| | | | | Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 21:03:16
| Je vous préviens, c'est moi qui l'ai écrite et j'ai mes droits d'auteurs alors attention à celui ou celle qui veux me piquer ma fanfic à classer dans "humour" !!!! |
| Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 21:04:24
| ****Chapitre 1****: La communauté Mac gonagall: Et volà la répartition finie, c'est une bonne chose de faite! Aragorn: Mais qu'est-ce qu'on fout ici? Frodon, t'es sur que c'est là la montagne du destin ? Frodon: Bah, c'est ce que dit ma boussole!!! Legolas: Fais voir... Mais c'est un truc gagné à une kermesse !!!! Frodon: Et alors? Gimli: Oui, et alors? Legolas: Dans cer cas là, c'est normal que ça marche pas !!! Frodon et Gimli: Ahhhhhh!!!!!!!!!!! Dumbledore: SILEEEEEEEEENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou est votre chef? Aragorn: Il s'est gralé dans la moria et on l'a plus revu. Dumbledore: Et c'est qui le chef maintenant? Frodon: C'est moi ! C'est moi! Dumbledore: Ce petit nain? Aragorn: Ah non, ce n'est pas un nain, c'est un hobbit! Gimli est un nain. Dumbledore: Si vous le dîtes... A qui je peux parler alors? Aragorn: A moi si vous voulez. Legolas: Ah non!!!! Aujourd'hui on avait dit que c'était à moi de parler!!! Aragorn: Oui mais non, là, c'est important! Legolas: Ah bon?... Aragorn: C'est bon, je suis prêt! Dumbledore, prêt à péter les plombs par derrière: QUI ETES VOUS ?!!!!!! Aragorn: Je suis aragorn, et nous sommes là pour détruire l'anneau!!! Dumbledore: Ah, c'est tout? Aragorn: Ben j'crois que oui. Dumbledore: Bon allez manger et prendre une douche, vous êtes en bien piteux état. Aragorn: Merci. Mais... juste un question... Dumbledore: Oui? Aragorn: Qu'est-ce qu'une "douche"? Dumbledore: Ah, ah ,très drôle!!! Mac Gonagall, allez les guider. Mc gone: Euh... j'suis obigée? Dumbledore: OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Pendant ce temps, les élèves étaient en train de les regarder parler. Dumbledore: QUOI?!!!!!!!!!!!!!! De quoi je me mèle!!!!!!! Mangez, vous!!!! Une fois qu'ils eurent pris leur douche Gimli: Je n'ai jamais rien eu de si desagréable!!!! Legolas: J'ai 20 fois mieux tous les jours! Mc Gone: VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!! A table! (pourvu qu'ils mangent proprement) Dumbledore: Prenez place !!! Frodon: Salut! T'es qui toi? Harry: Je m'appelle Harry Potter! Frodon: Jamais entendu parler. Ron: ET moi c'est Ron Weasley! Frodon: AH ouais? Bah moi c'est frodon, je suis le porteur de l'anneau unique!!! Harry et Ron: Trop fort !!! Frodon: Et qui est cette gente demoiselle à votre droite, Seigneur Harry? Harry: Ah, c'est Hermione. Ron: Elle te plait? Frodon: QUOI ??? Ron: Tu veux sortier avec elle? Frodon: ??? Ron: Bon bah laisse tomber... Dumbledore: Vous m'aviez dit que vous veniez ici pour se débarasser d'un anneau? Aragorn: Oui, c'est ça. Legolas qui boude: C'est pas juste, je voulais parler!!! Dumbledore: Bon, montrez moi cet anneau qu'on en finisse !!! Frodon: Le voilà!! Dumbledore: C'est tout? Bon, AVADA KEDAVRA L'Anneau: PAFFFFFF !!!! Mais ça va pas !!!! Arrêtez !!! Je me rend!!! Regardez !! Je disparait hein ça va là "pfwuit" Aragorn :Bon ben merci pour ce chaleureux accueil et à la prochaine!! Dumbledore: C'est ça, à la prochaine!!!
