|
Trowa | Elève de Fea | | 548 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 10:15:46
| Quels sont vos mangas préférés? Les miens se sont : Fruits Basket Evangélion Mars |
|
Noaya | Incarnation d'Andromède | | 102 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 15:19:47
| Moi c'est plutot: Sakura Fruits basket Sailor moon.
-------------------- |
|
Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 15:31:45
| Angel sactuary et Fruits basket! |
|
Rei Ayanami | Mystèrieuse | Préfète de Théal | | 813 messages postés |
| Posté le 31-12-2003 à 11:26:45
| mes mangas préfèrées sont: evangelion fruits basket love hina angel sanctuary captain tsubasa et bien d'autres en fait j'aime tout les mangas |
|
| Posté le 31-12-2003 à 17:00:50
| c trop boooo! C'est quoi captain tsubasa? ça parle de quoi? |
|
| Posté le 31-12-2003 à 18:46:26
| captain tsubasa c en japonais olive et tom |
|
| Posté le 31-12-2003 à 18:49:21
| aaa je regardais ça quand j'était petite!!! Faudrait que je loue les dvd! |
|
| Posté le 31-12-2003 à 19:16:54
| il y a ausi en livre y a captain tsubasa et aussi captain tsubasa world youth c la suit |
|
| Posté le 04-01-2004 à 10:45:36
| qui connait full metal panic,d.n.angel,prince of tennis?boy's next door svp? |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 16:15:51
| Bah, moi je m'y connais pas vraiment, mais j'aime bien Sakura et en fait ben...je connais rien d'autres !!! ^_^''' Mais j'aime bien les mangas !!! (bôôôôcoup même) |
|
| Posté le 07-01-2004 à 16:52:30
| y parait qu'il vy aura une suite sur sakura quand il deviennes ado |
|
Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 18:29:45
| Trop bien !!! |
|
| Posté le 07-01-2004 à 19:15:22
| j'espère qu'elle et Shaolan ... |
|
| Posté le 07-01-2004 à 19:44:29
| ho ho!! |
|
| Posté le 07-01-2004 à 19:47:32
| ils sont tellement mignons!!! |
|
| Posté le 19-01-2004 à 17:30:44
| est que quelqu'un sait quand est que sort "boy's next door" en livre? |
|
| Posté le 19-01-2004 à 20:49:01
| Je connais pas? c'est quoi? |
|
| Posté le 19-01-2004 à 22:26:46
| vait faire un grand reesumer que j'ai trouver sur le net en fait y a 3 parti c'est un peu comme néji 1. SHÔNEN ZANZÔ ~ BOY'S NEXT DOOR "image différée du garçon ~ Boy's Next Door" Sur le chemin du tribunal, Adrian se souvient... sa dernière victime, Lawrence, 14 ans, qui l'avait vu s'enfuir, en laissant mort un jeune prostitué mutilé et aveugle derrière lui... Lawrence fait alors du chantage à Adrian : en échange de son silence, il faut qu'il l'aide à sortir de l'organisation de prostitution dans laquelle il est retenu. Plus tard, Adrian l'emmène chez lui et ils discutent. Pour Lawrence, Adrian ressemble à son grand-frère disparu. Mais sous pression, Adrian le menace de mort. Or, Lawrence acquiesce en précisant qu'après l'avoir tué il devra le manger pour ne plus faire qu'un avec lui... Adrian lui raconte alors son histoire : son besoin de tuer est le résultat de son enfance traumatisante. Sa mère, une prostituée qui l'a toujours négligé, se fait un jour agresser chez elle par un client qui lui donne des coups de couteau. Il a tout vu, et sa mère lui demande alors d'appeler de l'aide. Mais écoeuré alors par sa mère, il lui assène le coup fatal. Morte avec un regard qu'il ne pouvait supporter, il lui bande les yeux. C'est le début de son obsession. Depuis ce jour il ne supporte plus les prostitués car il croit que leur regard peut percer son esprit et voir son crime. Sa haine grandissant envers eux, il se croit muni de la mission de les exterminer tous. Cette histoire touche beaucoup Lawrence, qui lui demande de se pardonner à lui-même. C'est le début de leur amour... Mais il sera court. Dallas, le chef du réseau de prostitution est furieux d'avoir perdu autant de bons prostitués à cause de ce serial killer. Il fait appeler Lawrence, et il se trouve que c'est son frère. Lawrence refuse de l'aider, par amour pour Adrian. Afin qu'il accepte, il est battu et drogué. Quand Lawrence retourne voir Adrian, c'est pour lui annoncer qu'il suivra son frère en Amérique. Puis il le pointe de son revolver. Subitement, Adrian retrouve dans son regard la même accusation qui l'a poussée à tuer tous les autres, et il frappe Lawrence d'un couteau, le blessant mortellement. Dans une étreinte finale, Lawrence le remercie d'avoir tenu sa promesse de le délivrer du réseau de prostitution. Le procès... Adrian perd la tête en demandant à "être envoyé" à son amour. Jugé fou il est interné dans un asile. Un jour, emmené sur la terrasse du toit pour prendre l'air, il voit Lawrence sur le bord, lui faisant un grand sourire et lui tendant la main. Sans hésitation, il se jette dans les bras de son bien-aimé... 2. DEVIL INSIDE Un garçon de 16 ans découvre qu'il est un vampire. Lorsqu'il voit son camarade assassiné, il s'inquiète de ses actes et prévient sa copine. Elle décide de le faire redevenir normal. Mais c'est alors qu'ils découvrent le responsable de sa vampirisation... 3. WHEN A HEART BEATS Une jeune fille tue accidentellement l'ex-femme de son copain lors d'une discussion... "Donne-moi 20 000$ et je rendrai tout normal. Sinon tu iras en prison" propose un inconnu après l'avoir appelée. "Comment pourrais-je payer avec de l'argent que je ne possède pas !?". La fille se met à paniquer...
Message édité le 19-01-2004 à 22:27:20 par Rei Ayanami |
|
| Posté le 20-01-2004 à 13:20:59
| en fait c'est le même auteur de angel sanctuary vous connaisez ça, |
|
| Posté le 20-01-2004 à 18:08:05
| Angel sanctuary? Bien sûr !!! c un de mes mangas préf!!!! Je suis une ignorante!!! Je savais pas que Kaori yuki avait fait d'autre manga!!!!! |
|
| Posté le 21-01-2004 à 10:45:42
| alors est que quelqu'un c'est quand est qui sot en mangas s'il vous plait!!!!!!!! |
|
| Posté le 21-01-2004 à 11:20:03
| voici des images de boy's next door: |
|
| Posté le 22-01-2004 à 18:29:31
| ô!!!! si e me trompe pas c'est l'avatar de Demy en haut!!! J'adore les dessin de cette mangaka!!!! c'est trop beau! |
|
| Posté le 23-01-2004 à 12:52:16
| oui c'est l'avatar de demy et c'est aussi la couverture du livre! |
|
| Posté le 31-01-2004 à 12:54:23
| Faut que je cours à la biblio me le procurer! ^^ |
|
|