. " Je vais vous faire une petite démonstration en premier lieux, et ensuite vous le travaillerez en groupe. A la fin du cour j'en prendais un de vous et il sera noté en consécance. Bien maintenant Trowa tu vas me jeter un sortilège ... tiens... le sortilège du bloque-jambe et je vais le neutraliser. " Il fixa trowa dans les yeux. " Tu as bien saisit? |
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:21:50
| Trowa soutena le regard du professeur. "J'ai bien compris, professeur. Mais j'ai oublié la formule du sortilège. Mais je me souviens très bien du sortilège de stupéfixion. ça ira?" répondit-il. |
|
| Kaena Lang | | Elève de Fea |  | | 56 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 21:44:55
| A ce même moment Kaena fit une entrée discrète dans le cour mais celle-ci n'échappa pas au professeur. Elle rougit quelque peu et s'excusa maladroitement expliquant qu'elle était nouvelle et que ça ne se reproduirait plus et elle s'assit rapiedement dans un coin de la classe. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:50:17
| rei se retourna et vit une fille puis se retourna sur le cours |
|
| Kaena Lang | | Elève de Fea |  | | 56 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 12:49:12
| Keana sortit rapidement sa baguette et leva la main. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 20:21:37
| Setsuna ne fit pas attention à Kaena et continua la présentation du sortilège. " Parfait Trowa... Alors à trois vous lancerez votre sortilège de stupefixion. " Il s'éloigna du garçon et se mis face à lui, la baguette encore baissée. " Un... deux..." Le professeur lança un regard à Trowa. " TROIS! " |
|
| Posté le 06-01-2004 à 10:06:39
| Trowa, les yeux toujours fixés sur le professeur, leva sa baguette et prononça la formule : " stupéfix! ". |
|
| Posté le 06-01-2004 à 11:35:53
| D'un geste sûr et rapide, le professeur fit tournoyer sa baguette dans les airs et prononça d'un voix forte. Tueora Une chose bleu éléctrique sortit de la baguette du professeur et forma une bulle autours de son corp. Le sortilège de Trowa explosa, en faisant quelques étincelles rouges, lorsqu'il frappa de plein fouet la bulle protectrice. Puis celle-ci se volatilisa dans les airs quelques secondes plus tard. " J'accorde 5 points à Fea pour le sortilège de Trowa qui était très bien réussi... Pourtant on ne dois pas l'enseigner avant la toisième année! C'est remarquable! " Ajouta Setsuna en fixant avec bienveillance le jeune garçon. Puis il se tourna vers la classe. " Vous allez former des groupes de deux... Trowa, vous irez avec Kaena et Demy et Rei se metterons ensemble. " Il attendit que tout le monde se soient mis en groupe et ajouta d'un air sévère. " Et n'oubliez pas que j'interrogerais un d'entre vous à la fin du cour... Maintenant vous pouvez commençez à vous entrainer." |
|
| Posté le 06-01-2004 à 11:38:53
| Le jeune homme se leva de sa chaise et alla s'installer a côter de Rei. "tu veux commencer ?" demanda-t-il en chuchottant |
|
| Posté le 06-01-2004 à 12:27:31
| "comme tu veux" |
|
| Posté le 06-01-2004 à 14:45:24
| "Bon ben alors je commence." il se leva et se plaça devant Rei. "lance moi un sort." demanda-t-il a sa cohéquipière. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 15:38:59
| rei prononça"stupéfix!" |
|
| Posté le 06-01-2004 à 16:31:01
| Trowa rougit un peu. Il se plaça ensuite en face de Kaena. "Tu veux commencer?", lui proposa-t-il. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 17:11:18
| Quand elle lui lança le sort Demy eu juste le temps de prononcer. "Tueora " et le bouclier se forma juste assez rapidement pour contrer le sortilège. "Ouf c'était moin une." |
|
| Posté le 06-01-2004 à 17:12:32
| "à mon tour maintenant?" |
|
| Posté le 06-01-2004 à 17:14:38
| "Tu es prète, j'y vais" il attendit quelque seconde que Rei sois prète puis il lança. "Stupéfix" sa baguette pointée sur la jeune fille. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 20:10:17
| Abigail entra dans la classe en essayant d'imaginer comment elle allait expliquer son retard, mais l'expréssion de son visage changea et voyant l'agitation qui reignait dans la salle. Elle resta figée dans l'encadrement de la porte les yeux fixés sur les sorts qui fusaient dans la classe. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 20:46:49
| Setsuna se sentit observé, il se retourna et dévisagea la jeune fille, surprit. Il s'approcha d'elle et souria afin de la rassurer. " Nouvelle je suppose... Bon ça ira pour cette fois Miss? " |
|
|