Message édité le 12-01-2004 à 21:09:37 par Iradil
-------------------- |
| Iradil | Directrice de Théal | Professeur de Féerologie | | 595 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 21:05:05
| ****Chapître 2****: Les filles Arwen: Bonjour !!! Euh...monsieur... Dumbledore: Qui c'est encore celles-là !!!!??? Arwen: Je suis Arwen de Fondcombe Galadriel : Et je suis Galadriel, de Lothlorien Eowyn: Et moi, c'est Eowyn, du Rohan Dumbledore: Merveilleux... C'EST PAS UN PEU FINI ????? J'EN AI MARRE DES INTRUS CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Eowyn: Veuillez nous excuser mais nous nous sommes perdues et ... Rogue: Mais bien sur jolies demoiselles, restez donc manger un peu !!! Arwen: Mmouais.. Attendez qu'on se concerte... *3h plus tard* Galadriel:Ca y est !!! Ok, on reste manger et nous allons vous offrir un ann.. Dumbledore: Ah non !!! Ras le CENSURE des anneaux là !!!! Vous pouvez le garder là où je pense !!!! Galadriel : Oh !!!! Savez-vous à qui vous vous adressez? Et ce que vous venez de perdre? Dumbledore: Non et j'en ai rien a foutre !!! Rogue: Mais voyons, Albus, reste poli avec ces demoiselles !!! Voudriez-vous vous joindre à moi pour le dîner ? Arwen: Voilà un homme qui sait parler. Eowyn: Volontier monsieur...? Rogue: Vous pouvez m'appeller Sévérus Harry: Oh oh !!! Rogue: NON MAIS de quoi je me mèle Potter? Vous voulez des points en moins peut-être? Harry: Non, merci, ça ira... Galadriel: Qu'avons nous à manger ce soir Sev ? Rogue: Oh ! Tout ce que vous voulez voyons !!! Arwen: C'est quoi votre spécialité ici ? Rogue: Le porridge! Eowyn: Qu'est-ce? Rogue: Oh... ce n'est pas très bon! Drago : Alors Sev ! On drague!!??? Rogue: 10 pts de moins pour Serpentard !!! Drago: Hein ? Ils mangent pendant que les élèves par de Rogue et de son étrange comportement envers les filles. Dumbledore: Silence s'il vous plaît !!! Nous vous annonçons un bal pour ce soir alors ... FILEZ VOUS CHANGER !!!!!!! Galadriel: Oh non! Je n'ai pas prévu d'habits de rechange !!!! Mc gone: Ce n'est pas grave, vous êtes très bien comme vous êtes !!! Arwen: Ce qui n'est pas vraiment votre cas... Mc Gone: Oh ! Comment osez vous !!! Arwen: Pure sympathie. Mc Gone: Hum... *Et le bal commence* Rogue: M'accordriez vous cette danse ? Eowyn: Très volontier Sev. Flitwick: Madame, je sais que je suis un peu petit par rapport à vous mais... Voulez-vous danser avec moi? Arwen: Va en enfer. Flitwick: Oh! Je vous retourne la question. Galadriel: OK. Hagrid: Veux tu danser avec moi? Arwen: Tu peux crever. Eowyn: Tu pourrais être un peu plus sympa quand même !!! Arwen: Mais y'a que des moches qui viennent me demander!!! Hermione: Vas-y Harry !!! Harry: Et voulez-vous danser avec moi? Arwen: Vas te faire cuire un oeuf. Galadriel: Faut pas lui en vouloir, elle est en pleine crise. Harry: Ca me rassure pas pour autant... Cédric: Veux-tu danser avec moi? Arwen: Ok Harry: C'est dégueulasse ! C'est toujours lui!!! Cho: Harry? Tu danses? Harry: J'ai rien dit. Hein? Euh... oui. Eowyn: Ah bah enfin, Arwen, c'est pas trop tôt !!!! Arwen: Non, c'est parce que j'avais plus d'injures valables. Eowyn: Ah d'accord... Et elles disparurent aussi subitement que lorsqu'elles étaient arrivées et Rogue en fut bien déçut.
Message édité le 12-01-2004 à 21:08:54 par Iradil
-------------------- |
| Posté le 12-01-2004 à 21:05:54
| ****Chapître 3****: Les magiciens Dumbledore: Et voilà, votre journée est quasiment finie, il va falloir songer à se coucher... Saroumane: Où est-ce que tu m'emènes encore? Gandalf: Bah... A vrai dire, je suis perdu... Dumbledore: Gan...Gandalf? Gandalf: Al...Albus? Mon vieux frère!!! Harry: Vive les retrouvailles... Saroumane: C'est clair. TEJ: Mais... c'est Saroumane! Tous les élèves: AH !!!!!!! AU SECOURS VOUS-SAVEZ-QUI !!!!!!!!!! TEJ: Mais non, laissez ça de coté un peu... Saroumane: Tom! Oh Tom! Comme je suis heureux de te retrouver !!!!! Harry: Non mais là... Vive les retrouvailles x2 Dumbledore: Vous resterez bien manger ! Saroumane: Mais c'est ce qu'on avait l'intention de faire... TEJ: Et moi? Dumbledore: V... Argh !!!! DEHOOOOOOORS !!!!!!!!!!!!!!! TEJ: Aller, pour une fois que je suis gentil ! Dumbledore: Schhhhhhhh.... OK mais tu pars direct après. TEJ: Oui maître... Dumbledore: Oh, c'est cool ça ! ... Bon, revenons à nos moutons.... Gandalf: Qu'est-ce qu'on bouffe? Saroumane: Mais qu'est-ce qu'on t'apprends à l'école des magiciens? La poli... Gandalf: La police !!! Comme mes fesses ! Saroumane: Hein? Dumbledore: Vous etes des magiciens? Gandalf: Oui !!! Dumbledore: Vous pourrez nous faire une démonstration de votre magie après le dîner? TEJ: Une démo ! Une démo! Dumbledore: Toi, ta gueule. Je t'ai pas causé. Saroumane: OK, on va vous faire un duel. *après avoir manger, une scène est montée dans la grande salle pour le duel* Saroumane: Je vais t'exploser la face !!!! Gandalf: Et je vais te faire morfler... Lavande: Il ne faut pas regarder ça les enfants, c'est une scène d'une rare violence !!! TEJ: Bouge toi !!! Tu me gache le paysage !!! Lavande: C'est pas gentil de dire ça tu vas aller au coin, attention !!! TEJ: Oh non !!! Gandalf: De toute façons, si tu me laisse pas gagner je te prendrais ton doudou !!! Saroumane: Oh non !!!! Pauvre doudou !!!! Je te connais si tu le prends, tu t'occupera pas de lui !!!! Gandalf: Siiii !!! Saroumane:De toute façons si tu le prends moi je te piquerai ton action man !!!! Gandalf: Oh non !!! Tu le fais toujours faire des truxcs bizarres avec la barbie de ma soeur !!!! Saroumane: Hi, hi, hi !!!! Et ils disparurent. TEJ: C'est pas du jeu, y'a même pô eu de baston !!! Si c'est comme ça je m'en vais. Dumbledore: Vas-y je te retiens pas... TEJ: QUOI !!!! Tu veux t'battre ? Et nous allons vous épargner la suite...
