Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  Les cours  Le cachot des cours de Potion 

La potion d'invisibilité.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:40:48   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy observa un instant sa potion d'un aire inquièt puis la bu a contrecoeur. Au bout de quelques secondes les jambes du jeune homme disparurent mais pas le reste de son corp.
"Oups"
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:50:38   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Tu as omis d'ajouter à ta potion une de tes mèches de cheveux Demy! " Expliqua Zarah avec un sourire aux coin des lèvres en regardant le jeune homme se balader sans le bas de son corps.

" La prochaine fois, sois plus attentif aux instructions! Ma fois je te met un 5 Demy! Mais tu peux te ratrapper en m'envoyant pas hiboux une diserte de 10 lignes sur le thème 'les potions' " Ajouta-t-elle avec sagesse.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:11:16   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Demy acquèça d'un signe de tête et regarda a nouveau ses jambes.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:11:49   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Bien! Voici que notre premier cour touche à sa fin... Je vous demanderais pour la prochaine fois de revoir les propriété de la Lorcia! J'interrogerais peut être sur le sujet! Voià... vous pouvez sortir! "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:31:08   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

Jane arriva, essouflé *mince, le cours est fini!*
"Je suis vraiment désolée, mais je me perds tout le temps!"
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:41:37   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

La directrice se retourna et reconnut les traits de la jeune fille qu'elle avait croisé le matin même dans les cuisines.

" Bien, mais vous avez prit du retard! Trowa! " Lança-t-elle en se tournant vers le jeune homme.

" Je vous charge de vous accuper de cette élève. "

Puis elle reporta son attention sur la jeune fille.

" Si vous voulez remonter votre note, il vous faudra m'apporter ce soir à mon bureau un parchemin d'environ 15 lignes sur le thème 'les potions.' compris? "
jane weber
rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle
Elève de Windor
jane weber
378 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:50:12   Voir le profil de jane weber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jane weber   

"d'accord" repondit-elle à la question de la directrice, puis elle se tourna vers Trowa:
"Viens, on va dans le parc, tu vas m'expliquer ce que vous avez fait depuis le début de l'année"
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:41:30   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

" Bien... alors disons heuit heure dans mon bureau miss Weber! " Puis elle sortit de la classe d'un bon pas.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:51:03   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Ayant oublié qui lui manquait les jambes, Demy sortit de la classe sans un partie du corp ce qui le rendait assez ridicule.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:02:02   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

(toujours aussi drôle Demy ! ^^)
Trowa
Elève de Fea
Trowa
548 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:56:36   Voir le profil de Trowa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Trowa   

"Oui professeur" dit Trowa à la directrice.
Il se tourna vers Jane.
"D'accord, allons dans le parc... suis moi" lui dit le jeune homme.
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:57:10   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

Une demie heure plus tard

Demy déboula en courant dans la salle, il chercha en vitesse la potion qui permettrait a ses jambes de redevenir visible. Un fois qu'il l'eu trouvé il l'a but et retourna dans la salle commune.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 12:24:07   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

rei prit ses affaires et sorti
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Zarah Lynn  Les cours  Le cachot des cours de Potion  La potion d'invisibilité.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum