| | | | | Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 20:44:44
| Si j'étais un animal, lequel serais-je? Si j'étais une fleur? Si j'étais une actrice? Si j'étais un acteur? Si j'étais un parfum? Si j'étais un vêtement? Si j'étais un bijou? Si j'étais un livre? Si j'étais un film? Si j'étais un plat? Si j'étais une boisson? Si j'étais un moyen de transport? Si j'étais une pierre précieuse? Si j'étais un lieu? Si j'étais un objet? Si j'étais une couleur? Si j'étais un paysage? Si j'étais une plante? Si j'étais une saison? Si j'étais un batiment? Si j'étais un métier? Si j'étais un jeu? Si j'étais un tissu? Si j'étais un sport? Si j'étais un peintre? Si j'étais un pays ? |
| | Posté le 26-04-2004 à 21:04:08
| Si j'étais un animal? Je serais un lynx. Si j'étais une fleur? Je serais une rose. Si j'étais une actrice? Moi-même. Si j'étais un acteur? Toujours et fidèle à soi-même ! Si j'étais un parfum? Angel ou Adoration Si j'étais un vêtement? Un tea-shirt ou une jupe. Si j'étais un bijou? Des boucles d'oreilles. Si j'étais un livre? A l'eau de rose mélangé à une histoire fantastique et magique. Si j'étais un film? - Si j'étais un plat? Une pizza Si j'étais une boisson? un Orangina Si j'étais un moyen de transport? Un avion Si j'étais une pierre précieuse? Un rubis Si j'étais un lieu? Ma chambre Si j'étais un objet? Une plume Si j'étais une couleur?Violet foncé Si j'étais un paysage? La mer Si j'étais une plante? De l'herbe Si j'étais une saison? Eté Si j'étais un batiment? Je serais ma maison Si j'étais un métier? Avocate ou Orthodentiste ou Directrice d'un collège Si j'étais un jeu? Sims Si j'étais un tissu? Soie Si j'étais un sport? Volley-Ball (j'adore) Si j'étais un peintre? - Si j'étais un pays ? - Si j'étais un créature....de l'imaginaire ? Un elfe Si j'étais une arme ? Une épée Si j'étais une langue vivante ? Le Français et l'Anglais Si j'étais un élément ? Le feu Si j'étais un sentiment? l'Amour + la Colère +la Passion (drôle de mélange, mais c'est comme sa !) Si j'étais un bijou? Une bague Si j'étais une religion? - Si j'étais un instrument de musique ? Un piano Si j'étais un arbre? Le peuplier. |
| Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 22:18:09
| Si j'étais un animal, lequel serais-je? Une louve aux yeux gris... Si j'étais une fleur? Une Orchidée ... Si j'étais une actrice? Emanuelle Béart Si j'étais un acteur? Johnny Depp Si j'étais un parfum? Ck one de Calvin Klein pour femme, ou alors 'Vent d'hiver' à la douceur cristalline... Si j'étais un vêtement? Un corset à entrelas couleur beige... Si j'étais un livre? '' Le vent des Aulnes '' Si j'étais un film? - Si j'étais un plat? Une salade à l'huile d'olive, servie avec mille bonnes choses! Si j'étais une boisson? Un thé aux saveurs Indiennes... Si j'étais un moyen de transport? Un tapis volant! Si j'étais une pierre précieuse? De l'Ambre Si j'étais un lieu? Un endroit mysthique, sous la voûte étoilée... Si j'étais un objet? Une plume Si j'étais une couleur? Le turquoise Si j'étais un paysage? Une île déserte avec une végétation luxuriante (plamiers, orchidée etc...) ou alors l'océan au couché du soleil... Si j'étais une plante? Une herbe Si j'étais une saison? L'Automne Si j'étais un batiment? Un manoir grand manoir couleur de nacre, surplombant l'océan... Si j'étais un métier? Ecrivain Si j'étais un jeu? Le mîme Si j'étais un tissu? De la tulle bleue ciel Si j'étais un sport? Le tir à l'arc Si j'étais un peintre? Moi Si j'étais un pays ? L'Angleterre Si j'étais un créature....de l'imaginaire ? Une fée Si j'étais une arme ? Une flèche sorti droit du carquois de Cupidon! Si j'étais une langue vivante ? Le Français et l'Anglais Si j'étais un élément ? Le vent Si j'étais un sentiment? l'Amour Si j'étais un bijou? Une bague en argent avec une opale blanche Si j'étais une religion? Le Taoïsme Si j'étais un instrument de musique ? Un violoncelle Si j'étais un arbre? Un sakura... |
| Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 21:01:15
| Un animal : un oiseau blanc Une fleur : un pensée Une actrice : Liv Tyler dans "Le Seigneur des Anneaux" Un acteur : Je ne sais pas Un parfum : L'eau par Kenzo Un vêtement : un jean: passe partout ! Un bijou : une bague à motifs entrelacés Un livre : une BD; Les mondes d'Aldébaran Un film: Euh.... Un plat : Une crèpe façon ma grand-mère Une boisson: du lait Un moyen de transport : un tapis volant aussi Une pierre précieuse : un diamant Un lieu : une plage Un objet : un crayon Une couleur : Houlà ! Bleu mer Un paysage : une plage Une plante : ??? Une saison: le printemps Un batiment: une cabane : réservée aux privilégiés Un métier : prfesseur de féérologie Un jeu: un cluedo Un tissu: du lin Un sport: le badmington Un peintre: ça c'est une colle ! Un pays: L'Egypte Une créature: un elfe Une arme: une lame de rasoir... Une langue vivante: le chinois Un élément: l'air Un sentiment: l'amitié Une religion: le bouddhisme mêm si je suis catholique Un instrument de musique: Un piano Un arbre: un cerisier
-------------------- |
| Emeraude | Elève de Théal | | 142 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 15:23:37
| Si j'étais un animal, lequel serais-je? un tigre Si j'étais une fleur? une rose Si j'étais une actrice? Miranda otto Si j'étais un acteur? Lol orlando bloom biensurs Si j'étais un parfum? adidas pour homme Si j'étais un vêtement? un jean Si j'étais un bijou? une petite elfe qui se met au coup Si j'étais un livre? Le seigneur des anneaux Si j'étais un film? Le seigneurs des anneaux Si j'étais un plat? un plat étranger du sud Si j'étais une boisson? de l'eau Si j'étais un moyen de transport? Moi lol Si j'étais une pierre précieuse? Une Emeraude Si j'étais un lieu? un île en plein soleil avec toute sorte de fleur rare Si j'étais un objet? un arosoir Si j'étais une couleur? bordeau Si j'étais un paysage? Une île tropicale Si j'étais une plante? un arbre pleureur ( c trop beau) Si j'étais une saison? l'été Si j'étais un batiment? un ancien batiment de l'histoire Si j'étais un métier? Sage femme Si j'étais un jeu? final fantasie Si j'étais un tissu? Si j'étais un sport? a non pas sa j'aime pas snif self defensse Si j'étais un peintre? monet Si j'étais un pays ? l'egypte Si j'étais une créature ? un elfe sans hésiter Si j'étais arme ? une épée Si j'étais une langue vivante ? le japonais Si j'étais un élèment ? l'eau Si j'étais un sentiment ? le respect Si j'étais une religion ? celle de la compréhenssion elle éxiste pas lol g pas de préférence le controle de son corp le boudisme je croi. Si j'étais un instrument de musique ? un violon Si j'étais un arbre un sol pleureur
-------------------- A la recherche d'un passé. La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. |
| Severine Shadow | Sataniste? Non... Vampire. | Prof de démonologie | | 190 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 14:57:24
| si j'étais un animal... un paresseux, une couleuvre, ou une chauve-souris. si j'étais une fleur... une rose rouge très soimbre, limite noire une actrice: romane borenger (chais pus comment ca s'écrit) un acteur: , Johnny Depphttp://forum.alloforum.com/images/smilies/love.gif ,Christian Coulson ou Vincent Pérez (ds la reine des damnés pr Pérez) un parfum: red deep, d'Hugo Boss for women un vêtement: une longue jupe noire plissée et déchirée un bijou: un anneau en argent avec trois minuscules pierres rouges, style rubis un livre: La jeune fille à la perle un film: la reine des damnés je crois un plat: quelque chose d'amer une boisson: un verre de jus de sang (lol) un moyen de transport: un rêve une pierre précieuse: un rubis un lieu: une ruine d'un chateau médiéval abandonnée un objet: quelle question! un violon bien sûr! une couleur: noir un paysage: voir réponse du lieu une plante: une rose rouge presque noire une saison: l'automne un batiment: un chateau médiéval un métier: comédienne ou écrivain, ou un truc dans la littérature un jeu: diablo 2 un tissu: le velours un sport: escrime, mais je hais le sport un peintre: Vermeer un pays: la Belgique une créature: un vampire, bien sur! une arme: un poignard une langue vivante: le flamand un élément: le feu un sentiment: la haine et le chagrin une religion: non merci, je ne suis pas chrétienne un instrument de musique: je joue du violon depuis 6 ans, ca ne peut pas être autre chose un arbre: un saule pleureur, c'est le seul qui me convienne
Message édité le 27-05-2004 à 13:58:01 par Severine Shadow
-------------------- "Merci, frère, de m'avoir offert, de ta douce morsure, le savoir familial, qui fut testament Shadow, et qui me fit passer dans votre sublime secret, de n'appartenir plus qu'au monde des vampires..." |
| jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:14:24
| Si j'étais un animal, je serais une renarde. Si j'étais une fleur, je serais une fleur de lys. Si j'étais une actrice, je serais Olivia newton-John. Si j'étais un acteur, je serais Matt damon. Si j'étais un parfum, je serais passionèment, un parfum que j'ai crée. Si j'étais un vêtement, un pantacourt avec les bouts retournés. Si j'étais un bijou, un bracelet en tissus rose et noir. Si j'étais un livre, je serais Harry Potter. Si j'étais un film, je serais Grease. Si j'étais un plat, je serais une glace à la vanille avec des noix de pécan. Si j'étais une boisson, je serais un jus multifruits. Si j'étais un moyen de transport, je serais un skate. Si j'étais une pierre précieuse, je serais une agate. Si j'étais un lieu, je serais une piste de danse. Si j'étais un objet, je serais le plus beau tableau de ma grand mère, une danseuse. Si j'étais une couleur, je serais le fushia. Si j'étais un paysage, je serais une plage. Si j'étais une plante, je serais un bouleau. Si j'étais une saison, je serais le printemps. Si j'étais un batiment, je serais un musée sur la révolution et l'ancien régime. Si j'étais un métier, je serais historienne. Si j'étais un jeu, je serais les sims. Si j'étais un tissu, je serais le satin. Si j'étais un sport, je serais le badminton. Si j'étais un peintre, je serais ma grand-mère. Si j'étais un pays, je serais la France. Si j'étais une créature de l'imaginaire, je serais une sirène. Si j'étais un métal, je serais l'argent. Si j'étais un instrument de musique, je serais la guitare. Si j'étais une chanson, je serais Protège moi de Placebo. Si j'étais un style de musique, je serais le rock. Si j'étais une religion, je serais le christianisme. Si j'étais une arme, je serais une épée. Si j'étais une langue vivante, je serais l'italien. Si j'étais un élément, je serais l'eau. Si j'étais un sentiment, je serais jalousie.
Message édité le 22-05-2004 à 14:19:59 par jane weber Message édité le 22-05-2004 à 14:22:57 par jane weber |
| Noaya | Incarnation d'Andromède | | 102 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 12:22:50
| Si j'étais un animal, lequel serais-je? Un chat. Si j'étais une fleur? la Welwitschia Mirabilis, elle fleurit une fois par siècle pendant un an. ou une rose. Si j'étais une actrice? Julia Roberts Si j'étais un acteur? Yul Brynner Si j'étais un parfum? Hypnotic poison Si j'étais un vêtement? une jupe courte rose. Si j'étais un bijou? mon collier gri-gri Si j'étais un livre? Rouge sang Si j'étais un film? Entretien avec un vampire Si j'étais un plat? une salade de surimi Si j'étais une boisson? un jus d'abricot Si j'étais un moyen de transport? le bateau Si j'étais une pierre précieuse? une spinel Si j'étais un lieu? une falaise Si j'étais un objet? un ordinateur Si j'étais une couleur? le rouge Si j'étais un paysage? un recif avec l'océan Si j'étais une plante? un phycus Si j'étais une saison? l'automne Si j'étais un batiment? une petite chaumière Si j'étais un métier? historienne Si j'étais un jeu? les sims Si j'étais un tissu? le satin Si j'étais un sport? la voile Si j'étais un peintre? - Si j'étais un pays ? La France (Bretagne)
Message édité le 29-06-2004 à 12:27:05 par Noaya
-------------------- |
| Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 15:38:54
| Vive la Bretagne, hein Noaya !
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|