Message édité le 12-01-2004 à 21:08:23 par Iradil
-------------------- |
| Posté le 12-01-2004 à 21:07:11
| **** Dernier chapître **** : Les rois Dumbledore: Voila une une autre journée qui se termine et ... Oh non !!! Encore ! Elrond: Bon là, vive moi parce que... Théoden: Et voilà !!! Tu t'es encore gouré ! Elrond: Oh ! Je suis plus tout jeune moi !!! C'est pas parce que je suis un elfe que... Lurtz: Ta g**** je veux de la baston sinon c'est moi qui te bastonne !!! Dumbledore: C'est bon là? On vous dérange pas ? Théoden: Mais non ! Absolument pas !!! Dumbledore: Très drôle ! Lurtz: On se fait une baston? J'attends que ça moi !!! Elrond: TA GUEULE !!! Je vais parler à ce brave monsieur. Dumbledore: Dumbledore tout court...ça ira. Bon, qu'est-ce que vous faîtes là? Lurtz: On est venus chercher la baston !!! Hin, hin, hin !!! Elrond: Non, nous sommes venus en paix pour... euh... pour faire quoi au fait? Théoden: Bah, on marchait dans la foret quand l'autre c** est apparut et on s'est retrouvés ici! Elrond: Bien résumé...oh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui est-ce? Dumbledore: 1? Mac gonagall vient ici !!!!! Mc gone: Quoi? Elrond: Ouarf !!!! Mc gone: Mais quoi? Dumbledore: Bon, je vous laisse hein. Théoden: Parlons affaires d'homme à homme... Je viens du Rohan. Dumbledore: Encore un ! Théoden: Quoi? Quelqu'un est déjà venu avant moi? Dumbly: Oui, une fille blonde assez jolie... Rogue: Une vraie bombe tu veux dire !!!! Dumbly: Rogue !!! Retournez manger !!! Théoden: Ce... il... a fait des avances à ma nièce? Dumbly: Oh non, ils ont juste dansé ensemble! Théoden: Il va voir de faire des avances à ma nièce !!!! Ca lui reprendra pas deux fois !!!! Lurtz: Chouette de la baston !!!! Dumbly: S'il vous plaît... Calmez vous !!! Théoden (tout rouge) : Il va voir !!!! Dumbly: Hagrid !!! Venez vous interposer !!! Lurtz: Ah non !!! Il va pas tout gâcher !!! Hagrid: Toi le nain, je t'emmerde. Lurtz: Il a osé me traiter de nain !!! Il va voir !!!! *Pendant ce temps* Mc gone: Ohhh !!! Grand fou !!!! Elrond: Reste encore un peu ma poupée !!! Mc gone: Non, il est temps de nous rhabiller. Elrond: D'accord... *** Mc gone: On a loupé qque chose? Hagrid: Je vais te !!!! Théoden: Prend garde à mon épée chenapant !!! Elrond: N'importe quoi... Et ils disparurent... Voilà, c'est le dernier chapitre je pense parce que j'ai plus d'idées de personnes à incruster mais si chez vous, vous avez des idées, envoyez les moi !!!
Message édité le 12-01-2004 à 21:07:45 par Iradil
-------------------- |
| Zarah | Enchanteresse | Protectrice de la Forteresse | | 710 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 12:05:22
| Génial! j'adore ton p'tit trippe! |
| Posté le 09-10-2004 à 12:39:03
| Merci !^^ Initialement c'est sur les fanfictions de Poudlard.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|