| | | | | Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 18:43:05
| Voici un questionnaire que j'ai chopé sur deviant et traduit pour vous. J'y ai ajouté quelques petites choses: 1)Attrapez le livre le plus proche de vous, Ouvrez le à la page 13, 23, puis 33, trouvez la ligne 4 (de chaque page)et écrivez ce que vous lisez (notez la première phrase construite et qui ait un sens). 2)Etirez votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps) Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier? 3)Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche. Décrivez ce que vous voyez. 4)SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est. 5)Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il? 6)A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre? 7)Que portez vous (comme vêtements)? 8)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? 9)Quand avez-vous rit pour la dernière fois? 10)Avez vous rêvé la nuit dernière? 11)Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain au levé? 12)Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas… 13)Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous? 13.bis)Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous? 14)Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger? 15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV? 16)Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté? 17)Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise? 18)Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise? 19)Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)? 20)Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)? |
| | Posté le 26-04-2004 à 19:07:07
| 1)"Nous verrons cela plus en détail la semaine prochaine. "Lizzie est toujours rentrée avant moi." "Le plus tôt sera le mieux !" 2)Mon téléphone 3)Un grand jardin, une rivière et des enfants qui joue. 4) 19h55 5) 18h50 6)Ma télévision, les enfants qui joue et ma tête qui pense. 7)Mon jean préféré et un jolie haut tout mignon. 8)Elle est REMPLIE de photo de mes proches, 2/3 posters par ci par là et énormément de Dessins, Croquis... 9)Aujourd'hui à midi (fou rire) 10)Oui trés passionat le rêve d'ailleurs ! 11)J'acheterai une pochette des meilleurs feutres (j'adore les feutres, je les collectionnes), d'autres babioles mais rien d'important. 12)La couleur de mes cheveux (chatains clair clair) 13)Laurie 13)bis) Mattews ou Nicolas 14) Oui et Non 15) 7 à la maison 16)Le nouveau tube de Usher (bof,bof) 17)J'étais en cours de Français 18)J'écoutais de la musiqe. 19)(dsl) Soit : Merd... c'est déjà le matin/ soit rien du tout. 20)Bonne Nuit ! |
| Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 19:30:33
| 1)Attrapez le livre le plus proche de vous, Ouvrez le à la page 13, 23, puis 33, trouvez la ligne 4 (de chaque page)et écrivez ce que vous lisez (notez la première phrase construite et qui ait un sens). Une ombre vaste, un remous tournoyant sur lui-même de cendres ténébreuses. Elle avait donc fini par lui raconter d'où elle venait-du froid- où elle allait, sans trop le savoir elle même. Elle l'entendit, un cri glacé, pointu, fragile, totalement solitaire, un cri d'enfant perdu, au milieu de la brûme. 2)Etirez votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps) Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier? Le rideau beige qui borde la fenêtre arrondie de mon 'grenier'... 3)Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche. Décrivez ce que vous voyez. Un près vert semblable à l'océan, sur lequel court le vent, donnant une impression de légerté à celui qui le contemple. Un soleil, orangé, descend sur la pleine, pendant que les arbres de mon jadin font dancer leurs branches au gré du vent ... Un silhouette fine, se promène le long de ma rue déserte et se perd à l'horizon... 4)SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est. 18 heure 38 5)Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il? 19 heure 08 !!! 6)A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre? Comes as you are de Nirvana 7)Que portez vous (comme vêtements)? Un jeans suivis d'un survêtement H&M turquoise assortis de bracelet de la même couleur ainsi qu'un bague ! 8)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? une tapisserie jaune miel... très jolie, et calme... sans motif, toute simple... 9)Quand avez-vous rit pour la dernière fois? Avec mon copain cette après-midi, au bord du lac lorsqu'on bronzait! Il voulait me jeter à l'eau ! Crise de foux-rire! 10)Avez vous rêvé la nuit dernière? Comme toutes les nuit, ce dont je me souviens c'est d'une descente en luge avec noaya dans un monde très étrange! 11)Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain au levé? Deux paires d'ailes pour mon ange et moi ... 12)Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas… Il m'arrive encore de dormir avec ma peluche !!! 