Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah

Zarah Lynn  La Forteresse  Le tableau d'affichage 

LES POSTES LIBRES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:48:25   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

ok c'est d'accord, mais jusqu'en juin tu leur fais les cours!
Setsuna Kaori
Directeur des Windor
Professeur de Sort & Enchantement
Setsuna Kaori
37 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:28:39   Voir le profil de Setsuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Kaori   

Pourrais-je être le directeur des windor?
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:14:02   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

C'est fait! Je te l'ai marqué comme citation vu qu'il n'y a plus de place!
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:30:22   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

pourrais-je etre directeur des fea pour un moment?
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:44:54   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

bon très bien, mais tu pars où en juin? Tu ne reviendra plus jamais après?
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:48:19   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

si je reviendrai, je passerai des examens et je dois reviser à fond, peut-etre que je vais aller trouver un poste en ville à vent-sucré
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:07:55   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

on peut avoir combien de postes en tout?
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:36:52   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Je n'y ai pas encore réfléchit. Pourquoi?
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 14:46:36   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

parce que je voudrai etre chef de cuisine j'adore cuisiner!
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 16:26:27   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Je suis désolée, mais tu es dejà préfète et élève... Mais si tu souhaite être tjs un chef de cuisine, il te faudra créer un autre perso.
Rei Ayanami
Mystèrieuse
Préfète de Théal
Rei Ayanami
813 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 16:27:23   Voir le profil de Rei Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2423   Envoyer un message privé à Rei Ayanami   

ok merci beaucoup
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 16:35:36   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Mais de rien je suis la pour ça !!!
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:56:04   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Je voudrais bien être direstrice des Théals.
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 09:43:15   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

ok je le fait tout de suite!
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 16:12:17   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

pourrait je etre directeur des fea stp
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 17:49:29   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Ok je te met directeur!
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:02:04   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

ok c'est quoi le mot de passe?
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:21:40   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

je te le dis par mess privé... les murs on des oreille ou plutot des yeux en l'occurance...
Kamui Shiro
Directeur de Fea
Professeur de Celte
Kamui Shiro
105 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 10:34:49   Voir le profil de Kamui Shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Shiro   

ça c'est vrai
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 19:23:05   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

^^
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:41:22   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

je pourrais être professeur de quidditch et infirmier en attendant de trouver quelqu'un d'autre?
Idril Telrunya
Dame Blanche, Fantôme des Fea
Professeur d'Angéologie
Idril Telrunya
72 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:38:01   Voir le profil de Idril Telrunya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=23031   Envoyer un message privé à Idril Telrunya   

ben voila,le poste que je vais demander ne figure pas dans votre liste: Dame blanche de la cité:en fait les dames blanche sont des fantomes ou des fées,qui surveillent et veillent a ce que personnes ne tombe en danger ou autre,c'est comme la dame Blanche de Palavas,vous connaissez,elle fait du stop la nuit de pleine lune,ceux qui la prendront a bord de sa voiture sera prevenu du danger d'un virage qui a causée sa mort et peut encore toujour causer la mort d'autrui
C'est sa une dame blanche,elle sont aussi des mortes au purgatoire,voulant etre libérée a tous prit de leur calvaire pour rejoindre les cieux
Moi je veux etre dame blanche ,en tant qu'elfe déesse,guidant les gens
ou sinont je veux bien etre fantome de Fea ou encore prof d'Angeologie ^^
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:52:23   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Gabran: Ok tu est le nouveau prof de quidditch et aussi infirmier à tes heures perdues!!!!

Irdill: On à besoin de fantôme à Fea, mais la dame blanche est un fantôme non? Alors tu es la bienvenue ! Et je te met tt de suite prof d'Angéologie, si tu es ok de faire les deux!!!
Gabran Dantes
Infirmier
Professeur de Quidditch
Gabran Dantes
71 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:59:36   Voir le profil de Gabran Dantes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabran Dantes   

ok merci
Zarah
Enchanteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:04:11   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Noaya tu pourrais te charger de tt ça stp!!! merci ;O) !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zarah Lynn  La Forteresse  Le tableau d'affichage  LES POSTES LIBRESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum