|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 11:45:09
| "Tu as peut être raison" et elle sourit à nouveau. "Parle moi un peu de toi maintenant" |
|
Trowa | Elève de Fea | | 548 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 19:28:24
| "de moi?.." murmura Trowa... *si seulement je pouvais dire d'où je viens... non c'est trop dangereux, personne ne doit être au courrant...* "hé bien... il n'y a pas grand chose à dire...." répondit Trowa. |
|
jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 20:14:09
| Une feuille vola et atterit droit dans la main de Jane. Elle la regarda attentivement en fronçant les sourcils; Puis elle tourna son regard vers Trowa: "D'où est-ce que tu viens?" |
|
| Posté le 08-03-2004 à 18:00:20
| "D'ou je viens.... de quelque part... de quelque part qui n'existe peut-être plus... " murmura Trowa pour lui même .... "Quel est cette feuille que tu tiens en mains?" demanda -t-il, esayant de changer le sujet de conversation... |
|
| Posté le 08-03-2004 à 19:57:24
| "Bah...c'est une feuille de cet arbre là, je suppose" dit elle en montrant du doigt l'arbre le plus proche. |
|
| Posté le 09-03-2004 à 07:24:09
| Trowa regarda dans la direction que lui montrait Jane... Tout à coup, il eut un flash... il se figea et devint blême... il revit une forêt en flamme, les animaux paniquant... et des humains essayant de s'extrairent à la torture des flammes... Le jeune homme tomba à genoux, se tenant la tête entre ses mains, voulant à tout prix sortir ces cruelles images de sa mémoire ... *Non... arrêtez ça... laissez-moi tranquille... arrêtez...* La douleur se voyait sur son visage ... |
|
| Posté le 09-03-2004 à 12:36:28
| "Qu'est ce qui se passe?" Elle lui tendit le bras pour l'aider à se relever |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:08:08
| Trowa repris peu à peu ses esprits au son de la voix de Jane... Mais son corps tremblait toujours et il restait faible ... "Jane?... heu... je suis désolé..." murmura le jeune homme . Avec l'aide de la jeune fille, il réussit à se remettre debout... néanmoins il avait difficile à le rester et il s'appuyait légèrement sur Jane... "Merci petite fille..." lui dit Trowa... mais cette fois, il ne se moquait pas... "Je crois qu'il va falloir remettre les révisions à plus tard... je suis désolé" murmura le jeune homme, avant de s'écrouler de nouveau, toujours tremblant ... |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:20:44
| Jane reprit un regard dur *Ca passera cette fois* Puis en se tournant vers Trowa son regard devint plus tendre. Elle l'aida à se relever et passa le bras de Trowa sur son épaule. "Pas grave pour les révisions!" dit elle gentiment à Trowa pour l'égayer un peu. |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:23:53
| "Merci..." répondit Trowa ... "je crois que je ferais mieux de rentrer..." dit-il simplement ... |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:26:28
| "Attends, je t'aide!" Ils marchèrent tous les deux côte à côte en direction du château. |
|
| Posté le 09-03-2004 à 20:24:20
| "Merci..." répondit simplement Trowa, tout en continuant à marche, bien que très difficilement... (ils vont à l'infirmerie....) |
|
|