13)Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous? Elhea 13.bis)Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous? Erwann, Nohïm, Noa, Matt, Ben (benjamin), William ... je ne sais pas... 14)Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger? Je me sens plutôt bien ici... mais voyager me tente beaucoup... Voir d'autre cultures d'autres paysages... vivre autre chose... 15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV? Urgence! Lvec le sublimissime Luca! 16)Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté? Sexed up de Robbie Williams 17)Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise? Je n'écoutait pas mon prof de latin qui baraguinait quelques histoires farfellues sur un certain 'Jules Cesar' à la place de ça je discutait avec Vincent ! tsss 18)Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise? Je vociférais contre ma soeur. Toutes seule dans mon lit... 19)Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)? Courage ! 20)Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)? Je la hais |
| Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 18:51:17
| 1) (dsl mé c 1 livre à ma soeur pck l'ordinateur est dans sa chambre) "Elle amorça sa descente" "Kiki saisit la sucette, se dressa sur le muret,,et enfourcha son balai en annonçant l'imminence du décolllage à son inséparable chat : Jiji en route !" "Après avoir soigneuseument noué la cage autour du manche à balai, elle s'envola haut, très haut dans le ciel, et 'exclama: Jiji, je crois que je commence vraiment à aimer cette ville !" 2) Ma soeur. 3)Un bout du balcon et mon "vaste" jardin. 4) 18 h 45 5) 18 h 40 6) Ma soeur qui parle et Kyo :"Chaque seconde" 7) Un jean noir/gris, un tee-shirt bleu et une veste de sport bleue avec marqué "Angels" dessus. 8) Des photos de ma petite famille ! Et puis des posters à ma soeur. (qui à 6 ans dons vous voyez le genre) 9) En sortant du collège. 10) Non. Ou du moins je ne m'en rapelle pas. 11) Une nouvelle garde robe. 12) Euh... Je me ronge les ongles ! 13) Laure 13 bis) Bastien 14) Sérieusement pas encore. 15) Le truc sur la 1ère guerre mondiale (voir + bas) 16) Kyo en ce moment même ! 17) J'étais en cours de section européenne à regarder une K7 sur la 1ère guerre mondiale. 18) Je dormais ! (j'ai besion de someil !!!!!!) 19) Mmmmmmmmh !!!!!! Grrrrrrr !!!!! 20) Bonne nuit !
-------------------- |
| jane weber | rêveuse,sans gênes,curieuse,fofolle | Elève de Windor | | 378 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 13:26:52
| 1)(g pa dordi ds ma chambre, lordi é ds le buro de mé parents, é le livre le + proche c pr passer son brevet de secourisme) "Je me confine dans un local clos" "La victime respire-t-elle?" "La protection est réalisée pour intervenir en sécurité" 2)un paquet de mouchoirs (je sui balade) 3)L'escalier qui mène à la porte d'entrée, les fleurs, le gazon, la rue, la maison de mes voisins, le grand arbre devant ma maison. 4)13h 5)13h16 6)L'horloge et les oiseaux 7)Mon pyjama et ma robe de chambre 8)une tapisserie bleue claire;2 tableaux que j'ai fait en maternelle représentant un la paix, l'autre la guerre; une assiette avec les noms de célébres savants qui entourent un homme assis sur 2000; une vitrine avec des petits soldats à l'intérieur ainsi qu'une photo du mur de berlin, une représentation miniature de l'arc de triomphe; une autre vitrine avec une petite voiture à l'intérieur; une gravure argentée qui représente une église; l'horloge; un tableau que mon père a fait qui représente un chalet dans un pré; une photo encadrée d'un groupe de personnes devant le centre de pyrolise de Marienau; un tableau représentant un vase rempli de belles fleurs. 9)Hier, vers 3h, avec 3 copine qui étaient venues me rendre visite parce que j'étais pas allé au collège 10)Je sais pas, en tout cas je m'en souviens plus 11)Un ordinateur 12)j'ai 1 frère qui a 15 ans de plus que moi 13)Natasha 13.bis)Ferdinand 14)Non 15) Une série de KD2A 16)Summer nights une chanson de Grease 17)Je faisais des dollz 18)Je dormais 19)Bonjour 20)Bonne nuit |
| Noaya | Incarnation d'Andromède | | 102 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 12:47:02
| 1) La caméra "MX5" dépasse largement le meilleur rapport qualité/prix. Des modofications qui rendent parfois les films inutilisables pour le ciel profond. Allié à un filtre H-Alpha, un coronographe permet d'admirer la couronne solaire. 2) Rien le vide. 3) Un grand arbre, des champs une maison. 4) 12h 45 5) 12h 42 (chui trop forte) 6) la télévision 7) mon pygama 8) rien c'est des sous pentes 9) hier soir 10) surement mais je ne m'en souvien pas. 11) ma maison de rêve. 12) y a un trou a mon pygama (m****)lol 13) Noaya 13.bis) Gabran (depuis que j'ai vu son pseudo j'adore son nom) 14) oui 15) Dr. Quinn femme médecin. 16) Indochine je ne sais plus laquelle. 17) je petit-déjeunais 18) j'était sur internet et je regardais la télé. 19) cri: elle répond pas 20) y a la prof qui ma appeler.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|