|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor |  | 378 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:02:30
| "Je t'accompagne!" répondit Jane en aidant Matt à se relever. |
|
Matt Windsgate | Elève de Windor | %20de%20Copie%20de%20Garcon14.jpg) | 49 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 12:07:21
| " Tu... tu n'es pas obligée tu sais... J'aimerais pas que tu prennes du retard en cours? Enfin... c'est très gentil à toi... " Dit-il en s'adressant à Jane. " Tu pourras dire au professeur Shadow que je suis à l'infirmerie Dolores? " |
|
Dolores Snake | La haine est la clé de mon esprit | Préfète de Windor |  | 209 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 15:41:55
| "Oki! Remets-toi bien!"
-------------------- mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres. |
|
Matt Windsgate | Elève de Windor | %20de%20Copie%20de%20Garcon14.jpg) | 49 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 16:24:09
| Matt s'éloigna en compagnie de Jane, tenant son bras sanglant douloureusement. |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie |  | 595 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 08:48:18
| Iradil arriva en courant. "J'ai entendu un gros BOING ! Qu'est-ce qui se passe ici ! Oh mon Dieu ! Ton bras Matt !!!!! Attendez ici, je vais chercher l'infirmière !" Et elle reparti aussi vite qu'elle était venue.
--------------------
|
|
Kei Tetsuo | Moi et Toi, le Bien contre le Mal | Professeur d'Histoire de la Magie |  | 71 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 15:51:38
| Kei Tetsuo passant par ici remarqua la blessure de Matt et se dirigea vers lui en demandant: "De l'aide?"tout en regardant le jeune homme et la jeune fille... Puis savant qu'il ne pouvait presque rien faire (presque!) fit apparaitre un rouleau de pensement devant matt et Jane puis le lui mit tout autour du ras ensanglenté en serrant bien fort! et dit: "Sa va faire mal! mais comme cela ça t'évitera de choper des microbes qui viendront saglutiner à l'intérieur" tout en hochant la tête à celui-ci et s'en alla pronptement avant qu'une des deux personnes ne lui pose des questions...ainsi ayant tourner au coin apprçut brièvement la tête du jeune homme et de la jeune fille qui l'avit regarder partir hébeter... |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor |  | 378 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 19:57:33
| Jane prit Matt et le tira dans le couloir pour aller à l'infirmerie. |
|
Khan | Elève de Windor |  | 35 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 18:29:00
| "Salut, oh, j'arrive au mauvais moment apparemment."
-------------------- Vous me trouverez partout à condition que j'y soit. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:13:55
| Jane sourit à Khan et montra le bras de Matt puis s'en alla en s'assurant que Matt était bien derrière elle. |
|
|